Aller au contenu

Chute inmotion V11 - cut off ou pas?

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 25 minutes, Pat75 a dit :

On ne connais pas vraiment la cause de cette coupure.  

on a l'impression que c'est la robe qui se prend dans la roue (c'est ce que le titre de la vidéo laisse comprendre aussi)

• Réponses 44
  • Vues 6.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Grave erreur...Ou l'on apprend que finalement ce n'est pas la meilleur roue au monde, que la suspension n'est pas forcément "la sécurité". Y'a pas de bobo c'est l'essentiel, seul l'amour propre en pre

• À mon tour de te glisser un avis amical.  J'écarterai d'office l'hypothèse de la béquille sachant que tu as le pneu d'origine, qu'il n'a aucun crampon à sa surface permettant d'accrocher et que s

• @adri75ma deuxième grosse chute est dans une situation un peu similaire, dans la banlieue londonienne, une voiture qui veut éviter un dos d’âne en partant du principe que je n'existe pas, bosse courte

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
Le 08/12/2023 à 12:26, Jicipi a dit :

Purée ça vaut le coup ! Il faut leur assurer une roue neuve achetée en boutique française obligatoirement pour qu'ils prennent en charge ?

ah et j'oubliais : pris en charge des frais médicaux resté à ma charge, 190 euros (je crois que la limite est de 1400 euros) et des  frais d'envoi de la roue à New walking (115 euros via ups)

Posté(e)
il y a 31 minutes, adri75 a dit :

ah et j'oubliais : pris en charge des frais médicaux resté à ma charge, 190 euros (je crois que la limite est de 1400 euros) et des  frais d'envoi de la roue à New walking (115 euros via ups)

T'as payé 115€ de frais d'envoi ? Nom de Zeus c'est affolant...

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 14 heures, Jicipi a dit :

T'as payé 115€ de frais d'envoi ? Nom de Zeus c'est affolant...

oui le prix comprend assurance facultative. C'était entre 20 et 30 % du prix de mémoire