Aller au contenu

[Vendu] Inmotion V10F, sous garantie


PaTiTan

Messages recommandés

Bonjour, 

Je vends ma V10F, bon état (rayures d'apprentissage) et toujours sous garantie.

Elle a actuellement 1550,1 Km, peu évolutif.

C'est ma toute première roue donc j'ai appris avec elle (elle a vu quelques petites chûtes).

Elle a une autonomie max de 62km (réalisée lors d'une randonnée avec le célèbre @Franck MEO). Vitesse max 40Km/h.

Je la vends car je souhaiterais passer sur un modèle avec suspensions qui soit un peu plus rapide toute en étant légère (transport dans le RER / métro), je n'ai pas encore choisi le futur modèle.

 

Le lot indivisible comprend : 

- la V10F (achetée sur DARTY le 13/01/2022, garantie jusqu'au 14/01/2024) image.png.04f42e993c05b379d37b475a118e1111.png

- son carton de transport d'origine et sa notice.

- une housse de protection Inmotion pour V10F

- son support imprimé en 3D (conception faite par un pro, je n'ai pas le fichier)

- 2 coques extérieures neuves (achetées pour remise à neuve car comme c'était ma roue d'apprentissage, je savais que je la rayerais). Possibilité de les monter avant la vente ;)

- une pédale complète neuve (toujours au cas où j'en casserais une car c'est une denrée rare et longue à obtenir)

image.thumb.png.91b081dbdf4095674477104fe191cb44.pngimage.thumb.png.eb938d5acfdb9ec29c5c1f7b2ca3fbbb.png

image.png.ce91f5c9e9c9dca5e6962c67bc5b8510.png
 

Visible du côté de Montgeron (91)

Prix, 900€ à débattre.

Modifié par PaTiTan
vendu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • PaTiTan a modifié le titre en Vends Inmotion V10F, sous garantie
il y a 6 minutes, PaTiTan a dit :

Finalement je sais pas si c'est une bonne idée de la revendre du coup ...

Vous me faites douter !

 

En plus mon choix se porterai sur une Kingsong KS-S18, vous auriez des avis ?

Oui : il faut attendre la prochaine élue ;)

(en ce moment, je trouve tout nul : je patiente et observe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, PaTiTan a dit :

C'est une super roue mais comme c'est ma toute première roue, j'ai envie de découvrir autre chose. Tu en  a toi même plusieurs apparemment ;)

Moi, aussi c'était ma toute première roue d'apprentissage 🙂. Et du coup... j'ai fait coup double 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • PaTiTan a modifié le titre en [Vendu] Inmotion V10F, sous garantie
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward