Aller au contenu

Ma 18XL ne charge plus


Kratos on a Wheel

Messages recommandés

Hello

Ma roue est actuellement à 30% de charge et elle ne veut plus charger: le chargeur reste sur “vert” quand je le branche… J’ai essayé avec le chargeur d’origine et également avec un chargeur plus puissant de 5A, même résultat. J’ai débranché et rebranché les batteries pour voir mais ça n’a rien changé…

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kratos on a Wheel a dit :

J’ai débranché et rebranché les batteries pour voir mais ça n’a rien changé…

Pas glop!

L'opération suivante avant de faire appel à un "exorciste pour batteries" est de vérifier les 2 mini-fusibles de 30A... Et comme ils s'auto-détruisent dès qu'on essaie de les retirer, partir sur un remplacement d'office... 🤔

Pour @Dialtreize Wheeler et sa 16X, ce fut la solution.

Bonne chance à toi. ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exacetement le meme probleme avec la tesla v1 la semaine dernière.

Mes batteries affichent 22% et 60Volt. Le magasin m'a dit que je devrais voir 84 Volt affiché.  Mais qqu'un qui a l'air de s'y connaitre un peu m'a dit qu'à 22% il est normal d’avoir un voltage bas. En d'autres termes,  que le voltage n'est au max que lorsque la batterie est à 100%.  Je ne sais plus qui croire...

J'aurais bien aimé que quelqu'un me parle de cette histoire de fusible car là j'ai vendu ma roue, c'est trop tard pour vérifier ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, adri75 a dit :

J'ai eu exacetement le meme probleme avec la tesla v1 la semaine dernière.

Mes batteries affichent 22% et 60Volt. Le magasin m'a dit que je devrais voir 84 Volt affiché.  Mais qqu'un qui a l'air de s'y connaitre un peu m'a dit qu'à 22% il est normal d’avoir un voltage bas. En d'autres termes,  que le voltage n'est au max que lorsque la batterie est à 100%.  Je ne sais plus qui croire...

J'aurais bien aimé que quelqu'un me parle de cette histoire de fusible car là j'ai vendu ma roue, c'est trop tard pour vérifier ça !

Compte les volts comme des % (a peu prêt).

Si ta roue a une batterie de 84v, c'est bien quand elle est chargée au max qu'elle les affichera, le minimum étant ~60v (0%).

PS : du coup 22% a 60v reste chelou, mais moins que les dires du vendeur qui a l'air d'être calé en elec 😄

Modifié par DehoXeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je me gourer c’est pas 60V 22% mais 70V 22%  qu'elle affichait . Du coup là ça semble complémentent normal d'avoir une batterie à 70V si la roue est à 22%. Donc pourquoi le vendeur m'a dit que c'était anormal comme voltage??!

 

Modifié par adri75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward