Aller au contenu

Un petit nouveau 😁 Kingsong S18


RCA

Messages recommandés

Bonjour Ă  tous,

 

Il était une fois .... Non restons sérieux.

Il y a 6 mois de cela je tombe par hasard sur une vidéo de @BonheurSurSeine sur YTB, j'étais à l'étranger pour le taff pour quelques mois. Ma seule envie était de rentrer pour tester une Gyroroue, surprise (ou bien un signe?) Darty propose une promo intéressante sur la KingSong S18.

Mars 2022 me voila donc propriĂ©taire de la KS S18đŸ‘ŒđŸŒ  aprĂšs PLUSIEURS mois d'entrainement (pas facile facile d'apprendre sur une roue suspendue je l'avoue) je me sens prĂȘt Ă  l'utiliser au quotidien (les transports parisiens sont de pire en pire, vive la ligne B hein...).

J'ai eu l'idée de faire des petites vidéos Chill de trajet en IDF si ça intéresse des gens pour repérer des lieux :

 

PS: pour mettre un cadre je n'aspire pas Ă  devenir "Youtubeur", mon taff me prend dĂ©jĂ  bien assez de temps. Juste du plaisir Ă  partager 😊 

Bon ride à vous et au plaisir de vous lire  

Modifié par RCA
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement RER B + métro 50/55min en moyenne porte à porte, actuellement le matin en roue 45/50min et le soir 1h.

Mais justement sur 5jours/semaine la ligne B doit bug mini 3fois/semaine donc ça monte facile à 1h15.

Modifié par RCA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça pas mal d'ĂȘtre Ă©quipĂ© d'une camĂ©ra, j'ai Ă  peine 800Km Ă  mon actif et elle m'a dĂ©jĂ  servi 2 fois pour Ă©viter des complications dans des situations ou je ne suis pas en tord ! 

Donc autant profiter et partager les images :)

Une petite nouvelle à 06h00 du mat sans touristes  :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @RCA,

Je pense que tu connais déjà mais à 1'25" de ta vidéo sur le Vélotaf, depuis l'avenue Francis de Pressensé (alias D30) tu prends un escalier pour descendre sur les quais. Il y a un "itinéraire bis" bien plus simple :

image.jpeg.a0c59a4469fc73bd062c34e84a778a96.jpeg

À plus pour des randos "banlieue nord".

Et sois le bienvenu sur le forum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, King Size a dit :

Salut @RCA,

Je pense que tu connais déjà mais à 1'25" de ta vidéo sur le Vélotaf, depuis l'avenue Francis de Pressensé (alias D30) tu prends un escalier pour descendre sur les quais. Il y a un "itinéraire bis" bien plus simple :

image.jpeg.a0c59a4469fc73bd062c34e84a778a96.jpeg

À plus pour des randos "banlieue nord".

Et sois le bienvenu sur le forum. ;)

 

Non je ne le savais pas, merci de l'information ! J'ai justement changé mon itinéraire à cause de cet escalier !!!

Avec plaisir pour une rando un jour

image.png.e0eff57fda06dc13067959bf5f061b56.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines aprĂšs...
il y a 35 minutes, RCA a dit :

J'en suis dĂ©sormais Ă  1400K, mais vendredi accident et j'avoue que je l'utilise toujours au quotidien mais le plaisir n'est pas le mĂȘme depuis ...

 

Je l'ai eu a 1680€ je crois 

Bon rétablissement à toi. AprÚs une chute, le moral peut en prendre un coup. D'ici peu de temps le plaisir va revenir.  

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, RCA a dit :

J'en suis dĂ©sormais Ă  1400K, mais vendredi accident et j'avoue que je l'utilise toujours au quotidien mais le plaisir n'est pas le mĂȘme depuis ...

 

Je l'ai eu a 1680€ je crois 

Ho m**** ! Désolé pour toi

Merci pour l'information. C'était une sacrée promo !

Bonne continuation

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, RCA a dit :

mais vendredi accident et j'avoue que je l'utilise toujours au quotidien mais le plaisir n'est pas le mĂȘme depuis ...

Quel genre d'accident? Une chute en solitaire ou bien un accrochage avec un pignouf?

Il faudra que l'on se fasse une balade en roues suspendues dans le parc de la Courneuve un de ces quatre, histoire de retrouver la banane. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RCA a dit :

J'en suis dĂ©sormais Ă  1400K, mais vendredi accident et j'avoue que je l'utilise toujours au quotidien mais le plaisir n'est pas le mĂȘme depuis ...

 

Je l'ai eu a 1680€ je crois 

J'ai vu ta vidĂ©o sur ton accident , franchement pourquoi elle traverse Ă  cette endroit lĂ  c'est n'importe quoi ... bref comme d'hab c'est un piĂ©ton mais ça donne pas le droit de faire n'importe , enfin bref bon rĂ©tablissement j’espĂšre que ce n'est pas trop grave pour toi comme pour elle .  

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, King Size a dit :

Ah oui! Je me souviens d'avoir visionné ta vidéo : La personne traverse juste aprÚs le passage de 2 cyclistes et 2 trottinettes ce qui l'a rend quasiment indétectable :

image.png.b865b7727e0ac90ea0554e780b3bfaee.png

C'est juste un coup de pas d'bol et de frayeur réciproque.

 

Exactement, j'aurais du ĂȘtre plus attentif et elle .... ne pas traverser Ă  des endroits improbable. 

J'ai réussi à l'esquiver de justesse donc j'ai juste sauté de la roue et suis retombé sur mes pieds tel un chat ahah

Par contre elle a perdue l'Ă©quilibre et est tombĂ©e en arriĂšre en ce cognant la tĂȘte ..

Pour info : Je pensais que les piétons étaient toujours favorisés en cas d'accident, et bien non, uniquement face à des véhicules motorisés de .... DEUX roues minimum.

Modifié par RCA
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RCA a dit :

Pour info : Je pensais que les piétons étaient toujours favorisés en cas d'accident, et bien non, uniquement face à des véhicules motorisés de .... DEUX roues minimum.

Alors ça c'est de l'info... Je savais pas que la loi faisait cette distinction.

Effectivement, tu pouvais l'anticiper, elle Ă©tait pas invisible, et elle a fait n'importe quoi. Je comprends que ça te freine un peu, mais la honnĂȘtement, je trouve que c'est tort partagĂ©, et je vois que ta conduite est gĂ©nĂ©ralement assez prudente.

Conduire à Paris, ça a pas l'air toujours simple. Je préfÚre ma petite ville tranquille (Vannes 56)

Remets toi bien psychologiquement, et continues Ă  faire de jolies vidĂ©os 😍 !!!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.

arrow_upward