Aller au contenu

Options de conduite V8F


Oroumov

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Heureux possesseur d'une V8F depuis 6 mois, presque pas utilisée pendant l'hiver, j'ai commencé très sérieusement y'a trois mois, j'en suis à 150km et je commence à m'éclater, avec encore beaucoup de prudence 😁

J'ai des questions sur les options qui sont disponibles dans l'application inMotion et qui n'ont pas l'air d'être là pour le décor mais bien pour changer la façon de rouler.

- Drive mode "Commuting" ou "offroad", y'a-t-il un bénéfice pour la conduite à passer en offroad même si je ne roule pas sur du terrain accidenté ?

- Pedal hardness (de base à 100%) : est-ce que ça vaut le coup de changer un peu cette valeur? Quel impact direct sur la conduite ?

- et enfin Balance Angle (actuellement 2° par défaut) : st-ce que ça vaut le coup de changer un peu cette valeur? Quel impact direct sur la conduite ?

Je ne me sens pas de faire plein de tests moi même, je suis pas assez expérimenté pour ça encore, mais pouvez-vous me dire en termes compréhensibles à quoi elles correspondent?

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je n'ai plus de inmotion mais de mémoire:

- En commuting la roue va se pencher légèrement pour t'accompagner en accélération ou freinage, en offroad les pédales restent a l'horizontale. Aussi en commuting elle siffle moins qu'en offroad.

- Le % hardeness c'est la sensibilité / réaction a l'inclinaison que tu imposes. En mode offroad et a 0% t'as un point a faible vitesse ou il ne se passe rien (ça surprend).

 

- le balance c'est l'inclinaison par défaut des pédales, vers l'avant ou l'arrière, ça permet soit de freiner plus facilement (la contrepartie il faut plus forcer pour avancer), soit l'inverse. Si bouge la valeur aux extrêmes tu vera ta roue se pencher (en potentiellement avancer toute seule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que l inclinaison avant/arriere des pédales,chaque roue a un réglage différents,c est a toi de calibré la roue ,puis choisir l inclinaison.Pour apprendre c est mieux un peu vers l avant,tu fatiguera moins a faire avance la roue,sur des long parcours,pour les pieds ca sera mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que l inclinaison avant/arriere des pédales,chaque roue a un réglage différents,c est a toi de calibré la roue ,puis choisir l inclinaison.Pour apprendre c est mieux un peu vers l avant,tu fatiguera moins a faire avance la roue,sur des long parcours,pour les pieds ca sera mieux...
Je confirme. Il faut le régler pour être au neutre par exemple. Ça peut légèrement varier avec la temps et suivants les gyroroue.

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward