LeswheelersdAlsace Posted September 7, 2022 Share Posted September 7, 2022 (edited) AVien Edited September 7, 2022 by LeswheelersdAlsace 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InMoWh75 Posted September 7, 2022 Share Posted September 7, 2022 (edited) Salut la compagnie, Suis jaloux, étant Parisien. Me console en me disant que votre spot de départ est vraiment pas terrible : moi je pars d'Obernai et je me dirige ensuite du côté des villages à l'Ouest, des vignes et des Vosges 😍 C'est magnifique et assez peu fréquenté (et les pistes cyclables sont des vraies pas comme à Paris ). Edited September 7, 2022 by InMoWh75 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posted September 7, 2022 Author Share Posted September 7, 2022 je travaille à Obernai... lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posted September 7, 2022 Author Share Posted September 7, 2022 Il y a 4 heures, InMoWh75 a dit : Salut la compagnie, Suis jaloux, étant Parisien. Me console en me disant que votre spot de départ est vraiment pas terrible : moi je pars d'Obernai et je me dirige ensuite du côté des villages à l'Ouest, des vignes et des Vosges 😍 C'est magnifique et assez peu fréquenté (et les pistes cyclables sont des vraies pas comme à Paris ). Je travaille à Obernai...lol Tu restes dans le coin longtemps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InMoWh75 Posted September 7, 2022 Share Posted September 7, 2022 à l’instant, LeswheelersdAlsace a dit : Je travaille à Obernai...lol Tu restes dans le coin longtemps ? J'y étais du 22 au 26/08 pour essayer la V12HT dans les sentiers Vosgiens. Mon genou gauche s'en est presque remis depuis 😁 Obernai : à l'intérieur du rempart, c'est à partir de là que cela devient chouette l'Alsace pour moi 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posted September 7, 2022 Author Share Posted September 7, 2022 Il y a 3 heures, InMoWh75 a dit : J'y étais du 22 au 26/08 pour essayer la V12HT dans les sentiers Vosgiens. Mon genou gauche s'en est presque remis depuis 😁 Obernai : à l'intérieur du rempart, c'est à partir de là que cela devient chouette l'Alsace pour moi 😉 Tu as bien raison, c'est très jolie ce coin. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts