Aller au contenu

Quelle roue pour upgrader une V10F ?

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

J'ai déjà une V12 de 30 kilos et une V11 de 27 kilos. Je cherche une Bumblebee pas une optimus prime 😋

Bon j'ai utilisé le formulaire de contact de fastride : réponse dans la soirée "commande sous 4 semaines pour la T3, pas de modèle d'essai, pas de réponse concernant les sifflements des premières versions de Begode T3"

Aussi il y a un vendeur moins cher sur Montpellier ?

https://www.blackdealday.com/gyroroue/begode-tesla-t3.html

Modifié par InMoWh75

Posté(e)
Le 14/03/2023 à 16:25, InMoWh75 a dit :

Apparemment la T3 serait dispo chez Fastride : vous en pensez quoi ? Fastride + Begode = le combo de la mort ? :mad2:

French Yes GIF by Groundhog Day

Posté(e)
  • Auteur

Suis sorti, j'ai croisé des vélos et je suis atteint de Pat75tonite aiguë

Begode doit me livrer la T5 "Bull", 20 kilos, 2.5/5KW, 2"5 avec deux cornes sur l'avant pour déblayer la trajectoire 😁

• 2 semaines après...
  • 9 mois après...
Posté(e)
Le 16/03/2023 à 14:23, InMoWh75 a dit :

Suis sorti, j'ai croisé des vélos et je suis atteint de Pat75tonite aiguë

Begode doit me livrer la T5 "Bull", 20 kilos, 2.5/5KW, 2"5 avec deux cornes sur l'avant pour déblayer la trajectoire 😁

Du coup, tu as trouvé ton bonheur ?

Je me pose aussi la question de remplacer ma V10F mais je peine à trouver un meilleur rapport Q/P

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, uko a dit :

Je me pose aussi la question de remplacer ma V10F mais je peine à trouver un meilleur rapport Q/P

Oui : la T3 en ville ;) 

En plus grand, il y a la RS19.

Et sinon : toutes les anomalies qui pullulent en ce moment.

Modifié par InMoWh75

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, uko a dit :

J'ai retrouvé deux vidéos concernant la T3 et EX.n HT (~RS19 HT en plus lourd) à l'instant précis où ça envoie mais ces deux roues ne se limitent pas à ça : elles sont joueuses, agiles, légères, compactes, avec un centre de gravité au poils ... inégalées quoi :mad2: