Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjours

Je serais intéressé pour me lancer dans la découverte de la gyroroue j'aurai besoin de conseil pour bien débuter et qu'elle matériel avoir pour débuter je suis de la Savoie si des adeptes du gyroroue son dans le coin me le faire savoir. Merci

Posté(e)

Bonjour,

Trouve toi une roue d'occasion le moins cher possible (tu peux en trouver à une centaine d'euros) et vois si ça te plaît. N'achète surtout pas du neuf si tu n'es pas certain de ce que tu fais 

Posté(e)
  • Auteur

Ok merci pour le conseil mais si tu à un site où je peux trouver des occasions  car sur le bon coin il n'y a rien .

Posté(e)

Surveille Leboncoin et mets toi des alertes. On voit des V5 à 150€, des vieilles Gotway aussi et des ninebot one E+ dans ces prix.

Mais il faut être réactif, ça part souvent assez vite !

Posté(e)
  • Auteur
il y a 57 minutes, Kromza a dit :

Surveille Leboncoin et mets toi des alertes. On voit des V5 à 150€, des vieilles Gotway aussi et des ninebot one E+ dans ces prix.

Mais il faut être réactif, ça part souvent assez vite !

Ok merci pour le conseil mais si tu à un site où je peux trouver des occasions  car sur le bon coin il n'y a rien .

Posté(e)
  • Auteur

Ok merci,mais je pense que je vais allez direct sur une inmotionV8f ? Pour  débuter tu en pense quoi?

Posté(e)

Oui, nous sommes aussi quelques-uns à partir direct sur du neuf. Et trois ans après je l'ai toujours. Je n'ai fait que 2000 km ceci-di. Si tu fais moins de 75 kg c'est un bon choix la V8F. J'en fait 60

Modifié par edae

Posté(e)
  • Auteur

Ok mais moi je fait 95kg je pense que cela doit passée.

Posté(e)

Pour débuter cela reste ok mais si j'avais fait ton poids je l'aurais vendu, voir pas achetée

Posté(e)
  • Auteur

Tu me propose quoi comme matos pour mon poids?

Posté(e)

J’ai débuté sur un ks16s et je conseil à 100 %. (Je pèse 87 kg)

Je cherche d’ailleurs à la vendre. Des que je pourrai poser l’annonce sur le forum…

c un excellent rapport qualité prix. 

Bcp conseils également la V8F 

Posté(e)

Et bien moi j'ai débuté sur une Airwheel, et à l'époque je faisais 97kg, largement suffisant pour voir si ça allait me plaire et faire mes premiers 200km avant de passer sur la Z10, cette petite 14" m'a appris beaucoup de chose dont la sensation du tilt back et la gestion de batterie, j'ai toujours cette roue d'ailleurs et je suis de Chambéry.

Posté(e)
  • Auteur

Salut Marco mois je suis sur Albertville tu la vent ta Airwhel cela pourrais m'intéresser ? Et combien?

Posté(e)

Très bien la ks16s. Et si tu veux juste savoir si cela te plaît pourquoi pas la Airwheel (qui ne se fait plus depuis pas mal de temps) mais la V8F est bien évidemment mieux, puissance moteur et capacité batterie

Modifié par edae

Posté(e)

Hello, je recommande un modèle pas trop performant, afin que l'exploration des différentes limites se fasse avec un minimum de casse (wheeler).

Bon apprentissage.

Modifié par Minch

Posté(e)
  • Auteur

Ok Merci pour ton conseil.

Posté(e)

Dans les roues citées ce sont toutes des petites roues. Mais toujours actuelles pour deux d'entre elles.

Certains apprennent avec des roues de plus de 20kg et puissantes, c'est peut-être à cela que Minch fait allusion