Aller au contenu

[Vendue] V11, 1700km, batch 3, 1200€ (75012)


InMoWh75

Messages recommandés

Il y a 2 heures, InMoWh75 a dit :

J'ai été contacté pour la V11 sur le forum et j'avoue que vendre une 18L ou une 16x pour acheter ma V11 : peux pas vous conseiller de faire ça ...

Je crois que je préfère encore la mettre sur leboncoin. Ma V11, c'est plutôt une roue pour quelqu'un qui a une toute petite roue ou qui voudrait l'ajouter à sa liste.

J'ai essayé deux KS18XL, pour ma petite expérience : la KS18 est meilleure que la V11 en dehors de l'absence de suspension.

Pas essayé la 16x, mais en ville, elle doit être bien meilleure qu'une V11; en tout cas moi je prend systématiquement ma T3 en ville : inconcevable de prendre autre chose d'autant que j'ai vendu la V10F.

 

Bon,  Après t'as fait bien peu de km avec ta V11. C'est une très bonne roue. Bien mieux qu'une 18 L ou 16x. Ils ont raisons de se débarrasser de ces antiquités 😄

Pour le savoir, faut rouler beaucoup avec sa V11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je peux dire, c'est qu'il n'y a pas besoin de beaucoup de temps pour l'effet WOUAAHHH sur une Sherman S ou une EX30 😍

(c'est l'été et si vous hésitez à acheter ces nouvelles roues, faut pas hésiter pour peu que vous ayez de l'horizon à découvrir pour flâner au soleil et au vent ❤️)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2023 à 11:57, Jicipi a dit :

Dois-je revendre ma 18L pour une V11 ? 😛

Tu ne devais pas récupérer les roros de la V12 ? :)

18L + V11 : c'est pas trop déconnant encore ;)

Même si quelque part, je pense toujours que le meilleur duo serait : V10F + sherman max

T3 + EX30, c'est super bandant mais Begode, en dehors de la glisse, ce n'est pas un choix raisonnable. Comme dit BSS, et pour une fois je le rejoins, Begode s'est orienté sur du produit pur plaisir et 100% loisir, ils en ont rien à faire de vendre des produits finis pour utilisation mixte, toutes conditions. Je pense qu'ils vérifient juste que le contrôle qualité de la glisse a une grosseur dans le pantalon à la fin du test et ils envoient direct le produit sur le marché :mad2:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2023 à 09:57, InMoWh75 a dit :

Moi ce que je peux dire, c'est qu'il n'y a pas besoin de beaucoup de temps pour l'effet WOUAAHHH sur une Sherman S ou une EX30 😍

(c'est l'été et si vous hésitez à acheter ces nouvelles roues, faut pas hésiter pour peu que vous ayez de l'horizon à découvrir pour flâner au soleil et au vent ❤️)

 

Encore heureux.  A 4000 boules la roue.

C'est déjà le relevé de banque qui fait wouaahhh🙈

Les vacances arrivent à  grands pas . Cette question de changer ou pas je vais encore attendre.  Je me casse un mois à l'étranger.  Très loin de Paris pour me ressourcer. J'aimerais une monoroue sans batterie au lithium. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pat75 a dit :

Encore heureux.  A 4000 boules la roue.

C'est déjà le relevé de banque qui fait wouaahhh🙈

Les vacances arrivent à  grands pas . Cette question de changer ou pas je vais encore attendre.  Je me casse un mois à l'étranger.  Très loin de Paris pour me ressourcer. J'aimerais une monoroue sans batterie au lithium. 

une 20 pouces en plus ! 😁

Fun Monocycle 20

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure affaire du monde ! Une roue pour les hommes qui en ont ! Roue plébiscitée et élue meilleure gyroroue pour l'éternité du multivers par la communauté du forum ! Bref : 👍

(bon après si vous avez le budget pour acheter une bonne roue neuve comme une EX30/..., vous conseille la bonne roue neuve 😁 mais ça je ne compte pas l'écrire sur leboncoin 😁)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • InMoWh75 a modifié le titre en [Vendue] V11, 1700km, batch 3, 1200€ (75012)
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward