Aller au contenu
  • 0

La trott dont j'ai besoin existe-t-elle ?


Rafalou

Question

Salut à tous,

Comme je l'expliquais brièvement dans ma présentation, je change de job et compte m'y rendre de la façon suivante :

Maison - Trottinette (2kms) - Train - Trottinette (1km) - Boulot.
Et l'inverse le soir.
 

Ca fait une semaine que je cherche dans tous les sens, et j'ai l'impression de ne pas trouver le produit qui répond à mes attentes.
Voici mes contraintes :

  • Trajet gare maison bien pentu sur 1km (je dois encore mesurer la pente, mais c'est bien raide en vélo)
  • Mon poids : 100 Kgs
  • Je dois pouvoir rouler même si il pleut.
  • Je prends le train 2 fois par jour, donc je dois pouvoir plier et porter sans trop lutter. (On oublie les trott de 30Kgs)

Je ne rentre pas le budget dans les contraintes car à mon avis ça n'est pas le budget qui doit dicter ce que tu achètes.
Soit la trottinette qui répond à mes critères existe, et dans ce cas j'étudierai ma capacité à me l'acheter. Soit elle n'existe pas et l'affaire est réglée.

Je suis allé voir en magasin, où on m'a conseillé la Vsett 8 Lite. J'ai trouvé qu'elle freinait mal et n'est pas étanche. J'ai écarté cette piste.
J'ai vu la KUICKWHEEL S1-C PRO ou la Inöe Sweemie 2 qui m'ont l'air d'être les mêmes. Ca rempli tous les champs, sauf que j'ai l'impression qu'il n'y a pas de pièces détachées ; et ça m'ennuie d'avoir un véhicule jetable. J'aime beaucoup la simplicité de la Xiaomi scooter Pro 4 ; mais j'ai un doute sur la puissance moteur pour m'emmener en côte à 25Km/h.

 

Vous voyez un produit qui peut répondre à mes critères ?

D'avance, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Rafalou a dit :

Vous voyez un produit qui peut répondre à mes critères ?

 

Pas facile de trouver, 

il y a une heure, Rafalou a dit :