Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Le magnésium comme tout les métaux jamais utilisé pure.

pour le magnésium c est souvent avec de l aluminium.

perso J en ai déjà enflammé, mais réduit en copeaux….

• Réponses 1.5 k
  • Vues 459.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• #retex  #BatailleDeRoues  #MonAvis J'aime beaucoup la Veteran Patton. Je l'ai essayée à quelques reprises et me suis amusé à la comparer avec ma KingSong S22 Eagle.  Comme vous pourrez le co

• Ossamwal - Accado
    Ossamwal - Accado

Carrément, à chaque fois que je croise un gamin, il est aussi estomaqué qu'émerveillé par "cette moto à une roue", un petit coucou ne coûte rien et ravi aussi les parents; Objectif communication posit

• magicienHfr
    magicienHfr

Compte rendu de mes 30 premiers km avec la Patton, en 3 trajets : 6, 9 puis 15km. A noter que c'est ma 1ère roue qui excède 21kg (je viens d'une V10F) et que je n'avais essayé que cette Patton en

Images postées

Posté(e)

Hello les Wheelers…

bon J ai reçu ma lynx…..

monté dessus juste dans la maison, J installe les Powers pads..

bref, plutôt déçu, je m explique 

1) les ports de charge sont coté béquille, donc contorsions pour brancher,

bien mieux sur la patton

2) béquille plus fragile, d ailleurs l ensemble plus fragiles ( je comprends le poids équivalent de la patton.

le trolley est un poil plus bas et branle(pardonnez moi l expression) Beaucoup plus ajusté sur la patton.

Je vais rouler avec J espère que ma première impression sera mieux.

si non revente😉

amicalement

Posté(e)
il y a 18 minutes, Atreiid72 a dit :

1) les ports de charge sont coté béquille, donc contorsions pour brancher,

bah, pourquoi ? tu bascules pas la roue sur la poignée avant 😉 et ils sont super accessibles !

Modifié par Nangakos

Posté(e)

Peut être une première mauvaise impression, la patton , tu la met sur la béquille et hop, .

à voir à l usage 

Posté(e)

Si il pleut pas oui…

aliexpress, mais était stocké en Pologne….

exactement le même poids que la patton….il n y a pas des km pour que je reprenne une patton s…

je ne savais pas qu elle était déjà sortie 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Atreiid72 a dit :

Si il pleut pas oui…

aliexpress, mais était stocké en Pologne….

exactement le même poids que la patton….il n y a pas des km pour que je reprenne une patton s…

je ne savais pas qu elle était déjà sortie 

Les prix sont délirants, j'ai acheter ma Patton fin octobre 3300€ chez un revendeur de trot/gyro, et là je vois la Patton S à 2990€ moins d'un mois après avec en plus un régime forcé, un  peut dég🤧

Posté(e)

Ça ce tient 

je vais la rouler un pe et je verrais bien.

j ai conscience que ce ne sont pas de vrais problèmes….

Posté(e)
il y a 1 minute, Tof G a dit :

Les prix sont délirants, j'ai acheter ma Patton fin octobre 3300€ chez un revendeur de trot/gyro, et là je vois la Patton S à 2990€ moins d'un mois après avec en plus un régime forcé, un  peut dég🤧

Je comprends….dit toi que tu as une des meilleurs roue quand , il ne faut pas y penser 

Posté(e)

C'est vrai, une bonne roue un vrai un coussin d'air sur le peut que j'ai essayé, il fait nuit trop top et pluie sans arrêt arf👍mais c'est abusé sur différences de prix en peut de temps

Posté(e)

En roue….les maîtres du monde…ce sont les chinois…..sans eux….velo motobecane 

Posté(e)

La Motobécane c'était avant, 51 super black, maintenant je roule en KTM 1290 Super Adventure gros kif mais je la laisse au garage pour l'instant et roule en gyro quand il fait beau un autre plaisir, c'est 2 monde différents👍

Posté(e)

J avais un 51 black !!!! Lol 

il y avait les motobecane d un côté et les 103 sp de l autre…le bon vieux temps des kit malossi…mais je m égare 

Posté(e)

Lol même génération 103 sp complètement modifié, maintenant c les scout, mais bon on s'égare on est sur la Patton🤣

Posté(e)

Pour répondre à joWeeler , ma lynx est arrivé vite, mais, mais gros défaut.

un choc et une déformation de jantes sur le moteur, sans parler de la fissure au même endroit.pfffff

patton vendu… quand les planètes ne s’alignent pas….

Posté(e)
il y a 28 minutes, Atreiid72 a dit :

Pour répondre à joWeeler , ma lynx est arrivé vite, mais, mais gros défaut.

un choc et une déformation de jantes sur le moteur, sans parler de la fissure au même endroit.pfffff

patton vendu… quand les planètes ne s’alignent pas….

Raaaa c'est toujours bien rageant ... 

Et te reste une petite wheel le temps du retour garantie  ? 

Posté(e)

Oui la v8 de mon fils J essaye de relativiser.

Je partagerai la suite du dossier, peut être que cela pourra aider 

Posté(e)
Il y a 13 heures, Schepi a dit :

Raaaa c'est toujours bien rageant ... 

Et te reste une petite wheel le temps du retour garantie  ? 

Il ne faut jamais faire marcher la garantie pour un dépôt au dépannage d'un produit particuliement quand c'est un produit électronique. 

Tu aurais dû avoir un échange standard sans délai, ils ont bien eu la.

Posté(e)

Hello

sorti de carton, je pense que la roue a eu un choc lors du montage du pneu, probablement par un ours…

J attends la réponse du vendeur..

je pense qu il vont me renvoyer un moteur….

Posté(e)

Alors suite roue fissuré au déballage, en attente de décision de l usine….pour m envoyer un moteur.

patton vendu, donc J hésite a prendre la lynx( pour l instant pas de regrets avec la neige), J ai quand même installé les supports pédales (qui rabaissent de 30mm).

histoire d aller rencontrer mes voisins Wheelers 😉 

Posté(e)

Bonjour les weelers, 

donc pour la lynx fissuré. Le vendeur m envoie une jante ( avec les amants)

le bout du tunnel 

IMG_1394.jpeg

IMG_1393.jpeg