Aller au contenu

Vidéo youtube


le déraillé

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Marco73 a dit :

Impossible tu dis à 0"44 !!! pas si sur ....

 

Oui, cela dit, l'EX.n me fait mal au dos comparé à l'EX30. Si je dois faire 100km dont 50% d'offroad : aucune chance que je prenne l'EX.n même si elle a l'autonomie nécessaire.

Mon avis à moi : c'est qu'une petite roue ne doit pas avoir de suspension ;)

Je pense à toutes les anomalies qu'ils nous sortent ces derniers temps qui sont lourdes, sans autonomie et qui font plus quincaillerie que jamais 😁

Par contre, une EX30 de 3600wh avec une puissance max de 10KW, ça me parait incohérent de lui retirer la suspension :mad2:

(pour moi, l'EX.n ou la sherman sont des roues mixtes 20" bonnes à tout faire)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que dans certaines compète off road américaine j ai Vu une Sherman qui tournait avec les autres roue suspendu!!!

Mais la ont parle de professionnels comme dans ta vidéo... 

Je n en suis pas un, je n est qu une expérience de 1500 km et 6 mois de roue. 

Grand respect a ce Wheeler...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même ça doit être extrêmement physique je pense et a chaque reaterissage une concentration extrême pour rester sur la roue. 

Mais justement a mon humble avis, ce que permet la suspension a des néophytes comme moi, est d arrivée à faire du off road avec assez peut d expérience avec une facilité déconcertante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il le dis bien dans ça vidéo qu il faut faire attention à prendre les obstacles bien droit pour éviter de toucher les crash bar du bas. Il faut donc bien connaître son terrain.

Haha merci Marco c est ça que j aime bien 👍😊 discuter, montré, expliquer avec des images... Merci pour cette échange enrichissant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, garage GAM a dit :

Mais tout de même, est ce que tu pense que la suspension n apporte ni sécurité ni confort??? Ou que c est une petite révolution pour le monde de la roue...

Alors: du confort oui, une sécurité accrue non et pour la révolution ça sera le jour ou il seront capable de suspendre une roue avec 200km de vraie autonomie à bonne cadence sous 20% de marge PWM sans dépasser les 30kg....comme on dit c'est quand les poules auront des dents mais on peu rêver 😊

Modifié par Marco73
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2023 à 13:08, Techos78 a dit :

Sans vouloir être désagréable, il y a erreur de titre. 
C'est comme pour le vélo, il faut distinguer nettement le tout-chemin et le tout-terrain.
Là, c'est du chemin tranquille, sans ornières et nids de poule.

Le TT, c'est carrément autre chose... 

 

Bonjour tout le monde, salut a toi Techos. Normalement dans cette vidéo je pense pouvoir dire le mot tout terrain... Enfin j espère, ça commence à la 14 ème minute pour les impatients ou pour en venir au sujet directement.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward