Aller au contenu

BLACK FRIDAY chez Inmotion France


InMoWh75

Messages recommandés

La meilleure roue de tous les temps en promo :

https://www.inmotion-france.fr/fr/gyroroues/117-gyroroue-inmotion-v10f-3760243822193.html

Bon sais pas si c'est réellement une promo cela dit ...

Promo sur la V12 HorsService aussi :mad2:

https://www.inmotion-france.fr/fr/gyroroues/367-gyroroue-inmotion-v12-3760243829383.html

 

Modifié par InMoWh75
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, InMoWh75 a dit :

La meilleure roue de tous les temps en promo :

https://www.inmotion-france.fr/fr/gyroroues/117-gyroroue-inmotion-v10f-3760243822193.html

Bon sais pas si c'est réellement une promo cela dit ...

Promo sur la V12 HorsService aussi :mad2:

https://www.inmotion-france.fr/fr/gyroroues/367-gyroroue-inmotion-v12-3760243829383.html

 

"La meilleure roue de tous les temps en promo" 🤔

Tu as fais un erreur sur le lien c'est celui-ci : https://www.inmotion-france.fr/fr/gyroroues/330-gyroroue-inmotion-v11-3760243826825.html 🤗

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais payé 1990€ ma V11 chez Inmotion France à l'époque ...

Cela dit, j'ai la batch 3 avec option roulements THX son surround dolby without IP55 😁

Quand je regarde mon historique de commande, il n'y a que la V8 que j'ai payé plein pot, roue de médiocre qualité d'ailleurs pour ne rien arranger ...

En tout cas, la V10F pour 1290€ : c'est une super affaire si l'on considère le prix actuel des autres roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, elric a dit :

Il faut le dire à @B3stiol3, elle a cassé sa roue 😉

J’ai peur d’être déçue par les sensations avec une autre marque que Gotway/Begode (et accessoirement 1300€ c’est pas loin d’un mois de salaire, je rappelle que je suis qu’une pauvre aide soignante en Ehpad !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, B3stiol3 a dit :

J’ai peur d’être déçue par les sensations avec une autre marque que Gotway/Begode (et accessoirement 1300€ c’est pas loin d’un mois de salaire, je rappelle que je suis qu’une pauvre aide soignante en Ehpad !)

Jamais essayé une Gotway/Begode mais je peux t'assurer que la V10F est ma préférée en ville 😉

Connais pas ton poids mais avec mes 80 kilos, la V10F me procure une glisse jouissive 🥰

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, B3stiol3 a dit :

J’ai peur d’être déçue par les sensations avec une autre marque que Gotway/Begode (et accessoirement 1300€ c’est pas loin d’un mois de salaire, je rappelle que je suis qu’une pauvre aide soignante en Ehpad !)

tu as le marché de l'occasion ou tu peux te tourner ou attendre une vente sur le forum! ca dépends de ton budget et combien tu es prête a lâcher !

moi perso je peux pas me passer de mes roues, même si c'est un budget je me prive sur d'autre loisirs pour assouvir ma passion! un vrai médicament en ces temps de sinistrose!🙃

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, InMoWh75 a dit :

Jamais essayé une Gotway/Begode mais je peux t'assurer que la V10F est ma préférée en ville 😉

Connais pas ton poids mais avec mes 80 kilos, la V10F me procure une glisse jouissive 🥰

Je ne fais pas que de la ville, j’aime les chemins pas forcément calmes, on peut dire que je suis un peu casse cou…

rien que pour aller au taf j’ai une PC au niveau de la forêt, des chemins de halages, chemins de graviers, et de la route super pourrie, des petites marches,….

avec mon sac à dos (dans lequel je met déjà mon sac à main, plus le reste dont je peux avoir besoin) ça doit faire un total dans les 70/72kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Frifrilaw7 a dit :

tu as le marché de l'occasion ou tu peux te tourner ou attendre une vente sur le forum! ca dépends de ton budget et combien tu es prête a lâcher !

moi perso je peux pas me passer de mes roues, même si c'est un budget je me prive sur d'autre loisirs pour assouvir ma passion! un vrai médicament en ces temps de sinistrose!🙃

Si tu savais à quel point ça me manque déjà……

c’est une drogue aussi pour moi, depuis que je roule en roue, je suis plus calme, moins à cran, c’est mon exutoire, ma bouffée d’air, mais en ce moment on est en pleines démarches pour un achat immobilier, donc budget plus que serré….

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, B3stiol3 a dit :

J’ai peur d’être déçue par les sensations avec une autre marque que Gotway/Begode

Je ne connais ni l'une ou l'autre. Mais quand tu compares les specs, la V10F est supérieure a tous niveaux , et un peu aussi  au niveau du poids mais tu restes dans des marges acceptables pour toi (21 kgs au lieu de 17 kgs).

