Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 3 heures, ThunderBoy a dit :

? C bon à savoir j'ai conduit une RR seulement jusqu'à 70/75kmh sur une asphalte parfaite.

 J'ai pas ressentit de guidonage particulier... le propriétaire avait l'air plutôt satisfait de la stabilité de son engin aussi. 

Perso, j'attends avec impatience la réponse de dualtron à la SS et la Rion... je penses qu'il préparent du lourd et mieux construit...

 

Si c’est pour nous sortir une merde comme la Dualtron X, je pense que Weped et Rion ont encore de beaux jours devant eux ! ?

  • Réponses 2.3 k
  • Vues 869.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Cela m'étonnerait qu'il vienne partager sur le forum, vu qu'un message sur deux il se fait insulter/descendre (rayez la mention inutile), pourtant tout le monde regarde ses vidéos... Chacun ses c

  • Ce qui me choque? 1/ une inscription ce jour, sans présentation. 2/ une inscription ce jour, pour un seul post. 3/ un seul post, qui n'a pour but que de semer le doute dans les esprits.

  • Salut à tous, alors déjà, j’ai également reçu ma Fold (en vrai je suis allé la chercher )    Très satisfait, niveau construction , qualité, c’est le même topo que j’avais fait il y a qques temps

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, ThunderBoy a dit :

La trott est naturellement inclinée vers l'avant à cause de la suspension avant qui s'affaisse sous le poids du rider

Elle est plutôt affaissée quand la suspention hydro n'est pas active !!!

 

Posté(e)

De toutes les façons, pour l'instant, cette Weped, c'est un fantôme !! Tous les boutiques de France et de Navarre la proposent mais aucun retour !! ??

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lancel a dit :

De toutes les façons, pour l'instant, cette Weped, c'est un fantôme !! Tous les boutiques de France et de Navarre la proposent mais aucun retour !! ??

Graaave!! J'attends des news d'un ami en Russie pour savoir s'ils s'en sorte mieux là bas...

Posté(e)

W....T a été le 1er à ouvrir les précommandes ; apparemment les Weped ont du retard ou les riders cachent leurs belles machines ?....

Fastride va être le prochain ; quelques shops proposent aussi cette marque premium chez nous.

Perso. vers chez moi les routes sont vraiment pourries ; défoncées ; j'attends les retours ..........

Quand je vois les vidéos sur Youtube les riders roulent sur des routes lisses ; chez nous j'aurais du mal à trouver de telles routes .........

Posté(e)
Il y a 1 heure, ThunderBoy a dit :

Graaave!! J'attends des news d'un ami en Russie pour savoir s'ils s'en sorte mieux là bas...

Ok mais ça ne changera rien pour la France... !! ?

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Kramtoo va bientôt la tester …. So great ...

Posté(e)

Je vais probablement la tester, si vous avez des questions sur la trott' en réel, posez-les ici, j'essaierai d'y répondre.

Posté(e)
Je vais probablement la tester, si vous avez des questions sur la trott' en réel, posez-les ici, j'essaierai d'y répondre.
Donne nous ton avis concernant les pneu et les virages.. [emoji1417]

Envoyé de mon ONEPLUS A6010 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 3 heures, Crypto83 a dit :

Je vais probablement la tester, si vous avez des questions sur la trott' en réel, posez-les ici, j'essaierai d'y répondre.

Excellente nouvelle !!  On n'hésitera pas à revenir vers toi ! 😉😉D'autres ont prévu de faire des vidéos mais bon, vue la bêtise de ces derniers.....😂

Modifié par Lancel

Posté(e)
Il y a 3 heures, guizi a dit :

Donne nous ton avis concernant les pneu et les virages.. emoji1417.png

Envoyé de mon ONEPLUS A6010 en utilisant Tapatalk
 

Et surtout le louvoiement car sur pas mal de vidéo, ça semble gentiment bouger...

Posté(e)

Tenue de route ; confort ; la qualité des matériaux et les finitions ?...

Posté(e)
Il y a 7 heures, zouc a dit :

Tenue de route ; confort ; la qualité des matériaux et les finitions ?...

Y a pas  à dire, c'est la moins bien de toutes !!! 😂😂😂

trottinette-currus-nf10.jpg

Modifié par Lancel

Posté(e)
Le 18/02/2020 à 11:39, ThunderBoy a dit :

Graaave!! J'attends des news d'un ami en Russie pour savoir s'ils s'en sorte mieux là bas...

Pour info, déjà, à peine en ligne, la Weped 50 GT disparaît du catalogue pour laisser place à la GTS. Mème poids que la 50 GT (35 kgs) mais plus rapide, 95 km/h et 1000 € de plus... 

Posté(e)
Le 06/03/2020 à 12:27, Crypto83 a dit :

Je vais probablement la tester, si vous avez des questions sur la trott' en réel, posez-les ici, j'essaierai d'y répondre.

Alors cet essai ?

Posté(e)
il y a 17 minutes, Lancel a dit :

Alors cet essai ?

Essayée !

Hormis les caractéristiques techniques que je ne détaillerai pas (on trouve toutes les infos sur le web), je la trouve très bien finie niveau construction.

Concernant certains points comme les boutons sur le guidon, je suis déçu qu'ils aient utilisé des simples commutateurs plastique (identiques au boutons Eco/Turbo Dual/Single des Dualtron) sur une machine à ce prix => heuresement, ça reste facilement remplaçable.

Côté puissance, ça reste très progressif jusqu'à 50km/h et après la puissance arrive rapidement (cette courbe de puissance peut être différente selon les modèles). Les pneus commencent à déraper à ce moment si on est à fond sur la gâchette d'accélération.

Prise en main ... il y a du travail (pour moi). Sur le plat ça va à peu près, mais en virage, c'est autre chose. A cause des pneus carrés, j'ai l'impression que l'adhérence est quasi-nulle dès que je tourne, de plus la trott' essaie de revenir à plat et donne l'impression que l'on est tiré vers l'extérieur du virage, même à faible vitesse ce ressenti est présent, mêe en essayant de me pencher comme un skieur, je n'ai pas osé prendre les virages à l'allure avec laquelle je roule avec la DT3.

Pour l'instant je reste perplexe car la puissance n'est rien sans la maîtrise. J'attend de pouvoir rouler de nouveau avec pour voir si j'arrive à m'y faire, je pense ne pas avoir dépassé 80km/h aussi à cause de la météo avec un vent extrêmement fort.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Crypto83 a dit :

Essayée !

Hormis les caractéristiques techniques que je ne détaillerai pas (on trouve toutes les infos sur le web), je la trouve très bien finie niveau construction.

Concernant certains points comme les boutons sur le guidon, je suis déçu qu'ils aient utilisé des simples commutateurs plastique (identiques au boutons Eco/Turbo Dual/Single des Dualtron) sur une machine à ce prix => heuresement, ça reste facilement remplaçable.

Côté puissance, ça reste très progressif jusqu'à 50km/h et après la puissance arrive rapidement (cette courbe de puissance peut être différente selon les modèles). Les pneus commencent à déraper à ce moment si on est à fond sur la gâchette d'accélération.

Prise en main ... il y a du travail (pour moi). Sur le plat ça va à peu près, mais en virage, c'est autre chose. A cause des pneus carrés, j'ai l'impression que l'adhérence est quasi-nulle dès que je tourne, de plus la trott' essaie de revenir à plat et donne l'impression que l'on est tiré vers l'extérieur du virage, même à faible vitesse ce ressenti est présent, mêe en essayant de me pencher comme un skieur, je n'ai pas osé prendre les virages à l'allure avec laquelle je roule avec la DT3.

Pour l'instant je reste perplexe car la puissance n'est rien sans la maîtrise. J'attend de pouvoir rouler de nouveau avec pour voir si j'arrive à m'y faire, je pense ne pas avoir dépassé 80km/h aussi à cause de la météo avec un vent extrêmement fort.

Merci pour ce premier retour ! Donc visiblement prendre des virages avec ces pneus carrés posent des problèmes... Il va peut être falloir prévoir autre chose ! Des slick de cette taille, je ne sais pas si ça existe... Enfin le prix... Pas certain qu'avec ce budget, cet engin soit très intéressant...

Modifié par Lancel

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.