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il y a 11 minutes, Kokorun a dit :

le seul hic c'est qu'il faut démonter les coques latérales pour le remplacer.

Merci du conseil, c'est compliqué à faire ça ? J'en profiterai peut-être pour effectuer un petit nettoyage, il parait qu'elle prend la poussière (mais je crains qu'il faille démonter plus que les coques pour le nettoyage). J'arrive aux 2000km et me demande si une maintenance ne serait pas utile..

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https://www.espritroue.fr/topic/21635-r%C3%A9paration-garde-boue/#findComment-360002
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@nicodevtout dépend des compétences de chacuns, pour moi c'est qu'une formalité, ca dépend ta bricolatitude ;)

Pour nettoyage que les coques latérales. Mais bon, je l'ai ouverte qu'a 6k km pour changer le pneu, car pas nécessaire avant.
Et puisque le garde-boue était un peu déchiré, j'en ai profité.

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Ce qui est difficile, c'est de décoller les pads assez délicatement pour pouvoir les remettre après sans qu'il n'aient marqué ou qu'ils "baillent" au niveau des trous. Après c'est easy.

Tant qu'on est, penser à mettre des bouts de mousse quand on fixe les garde boue, pour l'étanchéité. C'est assez bien documenté sur les forums et YT.

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