Aller au contenu

[Vendue] Gotway Tesla V2 1020Wh


Jicipi

Messages recommandés

Salut les gars je vous poste ici le lien lbc de mon annonce : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2211120549.htm

Pour la faire courte, c'est une roue que j'ai achetée pour un pote durant l'été et l'été terminé, je la revends. Elle n'a pas bougé en deux mois, seulement quelques kilomètres se sont rajoutés au compteur ✌️

Question chiffres, elle a une autonomie de 40km à vitesse max de 42km/h pour un poids de 95kg, c'est donc une belle bête !

Prix forum 700€ hors envoi.

 

IMG_20220826_203627.jpg

IMG_20220826_204032.jpg

Screenshot_2022-08-26-20-42-10-256_net.lastowski.eucworld.jpg

Modifié par Jicipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Pat75 a dit :

Tu la vends 600€ ?

Non jamais, j'ai refusé son offre. A ce prix je la garde en seconde roue urbaine car il n'y a pas mieux. Je lui ai proposé 700€ comme ici, avec les frais LBC il montait à 750 et il a contre-proposé 600. Je lui ai souhaité bonne chance pour trouver équivalent dans son budget.

Je n'en ai pas besoin, j'utilise ma KS18L quotidiennement. Ce serait dommage qu'elle reste inutilisée trop longtemps.

EDIT : je vais modifier le titre, ce doit être une 1020Wh que j'ai car elle fait 19,3kg sur la balance et pour les 40km d'autonomie pleine balle au bip des 80% avec 95kg ça me semble plus cohérent.

Modifié par Jicipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jicipi a modifié le titre en [VDS] Gotway Tesla V2 1020Wh
  • Jicipi a modifié le titre en [Vendue] Gotway Tesla V2 1020Wh

Si l'on considère un potentiel moyen de 30 000km pour une roue, à 2 500 ou 5 000 km et quelques années la roue est pratiquement neuve et seule l'entretient et la cosmétique peu influencer le prix, les acheteurs ont quelque peu tendance à en faire l'impasse et trouve toujours que c'est trop cher et ce qui me fait le plus sourire c'est l'acheteur qui trouve que le modèle est un peu "dépassé", quand on voit ces nouvelles "merdes" mal finies proposées à tarifs prohibitifs qui seront peu ou pas entretenues à cause du coût et de la complexité :reflechis:...certaines sont bradées pour l'achat à tout prix du dernier modèle à la mode ça laisse rêveur.... les nouveaux modèles pour la démocratisation de la roue c'est un peu raté :ripeer:

Modifié par Marco73
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco73 a dit :

Si l'on considère un potentiel moyen de 30 000km pour une roue, à 2 500 ou 5 000 km et quelques années la roue est pratiquement neuve et seule l'entretient et la cosmétique peu influencer le prix, les acheteurs ont quelque peu tendance à en faire l'impasse et trouve toujours que c'est trop cher et ce qui me fait le plus sourire c'est l'acheteur qui trouve que le modèle est un peu "dépassé", quand on voit ces nouvelles "merdes" mal finies proposées à tarifs prohibitifs qui seront peu ou pas entretenues à cause du coût et de la complexité :reflechis:...certaines sont bradées pour l'achat à tout prix du dernier modèle à la mode ça laisse rêveur.... les nouveaux modèles pour la démocratisation de la roue c'est un peu raté :ripeer:

Je suis totalement d'accord, mais je trouve que ces derniers temps Begode fait des efforts pour proposer de nouvelles roues dans toutes les catégories, et pas uniquement les monstres.

Leurs roues sont mal finies... mais ils font clairement un effort pour démocratiser la roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jicipi a dit :

A ce prix là je t'en achète 10 quand tu vois que neuve elle coûte 4x plus cher !

De toutes les manières, internet est devenu une niche pour les mendiants.  La politique du toujours mon cher. Ils achètent un numéro, une étiquette. Beaucoup de gens ne comprennent pas que la qualité a un prix. On peu ou on ne peu pas se l'offrir. En aucuns cas, je vais devenir marchand de tapie. A moins de 500 balles mon ancienne Tesla, je préfère la jeter dans une benne. Affaire classée. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward