Aller au contenu

FASTRADE Nul pour la vente sur le site


Heisenberg

Messages recommandés

Pas de soucis avec FastRide pour mes roues ou de matériels et trottinettes achetées chez eux par des potes, amis ou de la famille.

Quand, je vais chez eux, je suis toujours bien reçu et aucun problème de SAV, alors que d'autres que vous citez ne me conviennent pas ou plus (mauvaises expériences), comme quoi...

Modifié par Kristof.B
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Kristof.B a dit :

Pas de soucis avec FastRide pour mes roues ou de matériels et trottinettes achetées chez eux par des potes, amis ou de la famille.

Quand, je vais chez eux, je suis toujours bien reçu et aucun problème de SAV, alors que d'autres que vous citez ne me conviennent pas ou plus (mauvaises expériences), comme quoi...

Sauf que pour assurer un service SAV, faudrait il avoir le personnel . Chez Gyroroueshop, la question ne se pose pas.  Concernant la réactivité, l'accueil et le sérieux,il n' y a pas photo. Gyroroueshop est bien au dessus pour moi.  On ne part pas dans une nébuleuse. 

Chez fastride, il me disait de revenir en septembre sans aucunes garantie de place pour entreprendre la maintenance de ma V11. Faute de mécano. 

Chez Gyroroueshop, ils peuvent me faire le travail la semaine prochaine. Leur réactivité fait déjà la différence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pat75 a dit :

Acheter sur internet est une perte de temps pour gagner quelques  cacahouètes.  

En boutique c'est bien mieux.

🤔 C'est peut-être bien quand t'as la boutique à côté de chez toi, quand t'en a pas y reste que internet, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Les cacahouètes** pour moi avec la Sherman c'est du 800 roro😉

Nb: Au tarif moyen Ali ça fait 3 roues achetée la 4eme gratos.

** Le cours de la cacahouète a fortement grimpé a partir de 07/2021 😁
 

Modifié par Marco73
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, magicienHfr a dit :

En même temps, ils ont été transparent et t'ont partagé leur état actuel côté personnel sans te faire miroiter une réparation.

Je trouve ça plutôt honnête et ça t'as permis de trouver une autre enseigne pour qui pouvait te prendre en charge plus rapidement.

Exactement.  C'est tout en leur honneur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marco73 a dit :

🤔 C'est peut-être bien quand t'as la boutique à côté de chez toi, quand t'en a pas y reste que internet, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Les cacahouètes** pour moi avec la Sherman c'est du 800 roro😉

Nb: Au tarif moyen Ali ça fait 3 roues achetée la 4eme gratos.

** Le cours de la cacahouète a fortement grimpé a partir de 07/2021 😁
 

Il reste pourquoi pas internet. L'avantage en boutiques et de voir réellement les différentes monoroues. De plus,on fait bosser des salariés. Personne n'empêche une personne de faire cette démarche que de venir en boutique.  Je préfère dépenser plus de cacahouètes pour ces gens là.   Un interlocuteur bien présent physiquement et pour ma part souhaitable. 

Internet me fait régresser.  C'est bien souvent une source de distraction qui ne m'apporte pas grand chose.

Que des conneries qui ne m'apportent rien. Ou pas grand chose .hors mis une perte de temps.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 15:05, Pat75 a dit :

Sauf que pour assurer un service SAV, faudrait il avoir le personnel . Chez Gyroroueshop, la question ne se pose pas.  Concernant la réactivité, l'accueil et le sérieux,il n' y a pas photo. Gyroroueshop est bien au dessus pour moi.  On ne part pas dans une nébuleuse. 

Chez fastride, il me disait de revenir en septembre sans aucunes garantie de place pour entreprendre la maintenance de ma V11. Faute de mécano. 

Chez Gyroroueshop, ils peuvent me faire le travail la semaine prochaine. Leur réactivité fait déjà la différence. 

houlala j'espère que vous aurez plus de chance que moi, moi ils m'ont fait un vrai travail de cochon sur une de mes trottinettes plus jamais chez eux.... Vis foiré sous le deck, vis oublié sur les carter de roue, et vis mal serré une trop fort et une manquante qui ont conduit à la casse de mon garde boue arrière c'est en le remplaçant moi même que je me suis rendu compte de tous ces défauts. Je préfère un commerçant honnête qui te dis clairement qu'il ne peut pas, que d'avoir du boulot bâclé.

Modifié par nickos_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward