Aller au contenu

Salut les wheelers


Flowww

Messages recommandés

Salut à tous!

moi c'est Florent, 31 ans (et toutes mes dents pour l'instant, on verra après la gyroroue).

A regarder les vidéos et a lire le forum, ça a l air bien fun :) donc je me suis dit que j allais me lancer.

Avec 90-95kg kilos, je me suis fixe sur la ks-16X ou la MSP qui pourront trainer mes fesses quand elles ne seront pas par terre tout en ne me demandant pas un rein.

Si vous avez des pistes , n hésitez pas.

Au plaisir de vous lire ou de rouler avec vous,

Florent 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Karasu a dit :

Quels autres sujets? Généralement,  quand on ne peux ni poster, ni répondre c'est que le compteur d'activité est au plus bas 😉

Sur les petites annonces, je voulais trouver ma première bête et j ai plus confiance dans les personnes du forum que sur marketplace ou lbc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Karasu a dit :

Donc c'est bien ça, il faut avoir été suffisamment actif sur le forum avant de pouvoir poster dans cette section 😉

Ah effectivement, c'est ça j'aurais du scroller un peu plus la partie Question/Réponse du forum, il y a un post sur le sujet.
Merci en tout cas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2022 à 22:49, Flowww a dit :

Merci :) petite question, pourquoi je ne peux pas répondre sur d autres sujets ?

Apres, il y a aussi l'admin du fofo qui envisageait de passer les petites annonces en read-only pour éviter la pollution de thread, et discussion achats en MP.

 

Les 10 messages restent valable pour les MP, pas pour poster il me semble. (Je dis ptete une connerie)

PS : bienvenue sur le forum 🙂

Modifié par DehoXeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2022 à 10:05, Karasu a dit :

Quels autres sujets? Généralement,  quand on ne peux ni poster, ni répondre c'est que le compteur d'activité est au plus bas 😉

 

Le 31/12/2022 à 11:48, Karasu a dit :

Donc c'est bien ça, il faut avoir été suffisamment actif sur le forum avant de pouvoir poster dans cette section 😉

Merci :) maintenant faut atteindre le compte 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2022 à 11:17, Flowww a dit :

Salut à tous!

moi c'est Florent, 31 ans (et toutes mes dents pour l'instant, on verra après la gyroroue).

A regarder les vidéos et a lire le forum, ça a l air bien fun :) donc je me suis dit que j allais me lancer.

Avec 90-95kg kilos, je me suis fixe sur la ks-16X ou la MSP qui pourront trainer mes fesses quand elles ne seront pas par terre tout en ne me demandant pas un rein.

Si vous avez des pistes , n hésitez pas.

Au plaisir de vous lire ou de rouler avec vous,

Florent 

 

Salut Florent, et bienvenue, 

un bon plan ? Une première roue, équivalent MSP : 

Le vendeur est adorable, n'hésite pas à le contacter e privé, tu verras 😉 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2022 à 11:48, Karasu a dit :

Donc c'est bien ça, il faut avoir été suffisamment actif sur le forum avant de pouvoir poster dans cette section 😉

 

Le 04/01/2023 à 11:55, D3vid a dit :

Salut Florent, et bienvenue, 

un bon plan ? Une première roue, équivalent MSP : 

Le vendeur est adorable, n'hésite pas à le contacter e privé, tu verras 😉 

Salut, 

Merci, je l avais vu celle là mais elle est un peu hors budget, j avais plus jusqu'à 1200euros en tête.

J ai vu une s18 mais je sais pas ce que ça vaut de commencer par une avec suspension.

 

Florent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Flowww a dit :

J ai vu une s18 mais je sais pas ce que ça vaut de commencer par une avec suspension.

Bienvenue sur le forum. 

Tu peux commencer par une suspension - au pire , tu ne la gonfles pas pour l'apprentissage et tu degonfles également un peu le pneu, ce sera plus facile.

La vraie question : c'est qu'avec une s18, tu risques d'avoir une autonomie  réduite car 1100wh de batterie.

Vise plutôt  autour de 1800wh minimum environ.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, elric a dit :

Bienvenue sur le forum. 

Tu peux commencer par une suspension - au pire , tu ne la gonfles pas pour l'apprentissage et tu degonfles également un peu le pneu, ce sera plus facile.

La vraie question : c'est qu'avec une s18, tu risques d'avoir une autonomie  réduite car 1100wh de batterie.

Vise plutôt  autour de 1800wh minimum environ.

Hey, 

Merci je savais pas qu'on pouvait bloquer la suspension. Mais si je suis limite sur l autonomie, je vais passer alors ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, D3vid a dit :

Après 1200€ tu auras quoi en roue suspendue ? 

Pas grand chose je pense, car en parcourant les annonces du forum, le market place et lbc, tout ce qui est à suspension est bien plus élevé.

Mais je sais pas si ça m est vraiment nécessaire la suspension, surtout au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute, sincèrement l'annonce que je t'ai transmises (je n'ai rien à y gagner juste à faire en sorte que tu sois heureux et le vendeur aussi puisque nous sommes en point commun ici) est ouvert à négociation. En augmentant ton budget légèrement tu auras une excellente première roue... je te le dis tu ne seras pas à 1200€ mais tu seras en dessous de 1500€... discutez ensemble, vous verrez ! 

je débute moi aussi la roue, j'ai pris une V12HT car la suspension je m'en foutais un peu pour une première roue, je voulais de la watt, de l'autonomie, un écran display, de l'étanchéité, et une garantie de 2 ans pour revendre... ^^

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward