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Leaperkim LYNX 151.2V

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Posté(e)
9 minutes ago, nico_67 said:

c'est exactement ça, mais j'ai entendu que le pneu street TNT est vraiment bof bof donc pour moi ça sera un michelin city grip 80/90/ 14. Un 90/90 risque d'être très juste.

Est-ce qu on sait quelle est la marque du pneu tubeless vendu avec la lynx ?

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Posté(e)
Il y a 4 heures, RedFox a dit :

Sinon il y a bien meilleur que le kenda, le shinko sr244 qui est un dual, aussi bon en route qu'en cross mais pas top dans la boue. Et le SR241 qui est excellent en cross.

En Suisse on peut pas commander le shinko 244, je compte donc m'en procurer plusieurs (en commande groupée depuis la Belgique objectif, limiter les frais) pour équiper ma Lynx et la futur Sherman L, je suis médusé par ta remarque. Le Shinko me plaît bien mais s'il n'est fondamentalement pas meilleur en sentiers crapuleux je resterais sur le Kenda. Ton retour sur la question me serait très utile. Je cherches pas la boue mais ça peut arriver, parfois je croise des chemins d'herbes avec un fond de flotte qui demande beaucoup de grip, alors ça me perturbe ton analyse

Modifié par Lexonit

Posté(e)
il y a une heure, Alexandre Nicolas a dit :

Est-ce qu on sait quelle est la marque du pneu tubeless vendu avec la lynx ?

TNT

Posté(e)
il y a une heure, Alexandre Nicolas a dit :

Du coup, on peut commander la lynx avec le pneu michelin déjà monté ?

Non pas du tout, c'est à toi de le faire si tu veux, pour le moment j'ai le kenda.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Alexandre Nicolas a dit :

Alors, j'ai pu l'essayer. 
Au final, je prefere une roue plus dynamique joueuse. La L est une roue pour avaler des kms, et son poids est finalement un handicap.

J'en suis donc à choisir le pneu 🙂

Le Michelin semble top in street. 

Faites vous du freestyle avec vos Lynx?

 

Posté(e)
Il y a 13 heures, Pat75 a dit :

Le Michelin semble top in street. 

Faites vous du freestyle avec vos Lynx?

 

J'aime bien le "street jump", les escaliers, ... 

Mais je ne suis pas sûr qu'on considère ça comme du freestyle 😅.

Vis à vis des pneus, le jour où le kenda d'origine sera mort, j'essayerai ce fameux Michelin street. Et potentiellement de rabaisser les pédales.

Mais chaque chose en son temps, actuellement j'économise pour upgrade mon équipement de protection.

Posté(e)
il y a 51 minutes, Schepi a dit :

J'aime bien le "street jump", les escaliers, ... 

Mais je ne suis pas sûr qu'on considère ça comme du freestyle 😅.

Vis à vis des pneus, le jour où le kenda d'origine sera mort, j'essayerai ce fameux Michelin street. Et potentiellement de rabaisser les pédales.

Mais chaque chose en son temps, actuellement j'économise pour upgrade mon équipement de protection.

Le plus important les protections, on est d'accord 👍

Posté(e)
Il y a 2 heures, Schepi a dit :

J'aime bien le "street jump", les escaliers, ... 

Mais je ne suis pas sûr qu'on considère ça comme du freestyle 😅.

 

 Certaines de ces figures dans la vidéo d'Hirsute.

 

Posté(e)
Il y a 20 heures, Pat75 a dit :

 Certaines de ces figures dans la vidéo d'Hirsute.

 

Il était quand même beaucoup trop chaud notre Hirsute 😍.

À une époque où la roue était encore plus oRni qu'aujourd'hui.

Posté(e)

Il a fait une vidéo avec la Lynx. Avec 40 kg, c'est pas la même 🤪

Posté(e)

Selon Wrong Way la mise à jour 005.0.12 a résolu le problème de la Lynx :

Lorsque l'assistance est à zéro, il n'y a plus de "pedal dipping"

C'est cool! Même si je n'avais aucun problème de ce côté-là. ^_^

Modifié par King Size

Posté(e)
il y a 4 minutes, King Size a dit :

Selon Wrong Way la mise à jour 2.12 a résolu le problème de la Lynx :

Lorsque l'assistance est à zéro, il n'y a plus de "pedal dipping"

C'est cool! Même si je n'avais aucun problème de ce côté-là. ^_^

Et bien moi qui attendait un peu pour la MAJ ça me donne une bonne excuse 😍.

Malgré tout je reste bluffé de la réactivité de Leaperkim, vraiment heureux d'avoir pris une Lynx ❤️.

 

Posté(e)

J'attends le model guépard 😄

Mais pourquoi Leaperkim sont ils les meilleurs? 🤔

Modifié par Pat75

Posté(e)
Il y a 15 heures, Pat75 a dit :

J'attends le model guépard

Tu veux donc une roue qui roule de 0 à 110km/h en quelques secondes mais une autonomie de 30 secondes comme les guepards.

Posté(e)
Il y a 15 heures, Pat75 a dit :

J'attends le model guépard 😄

Mais pourquoi Leaperkim sont ils les meilleurs? 🤔

J'avoue que le guépard serait sympa 🤔

Et LK sont les meilleurs, car ils respectent les wheelers en proposant des machines bien mieux finies et plus sûres que tout ce qui se fait sur le marché actuellement.

Je n'aurais plus aucune confiance pour rouler en autre chose que LK

Posté(e)

Une plus petite roue LK, quelque chose entre 20 et 25 kg je sauterais directement là dessus.

Au quotidien ça va une roue de 40 kg comme la Lynx ?

Posté(e)
Il y a 20 heures, Edge a dit :

Une plus petite roue LK, quelque chose entre 20 et 25 kg je sauterais directement là dessus.

Au quotidien ça va une roue de 40 kg comme la Lynx ?

De mon côté c'est ma roue du quotidien, et franchement c'est tout à fait respectable.

Le trolley arrière n'est pas aussi bien que la position centrale, mais fait un job correct.

En roulage tu peux garder une vitesse faible sans fatigue. 

La double poignée est bien pratique quand tu dois la soulever un peu, bien que souvent il est simplement possible de lui donner une impulsion et jouer avec la suspension pour monter des escaliers par exemple.

 

Après ça ne sera jamais aussi pratique qu'une petite roue.

Son gabarit peut faire peur, dans des magasins, ou autre. 

La béquille, je la déteste, même si elle rempli parfaitement son job (mais je me suis déjà envoyé quelques magnifiques impacts dans les tibias 😭).

Le faites que je sois relativement grand et lourd peut aussi jouer en ma faveur.  Par exemple pour les départs au feu rouge, et j'imagine que ça aide aussi vis à vis de l'inertie global de la roue. 

En gros ça peut tout à fait faire le taff correctement mais ce n'est pas forcément son utilisation première. 

La Patton est maybe mieux adaptée pour la ville, et surtout pour les plus petits gabarits (bien qu'elle garde le "même" poids).

Mais est plus agile, réactive, prend un peu moins de place (et clairement quand tu es dans un magasin ou autre ça peut tout changer) et une béquille aussi efficace tout en étant beaucoup plus safe pour les tibias 😂.

Posté(e)
Il y a 20 heures, Edge a dit :

Une plus petite roue LK, quelque chose entre 20 et 25 kg je sauterais directement là dessus.

Au quotidien ça va une roue de 40 kg comme la Lynx ?

Aucun souci, il y a bien des milliers de gars en France qui prennent tous les jours une bécane de 150 kg, non ?

Quand on roule, le poids n'est pas une donnée importante à mon sens. Évidemment, au feu, c'est plus lourd (et encore), mais comme pour n'importe quel véhicule nécessitant un équilibre.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Schepi a dit :

La béquille, je la déteste, même si elle rempli parfaitement son job (mais je me suis déjà envoyé quelques magnifiques impacts dans les tibias 😭).

Paix à l'âme des tibias des propriétaires de Lynx...

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