Aller au contenu

Question sur la fiabilité des v12HT


maxime esthera

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Jicipi a dit :

C'est rien 1000km. J'en suis à 6000km en un an avec ma KS 18L sans l'avoir jamais ouverte et elle roule comme au premier jour.

J'ai changé la CM de ma 18XL à 7500 km et toujours des soucis.

Mais je pense que c'est pas la CM, mais un problème de BMS.

Et pour ma 16X de 6000 km, problème de coque interne et soudure axe de roue.

Je trouve le ratio plaisir/emmerde reviens à cher au km par rapport a un achat neuf.

Modifié par Kristof.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pat75 a dit :

Pour ma part, 6000 km et le  pneu est limite lisse. Voilà pourquoi elle va partir en révision.  Elles sont magnifiques ces roues Inmotion. Ouvrir pour vérifier les câbles de connexions, l'état de la carte mère,  la visserie,  les batteries me semble tellement évident.  On est jamais à l'abri d'avoir une mauvaise surprise à régler. Une révision tous les 6000/ 8000 km ne me semble pas être de trop.

Ce que je fais moi-même lorsque que je change mon pneu.

Entre le pneu, la chambre a air et la main d'oeuvre, tu vas pas être loin des 200€ je pense.

Tu as fais faire un devis, car je suis curieux de connaitre le prix de cette révision.

Tu me diras, je viens de payer 760€ pour la révision des 48000km de ma moto, alors...

Et du coup, maintenant, je vais poser la question a mon vendeur pour savoir que je change les pneus de mes deux Leaperkim Sherman moi même, si elle seront bien prises en garantie pour la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/26/2023 at 6:47 AM, Kristof.B said:

aujourd'hui FR fait son beurre en vendant des trottinettes et peut se permettre d'être critique sur les roues

Non, le porte-parole facétieux de FR ne peut pas se permettre d'être «critique» : il en est incapable, c'est trop dur pour lui, ça nécessiterait une certaine rigueur intellectuelle. Il préfère  gonfler sa notoriété à coup d'exagérations grotesques, comme tous les trolls.

Chez FatRade, le retour SAV InMotion est de «80 %», le retour SAV Begode est de «90 %», le retour SAV KingSong de «100 %». Oui oui, carrément. Et c'est devant un client qui n'a jamais ramené sa roue en SAV qu'il l'affirmait sans fléchir. Bien sûr ces pourcentages peuvent être intervertis le jour où vous les demanderez, c'est le jeu.

Ah, et j'oubliais : retour SAV Leaperkim : «0 %», évidemment. Maintenant vous savez ce que vous devez leur acheter pour leur faire plaisir 🙂

fiabilité (n.f.) : Caractère de ce qui est fiable (personne, matériel, méthode…).

Modifié par frabad
tograf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2023 à 21:53, frabad a dit :

Ah, et j'oubliais : retour SAV Leaperkim : «0 %», évidemment. Maintenant vous savez ce que vous devez leur acheter pour leur faire plaisir 🙂

fiabilité (n.f.) : Caractère de ce qui est fiable (personne, matériel, méthode…).

Pour l'instant, je ne regrette pas d'avoir lâcher KS pour Leaperkim.

Et je trouve sympa de leur part de fournir un kit d'upgrade aux clients des versions précédentes pour mettre a jour leur roue par rapport au dernier batch de la Sherman-S.

Pour information, le kit est gratuit, les FDP sont payants.

KS devrait en prendre exemple plutôt que de sortir des versions pro...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2023 à 21:53, frabad a dit :

Chez FatRade, le retour SAV InMotion est de «80 %»,

Bon cela dit, je pense qu'ils ne sont pas loin concernant Inmotion (3 sur 4, soit 75% me concernant 😁).

Concernant Begode, il me parait assez clair qu'ils ont choisi Leaperkim ...

Me demande si les Begode/Commander/Inmotion ne sont pas plutôt chez Gyroroueshop ?!? et leaperkim chez fastrade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 08:59, Pat75 a dit :

Tu n'avais rien à faire sur la route lol.

L'usage de la monoroue est intra urbain. Que dit la loi?

Hors agglomération, obligation de circuler sur les voies vertes et les pistes cyclables

Intra-urbain est inadapté car abus de langage, un noob total qui vient ici, qui lit ça et qui vit en rase campagne ne se lancera de peur d'être en totale illégalité...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors agglomération, obligation de circuler sur les voies vertes et les pistes cyclables.

 

En rase campagne, c'est interdit. Il n'y a pas ou presque pas de pistes cyclables.  Et voies vertes , nullement. 

c'est bien dommage que la législation n'évolue pas plus rapidement . Dans l'état actuel des choses , il en est ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 à 08:01, Kristof.B a dit :

J'ai changé la CM de ma 18XL à 7500 km et toujours des soucis.

Mais je pense que c'est pas la CM, mais un problème de BMS.

Et pour ma 16X de 6000 km, problème de coque interne et soudure axe de roue.

Je trouve le ratio plaisir/emmerde reviens à cher au km par rapport a un achat neuf.

c'était quoi les symptomes de ta 18xl avant de changer la cm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Pat75 a dit :

Hors agglomération, obligation de circuler sur les voies vertes et les pistes cyclables.

 

En rase campagne, c'est interdit. Il n'y a pas ou presque pas de pistes cyclables.  Et voies vertes , nullement

c'est bien dommage que la législation n'évolue pas plus rapidement . Dans l'état actuel des choses , il en est ainsi.

Il faut sortir de Paris, il reste beaucoup de voies vertes à droite et à gauche, d'anciennes lignes de train converties. Après c'est sur qu'il n'y en pas assez, je te l'accorde volontiers.

Je prends un exemple qui me tient à coeur, L'ile D'oléron 160 kms de pistes cyclables, 212 quand tous les projets seront terminés, pour 174 kms² de surface.

Oise (ou je vis) : 120 kms (et encore si on retire les voies partagées en ville, on arrive surement péniblement à 70-80 pour 6000 kms². Alors certes c'est pas la même destination touristique, mais tout est question de volonté de bon sens. Une piste cyclable est en projet entre Survilliers et Clermont, en passant par là ou je vis et là je bosse, priorité 1 mobilité douce depuis bientôt 15-20 ans ! toujours pas un coup de pioche... Mais il y a quand même des voies vertes (EV etc) et quelques pistes cyclables ici et là. Il ne faut pas faire de généralités.

 

Désolé j'arrête le HS.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était quoi les symptomes de ta 18xl avant de changer la cm ?
En roulant, rien ne se passe, mais aléatoirement à l'arrêt, le gyroscope se coupe et les led se mettent a clignoter comme si l'on mettait la roue en charge.
Donc pour résoudre ce problème, il faut éteindre la roue et la rallumer, mais des fois il faut attendre 15 a 20 minutes pour que le défaut disparaisse.

Pour information, je n'ai jamais eu ce soucis en roulant, mais depuis, je ne suis plus serein quand je la prends.

Le changement de CM n’a pas résolu le problème.
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2023 à 15:14, Kristof.B a dit :

En roulant, rien ne se passe, mais aléatoirement à l'arrêt, le gyroscope se coupe et les led se mettent a clignoter comme si l'on mettait la roue en charge.
Donc pour résoudre ce problème, il faut éteindre la roue et la rallumer, mais des fois il faut attendre 15 a 20 minutes pour que le défaut disparaisse.

Pour information, je n'ai jamais eu ce soucis en roulant, mais depuis, je ne suis plus serein quand je la prends.

Le changement de CM n’a pas résolu le problème.

Ha oui ca c est certainement une batterie.Tu devrais essayer en roulant tranquillement avec une batterie,puis avec l autre,quite a rouler a 5km/h avec un casque.

Moi j ai eu ma 18xl qui faisait aleatoirement des problème avec les led,l.audio,le ventilateur ,sa ce coupait et s allumait non stop parfois,et meme parfois des petits accoups a basse vitesse,la j'ai commencé a flipper et aussi avant de changer la carte mere, l'autonomie me semblait mauvaise comme un court circuit quasi constant qui vidait plis vite la batterie quand elle etait allumé.Depuis.le changement tout semble aller.J avais fait des test en débranchant audio,led , ventilateur mais non ca buggait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui ca c est certainement une batterie.Tu devrais essayer en roulant tranquillement avec une batterie,puis avec l autre,quite a rouler a 5km/h avec un casque.
Moi j ai eu ma 18xl qui faisait aleatoirement des problème avec les led,l.audio,le ventilateur ,sa ce coupait et s allumait non stop parfois,et meme parfois des petits accoups a basse vitesse,la j'ai commencé a flipper et aussi avant de changer la carte mere, l'autonomie me semblait mauvaise comme un court circuit quasi constant qui vidait plis vite la batterie quand elle etait allumé.Depuis.le changement tout semble aller.J avais fait des test en débranchant audio,led , ventilateur mais non ca buggait.

Il faut que je trouve quelqu’un qui teste les packs batteries et puisse changer le bus ou la où les cellules foireuses.

Si quelqu’un connaît, je suis preneur .


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward