Aller au contenu

Extreme Bull Commander GT (20p/134V/2400wh/42kg)

Featured Replies

Posté(e)
il y a 6 minutes, misc a dit :

C'est sympa d'avoir regardé, j'aimerais y croire, mais je fait plus confiance en mes propres observations et aux retours sur les forums qu'en un site internet. C'est pas la cata non plus, mais j'évite l'eau tant que je n'ai pas passé tout ça au silicone (contours de batteries surtout, un cutout c'est moins grave qu'un incendie dans un immeuble)

Connais pas ta roue mais j'ai juste trouvé ça hilarant le "Water Rating" : Not Bad, un nouvel Indice de Protection 😁

mes begodes en ont pas non plus d'IP et m'en fiche, pour moi le meilleur indice : c'est la bosse dans le pantalon ;) 

 

Posté(e)

Bon il ne s'agit pas de la GT mais de la commander pro ! (la GT est probablement mieux avec sa batterie 50S et son moteur HT)

Pas première mais comment faire plus bandant qu'une EX.n sur ce genre de parcours, j'vous le demande 😛 

image.png.abf76558cd83de076f6e4ac18bc6033f.png

 

  • 1 mois après...
Posté(e)
Le 08/03/2024 à 21:45, InMoWh75 a dit :

 

Vu la différence sur la vidéo les bécanes sont identique. 

Là ça ce joue au pilote donc 168 ou 151 bon...

Posté(e)
il y a 18 minutes, Esteban LOPEZ a dit :

Vu la différence sur la vidéo les bécanes sont identique. 

Là ça ce joue au pilote donc 168 ou 151 bon...

Lui : 6 semaines en Lynx

Elle : 5 jours en GT Pro

Elle est probablement plus légère aussi. Après je dirais que le poids peut devenir un avantage sur des roues aussi puissantes ? un poids plume est en désavantage pour décaler le centre de gravité sur l'avant (à mon avis, c'est la raison pour laquelle on peut encore voir Maribel en EX.n).

Moi j'attends de voir si la Master est détrônée en compet ;)

Posté(e)

Évidement, tu perd en accélération mais tu gagne en vitesse et maniabilité en étant poid plume. 

 

Je miserai plutôt sur la GT pour le circuit 

Posté(e)

On discerne bien les ailerons pour plaquer la roue au sol sur circuit privé 😁

 

  • 5 mois après...
Posté(e)

Revue de BSS sur la E.B. Commander GT :

On remarquera au passage l'apparition à répétition du fameux monument de Gennevilliers en acier Corten, dédié aux vieilles roues carrées tombées au champ d'honneur de l'oxydation...

image.thumb.jpeg.9075c7d1b4d6c8b124cc28610ca6adde.jpeg

Je plaisante! ^_^

Quoique, avec mon ex-V11 juste devant... 🤔

Modifié par King Size

Posté(e)

C'est la tienne! Vu les pads et la béquille en moins.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pat75 a dit :

C'est la tienne! Vu les pads et la béquille en moins.

C'était...la mienne. ^_^

Aujourd'hui elle appartient à un membre du forum capable de lui remettre du jus neuf dans les cellules. ;)

Modifié par King Size

Posté(e)

Je la connais un peu beaucoup 😄

  • Fabien Wheel a modifié le titre en Extreme Bull Commander GT (20p/134V/2400wh/42kg)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.