A mon avis, ca ferait un upgrade pour toi. Par exemple tu passes de 1500W a 2000W et de 820wh a 960wh.  En plus la V10F a un pneu de 2,75 de large je crois , c'est moins large qu'une KS16X , mais cela va quand même faire un plus, au niveau confort et rebondi de la roue.

A faire attention quand même, les dimensions de la V10F , je pense qu'elle sera plus grande.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, elric a dit :

Je ne connais ni l'une ou l'autre. Mais quand tu compares les specs, la V10F est supérieure a tous niveaux , et un peu aussi  au niveau du poids mais tu restes dans des marges acceptables pour toi (21 kgs au lieu de 17 kgs).

A mon avis, ca ferait un upgrade pour toi. Par exemple tu passes de 1500W a 2000W et de 820wh a 960wh.  En plus la V10F a un pneu de 2,75 de large je crois , c'est moins large qu'une KS16X , mais cela va quand même faire un plus, au niveau confort et rebondi de la roue.

A faire attention quand même, les dimensions de la V10F , je pense qu'elle sera plus grande.

La V10F est une très bonne roue. Super confortable. 👍 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, B3stiol3 a dit :

J’ai peur d’être déçue par les sensations avec une autre marque que Gotway/Begode (...)

Salut Caro. En terme de sensations, cela va dépendre essentiellement de ton caractère, ton adaptabilité physique et psychologique.

-- le confort : on a connu (ks16b,s) des roues relativement pénibles à cause des compartiments à batterie très durs, ou bien de l'angle supérieur de coque qui cisaille les jambes... là, il suffit de tester (boutique ou copain) comment se place la jambe et on voit immédiatement si "ça va le faire "ou pas.

-- la loi de pilotage : les roues actuelles, de + en + puissantes sont également de + en + raides, c'est à dire très réactives avec les pédales restant très proche de l'horizontale. Même Gotway/Begode a terriblement évolué de ce point de vue, les premières MSuper étaient très "molles" avec une zone "aveugle" entre marche av et ar. Ce n'est plus le cas, et toutes les roues tendent à se ressembler. Mais :

-- le pilote lui-même peut être plus ou moins "sensitif", car les constructeurs ont leurs propres réglages d'asservissement (variation angulaire des pédales en fonction de la vitesse, léger retard qui accentue le déséquilibre et donc rend la roue plus réactive ..etc). On a eu des débats là-dessus, et il y a effectivement des pilotes pointilleux qui cherchent un placement ou réactivité au degré ou au millimètre, et d'autres plus tolérants.

-- les perfs de la roue : très important, car pour rester serin, il faut de la marge, car toute appréhension conchie le pilotage (surtout en stabilité latérale...). Tu nous a démontré que tu arrives à exploser une roue en roulant trop vite... Les conseils ci-dessus ks16x, v10f semblent pertinents pour toi... mais règle quand même le tilt back à une allure raisonnable ;) .

-- selon leur géométrie (surtout largeur et type de pneu), les roues peuvent nécessiter un pilotage plus ou moins déhanché. On aime ou pas. Cela inclus également une sensibilité au dévers latéral, qui dépend entre autre du profil de pneu. Un gros diamètre rend la roue moins joueuse, mais plus stable.

En résumé, oui, chaque roue à sa propre loi de pilotage, mais on s'y fait. Par contre, si la roue n'est pas "pratique" (trolley, poids, autonomie, encombrement...) on ne s'y fait pas.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Techos78 a dit :

-- les perfs de la roue : très important, car pour rester serin, il faut de la marge, car toute appréhension conchie le pilotage (surtout en stabilité latérale...). Tu nous a démontré que tu arrives à exploser une roue en roulant trop vite... Les conseils ci-dessus ks16x, v10f semblent pertinents pour toi... mais règle quand même le tilt back à une allure raisonnable ;) .

la dessus, avec l'utilisation que je fais de ma V10F, je suis perplexe : même en roulant, à 35km/h, on est vraiment loin d'utiliser la "puissance nominale" de 2Kw (2.5Kw en pic). Les seuls moments où j'ai dépassé les 2kw avec ma V10F, c'est en accélérant fort dans un sentier bosselé. Saurais pas trop quoi dire sinon que la V10F semble être une roue très safe (souvent décriée pour son manque d'entrain par les youtubeurs qui préfèrent une nikola/tesla ...). Aussi roue très agile qui donne facilement 1.5KW en accélération et 1KW en freinage sans équipement supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward