Aller au contenu

V12 à moins de 2000€ !!!???!!!


BertrandB

Messages recommandés

Je viens de tomber de ma chaise en cherchant tout autre chose sur un grand (très très grand) site de commerce en ligne et en croisant cette suggestion d'achat.
Et dire que je l'ai payée + 2600€ il y a quelques mois sur le même site.

Ce monde est dingue, de telles variations pour un article qui a priori ne va pas quitter le catalogue tout de suite et avec une inflation conséquente ... Je n'y comprends rien.

Heureux pour ceux qui en profiteront ! 

B.

Modifié par BertrandB
aurteaugrafe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je n'ai pas tout suivi, mais c'est si cata ? Moi j'ai pris une HT.

Poids contenu, finitions impeccables, autonomie qu'on ne mettra pas tous les jours en défaut, résistance à l'eau relative, mais affichée ... Tout cela était pas mal quand même ? Et ils n'étaient quand même pas nombreux à casser la V12 au moment de son annonce et des tests initiaux ?

Bref, moi elle me va très bien, sauf pour une utilisation ultra urbaine (sujet sur lequel j'étais intervenu dernièrement dans un topic sur la dispo de la V8S).

B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BertrandB a dit :

Je viens de tomber de ma chaise en cherchant tout autre chose sur un grand (très très grand) site de commerce en ligne et en croisant cette suggestion d'achat.
Et dire que je l'ai payée + 2600€ il y a quelques mois sur le même site.

Ce monde est dingue, de telles variations pour un article qui a priori ne va pas quitter le catalogue tout de suite et avec une inflation conséquente ... Je n'y comprends rien.

Heureux pour ceux qui en profiteront ! 

B.

La V12 HS était même à 1800€ sur Amazon. Je l'ai commandée puis renvoyée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BertrandB a dit :

Ah, je n'ai pas tout suivi, mais c'est si cata ? Moi j'ai pris une HT.

Poids contenu, finitions impeccables, autonomie qu'on ne mettra pas tous les jours en défaut, résistance à l'eau relative, mais affichée ... Tout cela était pas mal quand même ? Et ils n'étaient quand même pas nombreux à casser la V12 au moment de son annonce et des tests initiaux ?

Bref, moi elle me va très bien, sauf pour une utilisation ultra urbaine (sujet sur lequel j'étais intervenu dernièrement dans un topic sur la dispo de la V8S).

B.

Oui mais j'ai une V12HT et une récente EX30 et ...

Quand on compare les deux : c'est consternant ... d'autant que j'apprécie d'avoir le contrôle visuel des différents éléments sur l'EX30 (ça rassure de pouvoir checker que l'électronique n'a pas pris l'eau notamment)

La glisse sur la Sherman S est elle aussi phénoménale. Et à ce qu'il se raconte sur le fil de discussion de la Patton, elle déboite tout le monde à coup de 90mm 😁

Et il y a la begode Extreme qui se profile et qui va être une tuerie absolue m'est avis ...

La V12HT ... moi j'aurais ça en stock que je ferais des grosses remises pour faire de la place. Une fois le marché stabilisé, la V12HT reprendra peut être des couleurs. Mais bon, le niveau va être très élevé avec l'Extreme de Begode m'est avis 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les begode ne sont pas chères, il faut essayer pour comprendre ;)

Toute façon, y a même pas besoin d'une EX30, Sherman S ou Patton pour faire sérieusement de l'ombre à une V12 : la T3 suffit :pastaper:

Quand vous aurez essayer ces roues, vous comprendrez pourquoi ils font le ménage dans les stock ... sans parler de Kingsong qui va aussi sortir une nouvelle ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2023 à 23:52, InMoWh75 a dit :

Les begode ne sont pas chères, il faut essayer pour comprendre ;)

Toute façon, y a même pas besoin d'une EX30, Sherman S ou Patton pour faire sérieusement de l'ombre à une V12 : la T3 suffit :pastaper:

Quand vous aurez essayer ces roues, vous comprendrez pourquoi ils font le ménage dans les stock ... sans parler de Kingsong qui va aussi sortir une nouvelle ...

 

Entre la V12 et la T3, je choisis la V12. Je serai plus serein chez Inmotion que chez Begode par tout temps, même si la T3 est une excellente citadine similaire à la V12.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V12 très inférieure à la T3 en ville 😜

Je pense la T3 méconnue d'ailleurs, sinon la V12 aurait encore plus de difficulté avec son tarif. D'autant qu'il n'y a pas spécialement de rapport d'anomalie critique sur la T3 (enfin si vous en avez cela m'interresse comme je glisse dessus)

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, InMoWh75 a dit :

V12 très inférieure à la T3 en ville 😜

Je pense la T3 méconnue d'ailleurs, sinon la V12 aurait encore plus de difficulté avec son tarif. D'autant qu'il n'y a pas spécialement de rapport d'anomalie critique sur la T3 (enfin si vous en avez cela m'interresse comme je glisse dessus)

J'ai la T2, je connais bien la lignée 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 23/06/2023 à 16:21, BertrandB a dit :

Je viens de tomber de ma chaise en cherchant tout autre chose sur un grand (très très grand) site de commerce en ligne et en croisant cette suggestion d'achat.
Et dire que je l'ai payée + 2600€ il y a quelques mois sur le même site.

Ce monde est dingue, de telles variations pour un article qui a priori ne va pas quitter le catalogue tout de suite et avec une inflation conséquente ... Je n'y comprends rien.

Heureux pour ceux qui en profiteront ! 

B.

OLKWYl1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est également en promo à 1999€ en boutique physique : https://www.mobilityurban.fr/roue-electrique-1/roue-inmotion-solowheel/roue-electrique-inmotion-v12-ht-high-torque-16-pouces.html

C'est donc une remise générale.
J'avoue qu'elle fait envie à ce prix là.

Modifié par Fouki
Correction prix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward