Aller au contenu

Featured Replies

• LeswheelersdAlsace a modifié le titre en Jeudi 08 septembre 2022 | Aperowheel de la rentrée
Posté(e)

Salut la compagnie,

Suis jaloux, étant Parisien. Me console en me disant que votre spot de départ est vraiment pas terrible : moi je pars d'Obernai et je me dirige ensuite du côté des villages à l'Ouest, des vignes et des Vosges 😍

C'est magnifique et assez peu fréquenté (et les pistes cyclables sont des vraies pas comme à Paris :mad2:).

Modifié par InMoWh75

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, InMoWh75 a dit :

Salut la compagnie,

Suis jaloux, étant Parisien. Me console en me disant que votre spot de départ est vraiment pas terrible : moi je pars d'Obernai et je me dirige ensuite du côté des villages à l'Ouest, des vignes et des Vosges 😍

C'est magnifique et assez peu fréquenté (et les pistes cyclables sont des vraies pas comme à Paris :mad2:).

Je travaille à Obernai...lol

Tu restes dans le coin longtemps ?

Posté(e)
à l’instant, LeswheelersdAlsace a dit :

Je travaille à Obernai...lol

Tu restes dans le coin longtemps ?

J'y étais du 22 au 26/08 pour essayer la V12HT dans les sentiers Vosgiens.

Mon genou gauche s'en est presque remis depuis 😁

Obernai : à l'intérieur du rempart, c'est à partir de là que cela devient chouette l'Alsace pour moi 😉

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, InMoWh75 a dit :

J'y étais du 22 au 26/08 pour essayer la V12HT dans les sentiers Vosgiens.

Mon genou gauche s'en est presque remis depuis 😁

Obernai : à l'intérieur du rempart, c'est à partir de là que cela devient chouette l'Alsace pour moi 😉

Tu as bien raison, c'est très jolie ce coin.