Aller au contenu

Je souhaite porter plainte contre Hightem's, et vous?

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

Pas toujours. Une grande majorité de la population souhaitant des prix les plus bas, vont voir ailleurs. Pourquoi achetez vous sur internet ?

Il existe des boutiques bien physiques. Des gens qui ont des compétences dans ce domaine. 

C'est nécessaire de les faire travailler.  Pas seulement en mode roue de secours. Les responsables c'est nous et non les autres. 

je suis complètement d'accord avec le principe. C'est la raison pour laquelle j'ai contacté la plupart des revendeurs physiques du territoire. Je suis justement allé vers celui que j'estimais être le plus compétent, avec les conseils les plus avisés. Au final le suivi est inexistant, les réponses évasives et peu fiables. J'ai consacré 3h de mon temps et fait 120 km pour aller les voir, sans compter le nombre d'appels et de messages. Du coup la question qui me vient c'est plutôt "pourquoi est-ce que j'ai pas directement commandé sur internet ?". A circonstances équivalentes j'aurais probablement moins eu la sensation de me faire avoir. Je ne vois pas bien qu'elle est ma part de responsabiité pour le coup :)

  • Réponses 47
  • Vues 6.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • High'tems est un des acteurs les plus anciens dans le petit monde de la roue et certainement un des plus fiable. Maxime est quelqu'un de réglo avec qui personne que je connaisse n'ai jamais eu de prob

  • A la demande de @Dave_Da48 je joins le rapport qu'il a reçu...    

  • Tu dois être vachement traumatisé par la vie si un emoticon ah ah te blesse et te choque à ce point. J’ai aussi bossé directement avec des chinois donc merci tu ne m’apprends rien.  Je souli

Posté(e)
Il y a 2 heures, Oreli1 a dit :

je suis complètement d'accord avec le principe. C'est la raison pour laquelle j'ai contacté la plupart des revendeurs physiques du territoire. Je suis justement allé vers celui que j'estimais être le plus compétent, avec les conseils les plus avisés. Au final le suivi est inexistant, les réponses évasives et peu fiables. J'ai consacré 3h de mon temps et fait 120 km pour aller les voir, sans compter le nombre d'appels et de messages. Du coup la question qui me vient c'est plutôt "pourquoi est-ce que j'ai pas directement commandé sur internet ?". A circonstances équivalentes j'aurais probablement moins eu la sensation de me faire avoir. Je ne vois pas bien qu'elle est ma part de responsabiité pour le coup :)

Au delà je dirais que vu les problèmes récents (moteurs de v11 qui rouille, problème de mosfets des v12, problèmes sur les S22, fragilité et coupure des masters etc) franchement ça donne tout simplement plus du tout envie de commencer à acheter une roue pour le moment et encore moins quand on voit le suivi des dealers et la marge conséquente...

Pour ma part je penser que je vais rester sur ma 18XL pendant encore quelques temps malgré le besoin d'une suspension...

Posté(e)
Il y a 5 heures, Oreli1 a dit :

je suis complètement d'accord avec le principe. C'est la raison pour laquelle j'ai contacté la plupart des revendeurs physiques du territoire. Je suis justement allé vers celui que j'estimais être le plus compétent, avec les conseils les plus avisés. Au final le suivi est inexistant, les réponses évasives et peu fiables. J'ai consacré 3h de mon temps et fait 120 km pour aller les voir, sans compter le nombre d'appels et de messages. Du coup la question qui me vient c'est plutôt "pourquoi est-ce que j'ai pas directement commandé sur internet ?". A circonstances équivalentes j'aurais probablement moins eu la sensation de me faire avoir. Je ne vois pas bien qu'elle est ma part de responsabiité pour le coup :)

Ta démarche était bien. Internet ne répond pas vraiment aux questions qui peuvent être techniques. Dans ce monde qui ce déshumanise, je préfère solliciter l'humain aux machines. Dans le cas contraire on devient aussi abrutis que celles-ci .  A trop viser la facilité, ce formatage   finira par nous décerveler pour de bon!. Et tout ceux qui ont une bonne roue, devrait la conserver quelques années avant de changer à nouveau. 

Posté(e)

Bon alors.  Cette plaite, elle vient ou elle ne vient pas? 

Posté(e)

Plainte 😂

Posté(e)
  • Auteur
Le 19/09/2022 à 14:09, Pat75 a dit :

Plainte 😂

Stresse pas, c'est lancé 

Posté(e)
Le 26/09/2022 à 10:26, Dave_Da48 a dit :

Stresse pas, c'est lancé 

C'est à dire ? Tu peux nous en dire plus sur la plainte en question ? Je suis intéressé.

Posté(e)
Le 26/09/2022 à 10:26, Dave_Da48 a dit :

Stresse pas, c'est lancé 

C'est à dire?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.