Aller au contenu

Bonjour


Boutdumonde

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait pas mal de temps que je circule sur ce forum, le temps de me décider. Maintenant que je suis décidé je me permet l'inscription .

Homme entre 40 et 50 ans (oui je suis pudique), trop lourd pour certaine roue, j'habite tout proche de Rennes 35.

Je n'ai encore jamais mis les pieds sur une gyroroue mais ça devrait bientôt arriver.

J'ai roulé en 8 roues, en 6 roues, en 4 roues, en 2 roues. 

Je vais maintenant aller voir les règles concernant les nouveaux arrivants et la présentation attendue, j'éditerais ce poste au besoin.

Merci à vous de m'avoir lu,

Boutdumonde

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Hao35974 a dit :

Bienvenu à toi ! De Crevin pour ma part si tu veux quelques conseils ou pour des petites randonnées..  tu comptes partir sur quel modèle ?

Je te remercie, 

Je vais tenter une première approche seul. En fonction, je demanderai quelques conseils et peut-être un coup de main. 

Je pars sur une v10f. 

Crevin ce n'est pas bien grand, c'est pour aller chercher le pain ou tu as des coins sympa ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Boutdumonde a dit :

Je te remercie, 

Je vais tenter une première approche seul. En fonction, je demanderai quelques conseils et peut-être un coup de main. 

Je pars sur une v10f. 

Crevin ce n'est pas bien grand, c'est pour aller chercher le pain ou tu as des coins sympa ? 

De crevin tu es à 10km de la vilaine et ses chemins de halage, c'est aussi bien fourni en petites routes de campagne peu frequenté et autre chemin pédestre. De plus j'ai pris une v12 justement pour avoir assez d'autonomie et faire un aller retour jusqu'à Rennes ou aller à mon taff sur Betton. 

Sinon bien la v10f pour commencer, j'ai appris sur v10.

Je reviendrai juste sur le post de kromza concernant l'étanchéité de la v10, il faut siliconé entre la coque interne et la plaque servant de radiateur, sous la carte mère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hao35974 a dit :

Bienvenu à toi ! De Crevin pour ma part si tu veux quelques conseils ou pour des petites randonnées..  tu comptes partir sur quel modèle ?

Ah je croyais que les bretons étaient une denrée rare par ici !

 

Bienvenue à toi, @Boutdumonde!

Modifié par deadubed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward