Aller au contenu

(Donné) [Gratuit] Rétroviseur de casque ZEFAL


Ryushinkei

Messages recommandés

Donné / n'est plus disponible

 

Bonjour,

J'ai acheté sur Amazon (https://amzn.eu/d/dErnyIE) un rétroviseur de casque mais je le trouve un peu petit donc j'ai commandé un autre plus grand. Lorsque j'ai demandé le retour amazon, ils remboursent mais ne veulent pas que je le retourne. 

Du coup, je donne ce rétroviseur à qui en aurait besoin et souhaiterais bien le chercher en main propre à Paris.

Screenshot_20230210_130414_Amazon Shopping.jpg

Modifié par Ryushinkei
Donné
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ryushinkei a modifié le titre en (Donné) [Gratuit] Rétroviseur de casque ZEFAL

Hello, une rencontre sympa avec [mention=12249]Ryushinkei[/mention] ce midi. Encore un grand merci à toi

J'ai monté le rétro avec sa longue tige mais sur mon casque ça marche pas bien, mais après un 2 coups de tournevis...

c381af77116c2bc78cc38fdeb4a566f3.jpgfce4311563b05bb0325e5e18ca1fb1bb.jpge6091d7f60f9610dc7ae062bb40dc12f.jpg462ea6917ce244eeab98e3fd4293198e.jpg

Du coup si quelqu'un a besoin de la tige, je donne aussi
764fcfb41903e9baa6c35a42137d9534.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=202]RolluS[/mention],comment as tu fait pour raccourcir ton rétro ? Ton tuto de raccourcissement m'intéresse
Tu dévisses le tout complètement avec un tournevis cruciforme (attention il y a un ressort coté miroir), et monte la tige avec la rotule du miroir directement sur le support de fixation au casque. 

Franchement ça mérite pas un tuto, c'est super simple, mais si toujours pas clair, j'annoterai des photos

On peut aussi, si on veut conserver la tige:
- mettre un coup de cutter à l'extrémité coté support
- desserrer la vis qui tient le support de tige
- faire coulisser la tige
- resserrer la vis qui tient le support de tige
 

Modifié par RolluS
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très bien ces rétroviseurs de casque,

Je ne pourrai plus m'en séparer en un coup d'œil plus ou moins habile on voit ce qui se passe derrière.

Le monter directement sur la casquette du casque est un plus très appréciable, cela évite les vibrations.

IMG_20230225_124243.thumb.jpg.890f59bd0a5016bea7f0856ce0ed100d.jpg

👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward