Aller au contenu

[Dimanche 04/06/23] Randonnée picnic "Visite du sud Yvelynes"


spiken

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vous propose une randonnée picnic (raisonnable 😁) du sud Yvelines sur environ 80 kms ce dimanche 4 juin.

Un circuit parcourant villes, villages, forêts, grandes étendues...

Principalement routes secondaires, voies vertes, pistes cyclables, et enfin quelques centaines de mètre de routes départementales (3).

Le tout étant très roulant et en très grande majorité bitumé.

Petit groupe (< 10) étant donnée la distance et le temps pour la parcourir.

Une pause recharge de 3/4 d’heure est prévue à Rambouillet (via reseau de bornes de recharges).

 

 

Date : dimanche 4 juin 2023

Départ/arrivée : gare RER B de Saint Rémy-Les-Chevreuse

Heure départ : 9h30

Arrivée estimée :  17h

Déjeuner : apporter son repas et de quoi se désaltérer

Distance : environ 80 kms

Vitesse moyenne : 15/20 km/h

Batterie recommandé : 1500 wh (large avec la V11), ou 1000 wh (chargeur requis) de mémoire il existe une prise à la gare de St Rémy (pas sûr).

 

Parcours non contractuel :

image.thumb.png.a6b70e5a0319b06bdb9dd4e84f0876b7.png

Modifié par spiken
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Cormo a dit :

C'est tentant mais un peu élitiste...

Pas de recharge possible à Rambouillet ?

 

Je n’ai malheureusement rien trouvé de convenable et ce n’est pas faute d’avoir cherché. De plus Rambouillet arrive trop tard dans la balade : nous aurons déjà mangé.

Modifié par spiken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous pourrions manger au mac-do de rambouillet ou aller à aufargis à la ferme aux 4 étoiles qui accepte de recharger... ou trouver une recharge voiture
Avec une recharge, nous pourrions rouler plus vite ,-) ... et finir la boucle !

 

Sinon, super idée !
Si nous pouvons ponctuer par des petits chemins plutot que du bitume ce serait egalement sympa

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • spiken a modifié le titre en [Dimanche 04/06/23] Randonnée picnic "Visite du sud Yvelynes"

Perso je préfère le pique nique au macdo, quitte à me faire une pause additionnelle de 3/4 d'heure sur une borne de recharge. 

A priori plusieurs points de recharge possibles à Rambouillet. 

S'il y a d'autres participants qui préfèrent le faire sans pause recharge ça ne me dérange pas de quitter le groupe et de terminer en solo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gare RER B de Saint Rémy-Les-Chevreuse
Heure départ : 9h30

vous passez par le mesnil, alors ... soit j'arrive a me lever et je vous retrouve à l gare, soit je profite de votre passage vers le mesnil

 

juste que ... ce chemin est tellement plus sympa... pas du bitume, loin des voitures, sur du lisse..bon, c'est peut etre pas lisse lisse du début à la fin 🤪mais c'est safe et beau !!

image.thumb.png.c8ce8827920c280c391a35ed6fbdc00f.png

 

image.thumb.png.2d32cf931a34ef608965cb74f2a2e130.png

Modifié par Scoulp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward