Aller au contenu

Débuter la roue ? À mon âge ?


Matanen

Messages recommandés

Le 27/02/2023 à 14:10, Matanen a dit :

voire S18  (celle-ci, je la kiffe grave...).    D'ailleurs, si quelqu'un dans la région d'Annecy  en possède une, je serais ravi de lui offrir un café et lui faire grimper quelques côtes sur sa roue : je voudrais être sur de ne pas me tromper une seconde fois si je décidais de la changer !

voilà voilà !!     Merci encore pour vos conseils,, et vivement le retour des beaux jours !

arfffff j'étais sur Annecy de mardi à vendredi ....

2023_0221_23255800.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, elric a dit :

 

Par contre, il ne faut pas hésiter à investir dans des protéges poignets de skateurs pro. La différence : ils sont très flexibles et ont un renfort en dessous et au dessus. Et sont un peu plus longs que les autres.

 

une marque ou un lien à conseiller ? en ce moment j'ai ceux de décathlon, merci🤗

Modifié par nickos_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nickos_fr a dit :

une marque ou un lien à conseiller ? en ce moment j'ai ceux de décathlon, merci🤗

J'ai ces protéges poignets, elles sont top: Avant j'avais les protections decath  mais ici c'est  un autre niveau de protection, rien a voir.

https://www.amazon.fr/Protections-poignets-Flexmeter-Flexguard-Multisports/dp/B01MAUI34V

 

Modifié par elric
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, elric a dit :

J'ai ces protéges poignets, elles sont top: Avant j'avais les protections decath  mais ici c'est  un autre niveau de protection, rien a voir.

https://www.amazon.fr/Protections-poignets-Flexmeter-Flexguard-Multisports/dp/B01MAUI34V

 

Sympa, par contre le prix, depuis 2019 ils ont pris 100€ de plus.

Drake Reaction GIF by DJ Khaled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2023 à 14:15, Matanen a dit :

Visiblement les avis divergent sur le sujet !!
Existe-t-il un moyen d’avoir les deux ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu as aussi ces gants là avec protège poignets intégrés

https://www.mobilityurban.fr/accessoires-1/gyroroue-monocycle-electrique/gants-gyroriderz-haute-protection-pour-gyroroue.html

Capture d’écran 2023-03-02 à 13.45.42.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, InMoWh75 a dit :

Alors la 12 cylindres en V se profile ? 😁

Oui je pense, je lui ai montré un peu les possibilités de la 18L et bien que je sois mitigé entre l'idée de garder cette roue bonne à tout faire et qui me retiens dans mes ardeurs, j'ai bien envie d'une roue plus rapide. L'année dernière je voulais la RS19 HS, la semi raison fait que ce sera la V12 HS 😛 

Modifié par Jicipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward