Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pat75 a dit :

Je savais! 😄

Il doit bouillir derrière son écran.  ( bande de con, vous allez voir comment ma Lyns sera plus rapide). Il finira par revenir sur sa  Patton .🫣🤫

 

La Patton sera à côté de moi pendant les randos et puis en théorie on ne fait pas la course surtout sur le type de terrain qu'on pratique ...

En théorie....je suis plus fou que lui 😜

  • Réponses 2.6 k
  • Vues 694.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Alors voilà mon premier retour!  à savoir que je n'étais quasiment jamais monté sur des roues aussi grosse et lourde (en dehors de quelques teste rapide), et que je l'ai roulé  à poil (pas moi he

  • Bonjour, Retour d'expérience de ma lynx. Presque 10000kms de maltraitance, chutes, tonneaux, sable, boue, pluie, neige, lavages Karcher, passage d'eau jusqu'au moyeu moteur.... Je lui e

  • Une review d'un mec plutôt beau gosse, super sympa, et surtout très humble .     

Images postées

Posté(e)
il y a 3 minutes, CarlXS a dit :

La Patton sera à côté de moi pendant les randos et puis en théorie on ne fait pas la course surtout sur le type de terrain qu'on pratique ...

En théorie....je suis plus fou que lui 😜

en théorie 😁! tte façon on va s enjaillé et enfin jvais pouvoir jumpé 😤 surtout avec plus d autonomie ! impatience au max 🤣

(p.s je sais pas pour toi mais moi jvais roulé quasiment tt les week end j annonce seulement )

Modifié par HoOD

Posté(e)
il y a 6 minutes, HoOD a dit :

en théorie 😁! tte façon on va s enjaillé et enfin jvais pouvoir jumpé 😤 surtout avec plus d autonomie ! impatience au max 🤣

(p.s je sais pas pour toi mais moi jvais roulé quasiment tt les week end j annonce seulement )

J'irai au travail avec quasi tous les jours à compter de mars, comme avec la Patton cet été et les week-end je serai plus présent egalement.

On va se spécialiser en exploration Komoot Occitanie.

Va falloir prévoir les chargeurs rapides !

Pour en revenir à la Lynx j'ai hésité quand même avec un pneu street vu comment il accroche en offroad sec en plus d'être a l'aise a grande vitesse sur bitume mais je reste sur le Kenda off-road ,meilleure compromis et puis je ne voudrais être semer à cause d'un pneu 😜

Posté(e)
il y a 7 minutes, CarlXS a dit :

J'irai au travail avec quasi tous les jours à compter de mars, comme avec la Patton cet été et les week-end je serai plus présent egalement.

On va se spécialiser en exploration Komoot Occitanie.

Va falloir prévoir les chargeurs rapides !

Pour en revenir à la Lynx j'ai hésité quand même avec un pneu street vu comment il accroche en offroad sec en plus d'être a l'aise a grande vitesse sur bitume mais je reste sur le Kenda off-road ,meilleure compromis et puis je ne voudrais être semer à cause d'un pneu 😜

avec tte les explo komoot que j ai faite j ai mon bac+10 🤣

blague a part les chargeurs valent une blinde... je suis pas chaud (200 à 300€. . .) 

oui le pneu kenda c est opti. pour ce qu on fait déjà meme si tu vas au boulot avec 🤔jpense.

ca va faire les bouquetins en montagne hahaha la trépignance 🥳🤤. tu sras semé dans les virages tkt 🤣

Modifié par HoOD

Posté(e)

2m ? 2,50 m ? Même pas mal 😁

 

Posté(e)

Lui non. Par contre la suspension pas certain. 

Posté(e)

Un peu de vidéos pour changer 

 

 

 

 

Posté(e)

T'en rêve nuit et jour 🤓

Modifié par Pat75

Posté(e)
il y a 42 minutes, CarlXS a dit :

Un peu de vidéos pour changer 

 

 

 

 

 

Posté(e)

Préparation d'une Lynx par EUC UPGRADES :

À noter les fusibles en 40A... Okazou. ;)

Posté(e)

J'ai pu comparer rapidement la patton avec la lynx aujourd'hui.

Sachant que je n'avais essayé aucunes des deux et qu'en grosse roue je n'ai eus qu'une master sur laquelle j'ai fais moins de 500km, il y a 1 an. Depuis je roule en s18.

J'ai un peu halluciné, les deux sont des tapis volants, super stable, c'est smooth, facile a prendre en pieds.Honnêtement, je me suis senti aussi à l'aise sur la lynx en quelques minutes qu'en plusieurs mois sur la master.Et je l'ai trouvée quasiment aussi maniable que la patton, c'est fou. Je senti cette dernière un peu plus agile et UN PEU plus réactive a basse vitesse. Mais c'est pas le jour et la nuit., faut être un bon pilote pour les différencier à mon avis.J'ai l'impression que la patton avec son côté plus joueuse conviendrait mieux pour mon utilisation offroad mais la lynx m'a tapé dans l'oeil. C'est surtout le prix qui les différencie, je vais digéré tout ça tranquillement 🙂

 

Modifié par malaman

Posté(e)

Si jamais tu cherches une Patton 😜

C'est l'impression que j'avais eu aussi la premiere fois que j'ai pris la Patton, j'avais eu une V12 pendant une semaine avant et ça n'avait rien à voir, ça glisse tout seul, full confort et un couple de fou ! 

Modifié par CarlXS

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, malaman a dit :

Mais c'est pas le jour et la nuit.

Tu dois avoir plus d'autonomie avec la Lynx, je pense.

Posté(e)
2 hours ago, elric said:

Tu dois avoir plus d'autonomie avec la Lynx, je pense.

Je parlais uniquement de l'agilité et réactivité a basse vitesse. 

Ya plus d'autonomie, Mais aussi de vitesse max,y'a smart bms, meilleure suspension, mieux finie dans l'ensemble...j'en oubli sûrement. 

Modifié par malaman

Posté(e)
il y a 18 minutes, malaman a dit :

Je parlais uniquement de l'agilité et réactivité a basse vitesse. 

Ya plus d'autonomie, Mais aussi de vitesse max,y'a smart bms, meilleure suspension, mieux finie dans l'ensemble...j'en oubli sûrement. 

Il y a également la stabilité du 18" (20" commercial )

Pour autant la Patton, selon moi, est l'une des (pour ne pas dire la) meilleures roues de 2023 (en considérant que la Lynx sort réellement en 2024 ).

A elle seule elle a lancé la mouvance du 16" suivi par la Commander mini, L'Extrême et la V14  tout en restant compétitive avec ces dernières en étant sortie la première.

Que j'aimerai voir une petite sœur à la Patton aussi bonne que semble l'être sa grande (Lynx)

Posté(e)

Oui, c'est vraiment celle là qui me ferait rêver.

Concernant la réactivité, j'ai remarqué que les pédales de la lynx sont a vu de nez entre 2 et 3cm plus hautes que la patton. Vu qu'elles sont très hautes ça pourrait valoir le coup de baisser un peu les pédales pour gagner en bras de levier sans pour autant se manger toutes les pierres qui traînent. 

Y'a 2 accessoiristes déjà dessus, ronin en parle dans sa review.

Modifié par malaman

Posté(e)
il y a 2 minutes, malaman a dit :

Oui, c'est vraiment celle là qui me ferait rêver.

Concernant la réactivité, j'ai remarqué que les pédales de la lynx sont a vu de nez entre 2 et 3cm plus hautes que la patton. Vu qu'elles sont très hautes ça pourrait valoir le coup de baisser un peu les pédales pour gagner en bras de levier sans pour autant de manger toutes les pierres qui traînent. 

Y'a 2 accessoiristes déjà dessus, ronin en parle dans sa review.

Oui j'ai vu ça, la Patton est déjà bien assez haute pour le offroad donc effectivement baisser le centre de gravité peut être intéressante sur la Lynx.

Je commence à me pencher sur les accessoires en attendant de la recevoir 

Posté(e)
4 minutes ago, CarlXS said:

Oui j'ai vu ça, la Patton est déjà bien assez haute pour le offroad donc effectivement baisser le centre de gravité peut être intéressante sur la Lynx.

Je commence à me pencher sur les accessoires en attendant de la recevoir 

Hésites pas a partager j'ai trouvé aucun prix. 

Par contre ça risque de rendre le jumppad trop haut.

Modifié par malaman

Posté(e)
il y a 7 minutes, malaman a dit :

Hésites pas a partager j'ai trouvé aucun prix. 

Par contre ça risque de rendre le jumppad trop haut.

Les jumpads je ferai comme la Patton je vais prendre des ADV xl de chez Eucclubhouse, ils sont plus larges et surtout ils descendent plus bas :

https://www.eucclubhouse.com/products/enhanced-block-pads

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.