Aller au contenu

(VENDUE) - Inmotion V12HT neuve


D3vid

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Jicipi a dit :

Elle est à 40€ de plus chez Fastride...

Oui et en plus, il semble qu'ils ont corrigé le gros défaut concernant la monte pneumatique catastrophique ?!?

https://fastride.fr/fr/inmotion/1855-inmotion-v12-ht-high-torque.html

image.png.0d3535d80b45093e5a107e3a087cb106.png

 

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2023 à 12:31, elric a dit :

C'est une super roue . Tu vas la vendre sans soucis. Bonne vente @D3vid. Du coup, comptes -tu acheter une autre roue ?

non, je ne pense pas... faut être un peu allumé et casse cou... chose qui m'est impossible :( mon accident de moto me freine dans l'idée que je peux me viander encore et me faire encore plus mal... 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, D3vid a dit :

Je ne vois pas où la monte est catastrophique... j'ai des potes qui roulent avec tous les jours, ils n'ont pas l'air de se plaindre... arrêter de voir tout la vie en noir... roulez sur vos roues, et pour le reste laissez les autres vivre... 

Moi je ne voie plus la vie en noir depuis que je ne roule plus en Inmotion 😋

De plus, je suis d'accord avec @Jicipiconcernant le prix : pas un repère de voleurs ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas les pouces négatifs sur les messages. Les messages n'etaient pas mechant ni illogique.

Je suis d'accord avec les autres. Meme quasineuf, la roue a déjà perdu une partie de sa valeur sans compter qu'on prefere passer directement au magasin plutot que prendre un risque en achetant à un tiers. Il y a aussi la durée de la garanti qui s'est deja en partie écoulé qui joué. J'ai eu la même expérience en vendant une S18 avec seulement 50km dans un etat impeccable.

Là ça devrait avoir plus de chance de se vendre.

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • D3vid a modifié le titre en (VENDUE) - Inmotion V12HT neuve
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward