Aller au contenu

Rando Beaujolaise đŸŽžïžđŸ·đŸ€žâš™ïž


Zepek69

Messages recommandés

Bonjour @ tous 😊

 Petit CR aujourd’hui d’une balade initiĂ© par @alrogÂ đŸ€—

C’était tellement excellent et convivial, que nous avons beaucoup plus passer de temps Ă  rire et Ă  profiter ensemble qu’à prendre des photos 😅

Ce n’est pas vraiment le sujet, mais j’ai fait vraiment une belle rencontre đŸ„°

Quelques glissade magistral sur ce terrain bien gras cette fois 😅

Ça aura laissĂ© quelques traces 😅

et mĂȘme marquĂ© un peu sa belle robe đŸ€Ł

L’occasion de prolonger la balade pour rĂ©cupĂ©rer les morceaux perdus đŸ€Ł

Je vous laisse deviner le morceau perdu et le retrouver sur la photo 😅

IMG_7953.thumb.jpeg.af262e2dcbe92c3625653fc7645accf2.jpeg
 

MalgrĂ© les 1° affichĂ© sur le thermomĂštre et le givre bien prĂ©sent au sol, le terrain recouvert de feuilles d’arbres qui rendait la promenade encore plus joueuse 😅,

aucune fausse note de ces roues qui sont vraiment fait pour ce genre d’activité 

C’était vraiment excellent, merci encore @alrogÂ đŸ€©đŸ€©đŸ€©

IMG_7952.thumb.jpeg.82a0cea79e9395818d329f2ab6bf8521.jpeg

A trĂšs bientĂŽt j’espĂšre đŸ€—âœŒïž

 

 

Modifié par Zepek69
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RĂ©ellement, ce n’était pas trĂšs escarpĂ©e, mais le terrain Ă©tait bien humide avec de bons petits passages tout-terrain, si je ne me trompe pas, Alex m’a dit que son fils le suivait sur ces mĂȘmes chemins quand ils sont secs avec une V10 😊

alors je pense qu’avec une 16x, ça ne devrait pas poser de soucis
 par contre dans ces conditions, c’est vrai que mĂȘme le pneu Ă  tĂ©tine bien marquĂ© de la Patton Ă  rĂ©vĂ©ler ses limites 😅

Modifié par Zepek69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, belle balade et de super moments, un peu trop de confiance sur ce terrain bien bien gras qui a aboutie à 2/3 belles acrobaties 
. Mais sans casse machine ni pilote c’est l’essentiel !

Belle rencontre Ă©galement, c’est vraiment un plaisir d’échanger et de se marrer en roulant!
Au plaisir de refaire ça rapidement!!!


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois aprĂšs...

Coucou :)

Petite sortie de remise en jambe aujourd'hui malgré le vent, ça fait du bien ! 

Des motivés pour s'en prévoir une bientÎt ?  

Avec @alrog, on devrait réussir a se déplacer un peu si on arrive a trouver un moment de dispo en commun ^_^

@ vous 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! đŸ€—

et oui, effectivement, heureusement qu’on avait pas prĂ©vu ça ce week-end qui vient de passer đŸ’©

Quelles sont vos dimanches disponibles ce mois-ci ? đŸ€“

pour ma part, exceptĂ© le dimanche 31, je devrais pouvoir me libĂ©rer pour tout les autres 😇

đŸ˜ŠâœŒïž

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! đŸ‘»

C’est notĂ© pour moi 👍

Ça t’irais @Justin38? 

il reste Ă  croiser les doigts jusque-lĂ , pour que la mĂ©tĂ©o soit favorable đŸ€žđŸ˜…

On pourrait se rejoindre pour 9h30 10 heures, et se faire un casse-croûte ensemble autour de midi ? 
😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste au cas oĂč, si c'est le 24 (qui me va bien), ça serait rdv oĂč, et pour faire combien de bornes et dans quel secteur/terrain ? je suis sur Grenoble, peut venir sur Lyon dĂšs la veille, et ai Ă  disposition soit la Master 2400Wh pneu cross, soit la Commander Pro 3600Wh pneu hybride - en fonction de la distance Ă  parcourir et du terrain j'adapterai. 

Rhhha vraiment ça me tenterait bien mais étant "jeune" papa depuis 3 semaines, je ne suis plus certain de rien au niveau calendrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Grenoble, ça commence à faire un petit morceau de chemin pour rejoindre le Beaujolais 😅

Mais ça s’organise, il faut voir la disponibilitĂ© et la mobilitĂ© de chacun 😉

Avec @alrogon est voisin, donc on devrait pouvoir réussir à se déplacer ensemble si besoin.

Concernant la distance et le terrain, si ce n’est pas dans le Beaujolais, je n’ai pas vraiment de connaissances sur celui que l’on va emprunter. Dans tous les cas ce sera axĂ© hors route.

Pour ma part, 4:00  sur la roue serait une belle balade, avec une petite heure de pause pour casser la croĂ»te Ă  midi 😊

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’oubliais, quand je m’organise une petite balade, je rĂ©cupĂšre une trace de VTT ou de randonnĂ©e et en gĂ©nĂ©ral avec un peu de jardinage, ça fait plutĂŽt bien l’affaire 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de réflexion, je vous propose une petite sortie autour du lac de Méribel Jonage.

C’est accessible facilement pour tout le monde, le secteur est vraiment sympa, ce n’est pas trĂšs engagĂ© mais il y a de quoi passer un bon moment ensemble 😊

 

IMG_8734.jpeg

IMG_8732.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines aprĂšs...

comme je suis le plus contraint avec le nourrisson Ă  charge, j'essaierai de me greffer Ă  ce qui s'organise au dernier moment.

6-7 et 20-21 Avril sont pas mal pour l'instant. Je peux venir un Vendredi ou Samedi soir chez un ami à Lyon, randonner la journée du lendemain le Samedi (idéalement) ou Dimanche avec vous, repartir le soir sur Voiron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.

arrow_upward