Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE

Featured Replies

Posté(e)
il y a 5 minutes, InMoWh75 a dit :

Dites : trouve ça énorme moi 😁

image.png.793040e4a6424f6c7b38c630a017c632.png

Peut-être la lassitude de te répéter sans cesse la même chose, la preuve encore avec un message en rapport avec la V14...

• Réponses 1.7 k
  • Vues 446.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Salut à tous, Je reviens vers vous pour partager mes expériences de débutant. J’ai une V14 50s, pensant que je pourrais apprendre directement avec elle, comme je l’avais lu quelque part sur le ne

• 25kg maximum sinon je garde la V11 moi ... nous prennent vraiment pour des cons ... somateurs

• Je ne crois pas.  Mon retour sur la V12 HS après 4000 kms en témoigne. La V12 sera plus à l'aise sur les départs et arrêts car les pédales sont plus basses que sur une roue  suspendue comme l'a c

Images postées

Posté(e)
Le 01/03/2024 à 06:15, CarlXS a dit :

Peut-être parce que la Lynx n'était pas sortie ? :P
image.png.fcaad6175474ab143c8708c84bff99dc.png

dans ce cas le mec embrouille les gens a parlé d un course actuel a laquelle il participe en affichant une video d une course ou il etait en cmp il y a 6 mois 👌🏾top 

Posté(e)
il y a 45 minutes, HoOD a dit :

dans ce cas le mec embrouille les gens a parlé d un course actuel a laquelle il participe en affichant une video d une course ou il etait en cmp il y a 6 mois 👌🏾top 

Bah non suffit de suivre ça fait des semaines qu'il dit qu'il hâte de reprendre la compétition en mars avec la Lynx...

Les commentaires s'arrêtent à une photo en la sortant du contexte aussi..bref HS encore désolé

Pas sûr qu'on voit des V14 en course malgré son couple la Vmax est trop faible et il disait avoir peur que sa coupe s'il n'entend pas les bips ..

Posté(e)

Il reste les courses de côte. Puis, elle n'est pas faite pour faire la course la V14. Ou alors, en offroad.  Pourquoi pas.

Ou est l'intérêt ? 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pat75 a dit :

Il reste les courses de côte. Puis, elle n'est pas faite pour faire la course la V14. Ou alors, en offroad.  Pourquoi pas.

Ou est l'intérêt ? 

Justement aucun intérêt et même pour les courses que ça soit Lynx ou V14 ce n'est pas mon domaine ni ce que je cherche mais j'aimerai bien tester cette V14 en off-road je suis sûr que ça doit très fun !

Posté(e)

Je pense aussi. Le plus embêtant reste la partie maintenance de ces models acheter sur le net.  Pour une personne qui n'est pas bricoleuse, elle peut vite se retrouver en carafe sans véritables solutions. 

Posté(e)
il y a une heure, Pat75 a dit :

Je pense aussi. Le plus embêtant reste la partie maintenance de ces models acheter sur le net.  Pour une personne qui n'est pas bricoleuse, elle peut vite se retrouver en carafe sans véritables solutions. 

Clairement si on ne veut pas ou ne sait pas démonter une roue vaut mieux acheter en boutique physique et bien la choisir.

Modifié par CarlXS

Posté(e)

Personnellement, je pourrais le faire. Mais, je fais le choix de sortir la CB pour plus de confort. Chance à moi de pouvoir le faire.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Pat75 a dit :

Personnellement, je pourrais le faire. Mais, je fais le choix de sortir la CB pour plus de confort. Chance à moi de pouvoir le faire.

Je pense que je vais faire pareil pour la S16 Pro pour la tranquillité, surtout sur une Kingsong, enfin si la livraison est assurée dans les délais ... 
Je vais faire un tour à Mobility Urban Toulouse je pense d'ici peu pour tester une V14 et S16 Pro, sait-on jamais ma femme voudra peut-être de la V14 au lieu de la S16 (faut qu'elle teste l'Extreme aussi @HoOD:P )

Posté(e)

Hood  va partir sur la V14🤣

J'ai  lu ça dans Voici.

Posté(e)

Clairement la V14 ne va pas assez vite pour de la course, ou maybe sur des mini circuit type karting. Mais ! La possibilité de swap rapidement les batteries serait un super atout pour la course. 

Vu le peu de temps de possède les coureurs entre les différentes manches et pas toujours là possibilité de recharger sa roue.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Pat75 a dit :

Hood  va partir sur la V14🤣

J'ai  lu ça dans Voici.

bien sur je suis chaud bouillant :) 

Posté(e)

Et bien ma roue devrait arriver cette aprem. 

J'essayerai de vous faire un petit retour dés que possible 😁.

En espérant qu'il soit bon 😂...

Posté(e)

🎉🎉🎉

Chanceux j'en ai marre sans roue 😅

Vivement ton retour tu dois être comme un gosse la veille de Noël 😁

Modifié par CarlXS

Posté(e)
il y a 39 minutes, CarlXS a dit :

🎉🎉🎉

Chanceux j'en ai marre sans roue 😅

Vivement ton retour tu dois être comme un gosse la veille de Noël 😁

Haha je vais pas te dire, "tu n'imagines même pas" 🤣.

Mais première nouvelle un peu chelou. 

Il me sonne pour me prévenir que la roue est au magasin, jusque là plutôt une bonne nouvelle 😁.

Seulement ... Je lui dit:

-Et elle est belle? Toute noir!

-Oui sauf qu'elle est orange ... 

- Mais ? La version orange c'est pas les cellules 50S ... 

- Si si c'est bien la version 50S.

Bon j'espère qu'il ne se trompe pas 😂... Par contre je me retrouve avec une clementine quand j'attendais une myrtille 😭...

Posté(e)
il y a 8 minutes, Schepi a dit :

Haha je vais pas te dire, "tu n'imagines même pas" 🤣.

Mais première nouvelle un peu chelou. 

Il me sonne pour me prévenir que la roue est au magasin, jusque là plutôt une bonne nouvelle 😁.

Seulement ... Je lui dit:

-Et elle est belle? Toute noir!

-Oui sauf qu'elle est orange ... 

- Mais ? La version orange c'est pas les cellules 50S ... 

- Si si c'est bien la version 50S.

Bon j'espère qu'il ne se trompe pas 😂... Par contre je me retrouve avec une clementine quand j'attendais une myrtille 😭...

Bizarre effectivement les dernières sont noires et les 50S aussi il me semblait ...

Vérifie bien que ça soit le cas 

Posté(e)

Je viens de voir la V14 chez Gyroroueshop.  Très jolie roue. Ils viennent de la recevoir aujourd'hui.  Elle est en charge. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pat75 a dit :

Je viens de voir la V14 chez Gyroroueshop.  Très jolie roue. Ils viennent de la recevoir aujourd'hui.  Elle est en charge. 

essai du coup ? ;)

Posté(e)

J'essaie si j'achète. Tu peux y passer. Vu l'argent que je laisse dans cette boutique, ils ne me refuseront jamais d'essayer même plusieurs models 😄

Posté(e)
il y a 9 minutes, Pat75 a dit :

J'essaie si j'achète. Tu peux y passer. Vu l'argent que je laisse dans cette boutique, ils ne me refuseront jamais d'essayer même plusieurs models 😄

Ben y a pu qu'à j'ai envie de dire ! jamais trop tard pour bien faire mais il y a quand même un moment où cela deviendra trop tard 😁

Le mariage, c'est bien mais je préfère la polygamie moi ! du coup, me suis bouché les oreilles pendant la cérémonie :

Citation

Jusqu'à ce que la mort nous sépare

nan nan 😛