Aller au contenu

Extreme Bull - Commander GT (20p/134V/2400wh/42kg)


Fabien Wheel

Messages recommandés

20 inch
2400wh/134v
C38HT motor
No-load speed 115KM/H
5A charger
The rest are the same as Commander mini

Peut être une image de segway, vélo, scooter et texte qui dit ’Commander GT 二’

Modifié par Fabien Wheel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fabien Wheel a modifié le titre en Extreme Bull - Commander GT (20"/134v/ 2400wh/??kg)
  • Fabien Wheel a modifié le titre en Extreme Bull - Commander GT (20"/134v/ 2400wh/42kg)
il y a 28 minutes, Falk34 a dit :

Bof bof , c'est du réchauffé tout ça 😆

Faut voir à quel prix, elle sera vendue, sinon autant se prendre la Master qui a les mêmes caractéristiques 

Bien vu. Cette Commander GT est en effet une concurrente directe de la Begode Master... mais avec un système de suspension en central !

Et ça, ça peut plaire à pas mal de personnes ! Parce que la suspension de la Master, par défaut, ça fait souvent kling-klong... et beaucoup on fait des changements pour avoir quelques de plus correct.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre point important apparemment elle utilesera des batteries Samsung 50s

Screenshot_2023-08-15-19-10-40-899_com.facebook.katana-edit.thumb.jpg.d75c40fc23a5644cdbb505c1e842f504.jpg

Je ne sais pas ce que cela change par rapport aux 50e 🤔

il y a 42 minutes, Fabien Wheeler a dit :

Parce que la suspension de la Master, par défaut, ça fait souvent kling-klong...

J'ai eu la Master et très franchement pour quelqu'un qui ne recherche pas la roue ultime pour faire des sauts ou du tout terrain vraiment engagé, elle fait le job 👌, pour ma part jamais eu de kling kling sur les miennes !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Elle est actuellement à 1500€ sur Ali*ress. Pour quelqu'un qui a un budget limité, c'est une super affaire pour avoir une roue neuve avec suspension centrale.

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a aussi peu d'intérêt pour cette roue ?

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, elric a dit :

Elle est actuellement à 1500€ sur Ali*ress. Pour quelqu'un qui a un budget limité, c'est une super affaire pour avoir une roue neuve avec suspension centrale.

C est un fake ce vendeur,meme moins cher au panier.Vendeur inconnu,au un vente viens d ouvrir la boutique.

Il a aussi des extreme a 1100€ .Bref c est pas sérieux .Peunde chance d avoir la roue mais beaucoup d avoir des emmerdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Fabien Wheel a modifié le titre en Extreme Bull - Commander GT (20p/134V/2400wh/42kg)
  • 2 semaines après...

En effet!
Ce model en particulier va probablement se faire éclipser par leur conçurent de la Lynx / ETMax (A force de "jeter des trucs sur le mur pour voir ce qui colle" je ne me rappelle plus de leurs noms)

À part ça la marque manque d’identité propre et de crédibilité. Pour l’instant leur but principal semble être de copier LK, et aussi IM, ce qui déjà, ne fait pas sérieux. S’ils se positionnaient en copieurs à bas prix on comprendrais, mais là ils font une copie en moins bien, puis lui collent le plein prix. Les reviews s’en font sentir, ça ne se vends pas et ils finissent par baisser le prix. Sauf qu’à ce stade « le mal est fait ».

C’est dommage car ils ont quand même quelques qualités: leur esthétique est, AMA, la plus propre des grosses roues modernes (je n'aime pas le look moto KS et BG, et les LK sont bordéliques). Leur qualité de « ride » est bien (la EBCP serai plus maniable que les roues similaires). Le prix, une fois baissé, est raisonnable.

J'espère qu’ils finiront par se concentrer sur bien faire leurs roues plus tôt que de les torcher en 48h pour répondre à LK.

edit: Sinon ils mériteraient quand même un sous-forum a part, ils sont quand même plus d'actualité qu'IPS et Rockwheel.

Modifié par misc
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@miscptetre bien que oui ...

N’empêche que ce forum ne mouline qu'aux dernières anomalies suspendues 😛 une niche complètement omniprésente avec une Patton qui semble finalement se révéler bien fade dans la dernière review de WW ...

La falcon : ça va nous faire du bien j'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, misc a dit :

Leur qualité de « ride » est bien (la EBCP serai plus maniable que les roues similaires). Le prix, une fois baissé, est raisonnable

Pour avoir tester dans la foulée la Sherman S et la Commander Pro, je peux te confirmer que le ressenti est très proche, et que le haut des amortisseurs est bien mieux sur la CP. Par contre, à moins de 2400€, la CP enterre la Sherman S (1500€ d'économie !).

Au fait, elle a mis combien de temps entre l'achat et la réception ta CP ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais par contre pour les pièces détachées l an prochain... Autant avec la t4,master,la diffusion et les versions ont ete nombreuse et etalé ,on devrait pouvoir trouver des pièces l an prochain,par contre sur une extrême bull,ca va pas etre simple.

Chez inmotion et kingsong globalement ont trouve les pièces un moment.

Modifié par v5f06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 minutes ago, matou77 said:

Au fait, elle a mis combien de temps entre l'achat et la réception ta CP ?

Une dizaine de jours, Road knight sur Ali 👍. A part le manque d'étanchéité et quelques details elle me satisfait. J'aurais préféré une ShermanS mais voila, l'écart de prix. Si la SS était parfaite j'aurais peut être pu m'étireras jusque la, mais c'est pas le cas non plus.

34 minutes ago, v5f06 said:

Ouais par contre pour les pièces détachées l an prochain... Autant avec la t4,master,la diffusion et les versions ont ete nombreuse et etalé ,on devrait pouvoir trouver des pièces l an prochain,par contre sur une extrême bull,ca va pas etre simple.

J'imagine que ca dépendra du nombre de pieces vendues. Pour l'instant (hors la Commander mini peut être) c'est pas énorme. Par contre il y a beaucoup de pièces qui sont juste du Gotway Begode: le gros de l'électronique (mêmes cartes que l'EX20 avec FW perso il me semble) inclus batteries 900Wh et le moteur C38. 

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, v5f06 a dit :

Ouais par contre pour les pièces détachées l an prochain... Autant avec la t4,master,la diffusion et les versions ont ete nombreuse et etalé ,on devrait pouvoir trouver des pièces l an prochain,par contre sur une extrême bull,ca va pas etre simple.

Ben c'est l'occasion de mettre les BULLcher double sur ce forum, histoire qu'elle se vende 😁

Pis sur Paris, pas souvent vu de Sherman S non plus moi ...

plutôt, des Begode Master/T4, comme tu dis ?!?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, misc a dit :

Une dizaine de jours, Road knight sur Ali 👍. A part le manque d'étanchéité et quelques details elle me satisfait.

 

En cherchant des prix, suis tombé là dessus concernant l'étanchéité 😁

https://www.neverwheelup.com/prodotto/extreme-bull-commander-pro/?srsltid=AfmBOopAyJCkW3e6ssF_3aIStUX-swFzDUyHxvPGvQHQv1lYJrvnCWq5OKc

image.png.b1de58bf566f0da11cf0cb9ec15e29c3.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, InMoWh75 said:

En cherchant des prix, suis tombé là dessus concernant l'étanchéité 😁

C'est sympa d'avoir regardé, j'aimerais y croire, mais je fait plus confiance en mes propres observations et aux retours sur les forums qu'en un site internet. C'est pas la cata non plus, mais j'évite l'eau tant que je n'ai pas passé tout ça au silicone (contours de batteries surtout, un cutout c'est moins grave qu'un incendie dans un immeuble)

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward