Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Demande. de renseignement a WEPED et voila le retour ?

Merci pour cet email! Nous avons actuellement la GT50 qui est le dernier modèle Weped et un très bon interprète. Ce sont 3499 $. Il y aura le SS qui remplacera le RR et arrivera dans quelques mois. Ce sera une version plus performante avec un prix compris entre 5500 et 6000 USD, mais elle n’a pas encore été finalisée. Le GT est disponible sur notre site Web ici https://wepedscooters.com/products/weped-gt-electric-scooter Faites-nous savoir si nous pouvons jamais vous aider avec autre chose.

Bonne chance,
Weped

• Réponses 2.3 k
  • Vues 869.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cela m'étonnerait qu'il vienne partager sur le forum, vu qu'un message sur deux il se fait insulter/descendre (rayez la mention inutile), pourtant tout le monde regarde ses vidéos... Chacun ses c

• Ce qui me choque? 1/ une inscription ce jour, sans présentation. 2/ une inscription ce jour, pour un seul post. 3/ un seul post, qui n'a pour but que de semer le doute dans les esprits.

• Salut à tous, alors déjà, j’ai également reçu ma Fold (en vrai je suis allé la chercher )    Très satisfait, niveau construction , qualité, c’est le même topo que j’avais fait il y a qques temps

Images postées

Posté(e)

Gibbus ; Weped m'a également dit qu'il y aura des revendeurs de leurs " poulains " ???✌️ shortly …. pour la France.

Patience ……..

Le SS va arriver chez nous également ?...

6000 USD ça fait combien en euros ?...

Posté(e)
Il y a 10 heures, Didier.94600 a dit :

image.thumb.png.0f360aea6f8011c16f3efcf707996de8.png

+ taxes douanières... Bref, le mème prix que chez Weebot, c'est à dire 6500 €.....?

Posté(e)

MERCI les riders ; la SS se fait désirer +++ ...??

Posté(e)
Le 14/11/2019 à 20:28, GIBBUS a dit :

Demande. de renseignement a WEPED et voila le retour ?

Merci pour cet email! Nous avons actuellement la GT50 qui est le dernier modèle Weped et un très bon interprète. Ce sont 3499 $. Il y aura le SS qui remplacera le RR et arrivera dans quelques mois. Ce sera une version plus performante avec un prix compris entre 5500 et 6000 USD, mais elle n’a pas encore été finalisée. Le GT est disponible sur notre site Web ici https://wepedscooters.com/products/weped-gt-electric-scooter Faites-nous savoir si nous pouvons jamais vous aider avec autre chose.

Bonne chance,
Weped

Quand tu cliques sur le lien, au final, elle n'est livrée qu'aux States et Canada...

Posté(e)

Chez nous si importation de la trott. frais de douane et galères administratives grosses galères.

Posté(e)

Lancel si tu vas in the USA ou au Canada tu ramènes 2 trotts. ?....

Personne ne connait un chinois ; japonais ; coréen ou quelqu'un qui pourrait faire venir la trott. chez nous ?...

Posté(e)
Il y a 2 heures, zouc a dit :

Lancel si tu vas in the USA ou au Canada tu ramènes 2 trotts. ?....

Personne ne connait un chinois ; japonais ; coréen ou quelqu'un qui pourrait faire venir la trott. chez nous ?...

Je t'ai dit 10 fois que tu peux la commander chez Weebot....?

Posté(e)

Weebot avait 4 Wepeds en tout et pour tout-disponibles pour les pré-commandes,elles sont toutes parties et ils ne peuvent répondre sur une nouvelle date pour réserver ce produit elle est donc épuisée pour un bon petit moment O.o

Modifié par Exo

Posté(e)

Chez W....T le SAV ….. dubitatif je suis ...??

Posté(e)
il y a 8 minutes, zouc a dit :

Chez W....T le SAV ….. dubitatif je suis ...??

Alors n'achète rien et conserve ton vélo... ??

Posté(e)

Le vélo ok  ; je l'ai acheté pas trop loin de chez moi ; mon bouclard de quartier est sympa ; j'aurais pu l'acheter sur le net et gagner 400 euros ; mais le service ça se paye ; 

pour la trott. je préférerais l'acheter pas trop loin …… mais ce n'est pas possible.

Posté(e)
Il y a 4 heures, zouc a dit :

Le vélo ok  ; je l'ai acheté pas trop loin de chez moi ; mon bouclard de quartier est sympa ; j'aurais pu l'acheter sur le net et gagner 400 euros ; mais le service ça se paye ; 

pour la trott. je préférerais l'acheter pas trop loin …… mais ce n'est pas possible.

Alors il ne te reste plus qu'à te mettre devant ta cheminée à te tricoter des chaussettes pour l'hiver en attendant une Weped à 500 €...?

Posté(e)
Il y a 3 heures, zouc a dit :

Tu dois en rêver toutes les nuits de cette Weped SS !!! ??Par contre à 120 km/h, elle ne semble pas guidonner mais par contre le gugus, il est cramponné dessus comme un furieux avec des méga protection pour les genoux... Tu m'étonnes, une bonne gamelle à cette vitesse... !!! ?

Posté(e)

Je la trouve plus jolie que la Currus …. Tu m'étonnes ; à cette vitesse là un caillou ou un p'tit trou et glissade assurée …...