Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

il y a 35 minutes, CarlXS a dit :

Et tu ne le sais pas forcément avec un essai d'une journée ou alors tu te connais et tu n'as spas besoin d'essai 

C'est mieux que zéro essai.  Sur une journée, perso j'aurais vite choisi.  La glisse, le silence de celle-ci ou pas, réactivité de la roue, souplesse, quelques sauts, quelques escaliers, quelques trottoirs et le tour est joué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, HoOD a dit :

hoooooo le manque de respect pour la A 2 et la v5 qui n on meme pas eu le merite d etre cité, HOOOOOO j aurais pas aimééééééé 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 #fouteurdemerdedecoursderécré 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Carrément, dirais même plus, une boutique sans EX.n : une boutique de baltringues ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pat75 a dit :

Elle assure la miss.  Qui sur ce forum roulecen V14?

Il y avait une personne qui avait déjà fait un petit feed back y'a quelques mois :)

J'irai l'essayer prochainement je vous donnerai un retour, mais après seulement un ride on ne peut pas vraiment juger d'une roue :x, même si çà peut donner une idée.

Par contre je vois de temps en temps un propriétaire d'Adventure, je pourrai lui demander plus amplement ce qu'il en pense et le condenser dans mon mini retour  :).

Faudra voir si j'ai le temps :D... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, bien souvent il est nécessaire de paramétrer  l'algorithme à son goût. 

Tout comme la suspension. 

Je pense que les femmes peuvent êtres extrêmement doués en monoroue.  Dommage de ne pas en voir plus souvent. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 15 heures, elric a dit :

Une photo comparative: Leaperkim Lynx vs Inmotion Adventure .

IMG_20240330_182209_208.thumb.jpg.a6f435caa042d93aeb82aa1de4a80487.jpg

Il sera plus facile de la transporter dans les transports en communs la V14.

La différence de hauteur se situe juste au niveau de la jante et du pneu.  Puis sur cette photo de la Lynx, le coussinet de dessus n'est pas d'origine. En usage mixte la V14 semble passé partout.  En usage route la Lynx sera bien plus confortable.  Pour un wheeler qui aimerait s'amuser sur tout type de terrain la V14 semble bien plus adaptée.  

Finalement, comme je le pense, il faut une V14 et une Lynx.  Ce n'est pas plus simple que ça 🤪

Modifié par Pat75
  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 19:00, Pat75 a dit :

Personnes en V14? 

Celle en vente de Bonheur sur seine est vraiment une superbe affaire.  2600€ pour 300km et garantie encore 2 ans.

 

Du coup, il y a de quoi s'interroger sur les raisons qui le poussent à la vendre ; il dit que c'est pour se prendre une 50s : est-ce vrai ou est-ce qu'elle ne lui plaît pas tant que ça ? En tous cas, je vois qu'elle a été vendue.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tibiscui a dit :

Du coup, il y a de quoi s'interroger sur les raisons qui le poussent à la vendre ; il dit que c'est pour se prendre une 50s : est-ce vrai ou est-ce qu'elle ne lui plaît pas tant que ça ? En tous cas, je vois qu'elle a été vendue.

Il est clair que c'etait un prétexte et vu l'utilisation de ses mots concernant la 50s je suis certain qu'il n'achètera pas une autre v14. Peut etre qu'il fera sa video avec un qui est prêté ou il ne fera pas la video.

La v14 était hype mais avec les retards et surtout l'arrivée de la Lynx c'est comme si la v14 n'existait plus. En tout cas dans mon encourage on parle que de la Lynx mais pas de la v14.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward