Aller au contenu

Assurance jusqu'à 25 km/h

Featured Replies

Posté(e)

La GMF propose un forfait de 86 euros par an, aucune remise si 2ème engin...

• Réponses 52
  • Vues 6.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai bien peur que ce soit les conditions générales et particulières signées qui fassent foi. Ton mail ne servira à rien, son auteur peut très bien s'être trompé, le document signé non. Tu pourrais év

• Oui pour celui qui souhaite juste être en règle en cas de contrôle, mais il ne vaut mieux pas qu'il renverse un piéton si sa roue peut rouler à plus de 25 km/h...🤔

• Oui, c'est clair qu'on est pris pour des pigeons mais si tu regardes bien les choses: Avant il n'y avait que les compagnies d'assurance qui proposaient des contrats. Puis les banques et la poste, main

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, lucie21200 a dit :

Tu as pris quelle formule chez Mob-in? J'hésite... Merci

Formule de base F1. Responsabilité civile uniquement avec paiement annuel pour 55€.

• 3 mois après...
Posté(e)

J'arrive pas à trouver qui assure pour  + 25kmh, beaucoup refusent si ça dépasse car quasi tous demandent si l'engin dépasse 25kmh ou pas. Dans l'absolue oui, il peut, mais dans l'usage , non c'est tiltback à 25kmh.. Mais donc c'est déjà floue comme question.

Demandent-ils si on roule à 25 mais qu'elle peut aller au delà OU est-il bridé à 25?.. Car au delà, ils ne veulent pas prendre donc coincé 🤡

Et donc dans l'absolue, chez qui se tourner pour assurer une S18 ? 

Posté(e)
il y a 3 minutes, B3stiol3 a dit :

Mob’in assure jusqu’à 45

Et ils se placent raisonnablement face à d'autres où c'est aussi cher que pour ma moto? 🤡😂

Posté(e)

Ça dépend de ton prix d’achat et de la formule que tu choisiras…

• F1 : RC Circulation + DPRSA (55€ l'année)
  • F2 : RC Circulation + DPRSA + incendie + dommages tout accidents + vol (effraction, agression, à la sauvette, par introduction clandestine) + défense pénale & recours + catnat tempête attentats.
  • F3 : F2 + vol toutes causes 

A cela vous pouvez choisir deux options complémentaires :

• La garantie du conducteur : 250.000 € (A.I.T.T. à 5%) 
  • La garantie des accessoires jusqu’à 850€ (option ouverte aux formules F2 et F3).

Si a peut t’aider

AB54604F-548E-41C6-ACCC-2330E47DB866.jpeg

Posté(e)
  • Auteur

Et voici le détail des garanties:

Capture d’écran (5).png

Posté(e)

Merci beaucoup ! Je trouve pas leur site ceci dit 😅

Donc en cas de control, la simple responsabilité civile ne suffit pas pour rouler? Comme pour un vélo?

Posté(e)

En cas de contrôle il te faut une RC dédiée à la roue, ta RC de carte bleue ou autre ne suffit pas. C’est le minimum légal que tu dois avoir

Posté(e)
il y a 9 minutes, Accado a dit :

Merci beaucoup ! Je trouve pas leur site ceci dit 😅

Donc en cas de control, la simple responsabilité civile ne suffit pas pour rouler? Comme pour un vélo?

Non car tu est motorisé

Posté(e)

@B3stiol3 oh ok merci ! Waaaah le wordpress qui donne pas confiance 🥲  RC? Sorry pour toutes les questions mais je ne connais vraiment pas grand chose là dedans donc uh...

ok @Norisano en effet ça tombe sous le sens

Posté(e)

RC pour responsabilité civile