Aller au contenu

Mettre à jours ses engins

Featured Replies

Posté(e)

Hello 👋.

Je ne trouve plus la section "mes engins" pour mettre ma liste à jours 🙄.

Merci pour votre aide 🙏.

Posté(e)

Sur PC c'est comme d'hab' : clic gauche sur son alias en haut à droite, et l'index "mes engins" apparaît :

Mes-engins.JPG.1ab42344aafcb66c64ab32b63560bfbc.JPG

Posté(e)
  • Auteur

Je n'ai pas précisé dsl, sur smartphone Android.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, Ryushinkei a dit :

Merci pour le lien. Sait tu comment y accéder via smartphone ? Cela n'apparaît plus dans le menu en haut à droite ni dans mon compte ni profil 🤔

Posté(e)
il y a 33 minutes, Mika47 a dit :

Merci pour le lien. Sait tu comment y accéder via smartphone ? Cela n'apparaît plus dans le menu en haut à droite ni dans mon compte ni profil 🤔

Le problème est là. Il faut prendre l'option "mode desktop / pc" via ton navigateur de smartphone pour avoir acces au menu. Depuis la muse à jour interface de Espritroue on la retrouve plus sous smartphone.

Posté(e)
  • Auteur

Ah yes merci, je me doutais bien que j'étais pas aussi nul quand même 😄.

Je pense que ta réponse pourra en aider plus d'un 👍.

Merci.

• 1 mois après...
Posté(e)
Le 28/03/2023 à 10:04, Ryushinkei a dit :

Le problème est là. Il faut prendre l'option "mode desktop / pc" via ton navigateur de smartphone pour avoir acces au menu. Depuis la muse à jour interface de Espritroue on la retrouve plus sous smartphone.

C'est corrigé, merci