Aller au contenu

[Vendue] V11, 1700km, batch 3, 1200€ (75012)


InMoWh75

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Kromza a dit :

Niveau entretien ça donne quoi ces V11 ? Faut-il souvent regonfler la suspension etc... ?

Entretien : moi je recharge la batterie quand elle passe en dessous de 50%.

Le reste : ça bouge pas, même pas besoin de regonfler le pneu chez moi. Cela dit, je roule en T3 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben à priori vendu.

Quelqu'un est passé la prendre avec une vieille mcm5 que j'ai pu essayer quelques mètres. Déconcertante cette mcm5 avec son micro pneu : une instabilité totale :mad2:

Absolument rien en commun avec la T3 qui est bien plus stable avec des plus grandes pédales, plus hautes, plus inclinées et une roue plus haute.

Bon évidemment, pas compris comment on peut acheter une V11 quand on roule en Begode ...

Bon après semble que la MCM5 soit très limitée en performance : 30km/h max avec plein de bip. Pis le pneu est riquiqui au possible ... mais bon ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Kromza a dit :

Confirme nous la vente, sinon, je pourrais me positionner.

 

Si sa MCM5 est une V2, elle monte jusqu'à 45km/h sans trop de problème ! Je croisais à l'aise à 40 avec la mienne

Clairement pas une V2, un modèle dans les ~10kilos je dirais avec 340wh ... rien en commun avec la V2 m'est avis sinon il n'aurait pas pris la V11.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • InMoWh75 a modifié le titre en [Vendue] V11, 1700km, batch 3, 1200€ (75012)

Je l'ai revu aujourd'hui : il est très content. En même temps, il avait une mcm5 de 340wh d'un autre age ...

Bon je lui ai parlé du point suivant sur la fiche de la V11 (mamamia :mad2:)

https://www.inmotion-france.fr/fr/accueil/330-gyroroue-inmotion-v11-3760243826825.html

image.png.fcb7ab2337cdd8945fd7bed423d2fe3c.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward