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Leaperkim LYNX 151.2V

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Attention la bequille protège aussi le dessous des pack batterie il me semble

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Oui la béquille donne une protection supplémentaire, idem pour le bumper qui sert de support aux pads.

Aussi c'est dommage de virer les pads, car une fois habitué c'est vraiment top sur les freinages et en offroad !

Aussi quand on change de chaussures, c'est très pratique de pouvoir régler la hauteur.

Ce n'est que mon avis et celui de beaucoup d'utilisateurs....

Modifié par TomBou

Posté(e)

Alors, ils sont où les chatons🤪 de Lynx? Que de patience pour avoir le Lynxo 🤩

Modifié par Pat75

Posté(e)
il y a 28 minutes, Pat75 a dit :

Alors, ils sont où les chatons🤪 de Lynx? Que de patience pour avoir le Lynxo 🤩

Je suis vert j'ai la livraison de la roue mercredi 

Posté(e)

Ça va . Tu seras vite à Mercredi.

Posté(e)
il y a 52 minutes, Pat75 a dit :

Ça va . Tu seras vite à Mercredi.

C'est sur vu la météo ici je perds pas grand chose... En plus je reçois le halo de mrmayart le lendemain.

Posté(e)

Tu seras au top pour le printemps 👍

Posté(e)

Ces deux derniers jours, j'ai testé le mode HS. Jusqu'à 30kmh, je ne sens pas de différence, en revanche après c'est un démon ! Beaucoup plus rapide, l'accélération est plus fluide et la montée en vitesse plus rapide. On arrive à 60kmh beaucoup plus vite et sans forcer. J'ai réussi à taper un 70 sans devoir appuyer fort. Je crois que je vais laisser comme ça 😜

Posté(e)
il y a 22 minutes, TomBou a dit :

Ces deux derniers jours, j'ai testé le mode HS. Jusqu'à 30kmh, je ne sens pas de différence, en revanche après c'est un démon ! Beaucoup plus rapide, l'accélération est plus fluide et la montée en vitesse plus rapide. On arrive à 60kmh beaucoup plus vite et sans forcer. J'ai réussi à taper un 70 sans devoir appuyer fort. Je crois que je vais laisser comme ça 😜

J'avais lu sur les forums anglophones que le mode HS permettait de consommer davantage de courant, donc ça se materialiserait en effet sous forme de plus de torque à l'accélération. 

 

Sinon je serais curieux de connaître les réglages suspensions que ceux qui possèdent déjà la lynx utilisent. 

Ayant la roue depuis 1 semaine, je n'ai pas trop eu le temps de faire joujou avec les réglages. 

Actuellement sur ma version 62lbs et mes 90kg tout équipé, j'ai mis du preload (4 anneaux visibles) pour avoir un sag d'un peu près 25% (sans preload j'arrivais à un peu plus de 30%). Sur la partie compression et rebond, j'ai l'impression de préférer avoir peu de compression (quasi à fond au niveau des clics dans le sens anti horaire) et très peu de rebond (beauxoup de clics dans le sens horaire). J'utilise la roue vraiment principalement pour de la route. 

Posté(e)

Sur ma 66lbs, et mes 95kgs full.

En mode route et polyvalent, précontrainte à 0, faible dureté, très peu de rebond. Donc plus de souplesse, de confort et de sag.

En mode dirt, 1 à 2 anneaux, mini 5 clics de dureté, et plus de vitesse de rebond. Donc plus ferme, plus nerveux, moins de sag.

Posté(e)
Il y a 19 heures, TomBou a dit :

Ces deux derniers jours, j'ai testé le mode HS. Jusqu'à 30kmh, je ne sens pas de différence, en revanche après c'est un démon ! Beaucoup plus rapide, l'accélération est plus fluide et la montée en vitesse plus rapide. On arrive à 60kmh beaucoup plus vite et sans forcer. J'ai réussi à taper un 70 sans devoir appuyer fort. Je crois que je vais laisser comme ça 😜

Tu devrais.  Reste à connaitre l'incidence sur l'autonomie. 

Pourquoi ce mode est il proposé ? 

Posté(e)
  • Auteur

Une photo comparative: Leaperkim Lynx vs Inmotion Adventure .

IMG_20240330_182209_208.thumb.jpg.ba247ed179ec2c84bb952253e7096f5c.jpg

Posté(e)

Bon sang trop magnifique ! ❤️

Je revends de ce pas mes Begode pour me prendre ces deux magnifiques citadines accompagnées du SAV Inmotion d'antologie ! Comment ais je pu passer à côté de ces deux roues révolutionnaires !

Posté(e)

Faut être patient avec Grizzla 😭...

J'ai passé ma commande le 15 et toujours aucune nouvelle ... 

Et dire que j'avais absolument besoin de les recevoir pour ce jeudi, ça sent pas bon . . . 😭😅

Posté(e)
Il y a 1 heure, Schepi a dit :

Faut être patient avec Grizzla 😭...

J'ai passé ma commande le 15 et toujours aucune nouvelle ... 

Et dire que j'avais absolument besoin de les recevoir pour ce jeudi, ça sent pas bon . . . 😭😅

Moi pareil, heureusement j'aurai les pads standards en attendant .

Hulaj c'est pareil ils ont mis vachement de temps cette fois aussi

Modifié par Tribalou40

Posté(e)

Apparemment ils étaient en rupture du phare cyclope de chez mrmayart , du coup ça a mis quasi un mois.

Modifié par Tribalou40

Posté(e)
Il y a 9 heures, Schepi a dit :

Faut être patient avec Grizzla 😭...

J'ai passé ma commande le 15 et toujours aucune nouvelle ... 

Et dire que j'avais absolument besoin de les recevoir pour ce jeudi, ça sent pas bon . . . 😭😅

Moi j'avais effectué une commande de velcro le 9 mars, expédié le 14 et reçu le 20. 

Souvent j'entends dire qu'il est préférable de prendre des pads assez fermes sur des roues lourdes pour faciliter l'accès à la puissance. 

Je n'ai pu avoir que des Nylonove (qui sont plus souples que des grizzla). Je suis curieux de savoir ce que peuvent donner des pads de chez Grizlla. 

Modifié par Arbalest

Posté(e)
il y a 12 minutes, Tribalou40 a dit :

Ce qui m'intéresse c'est les réglages de la roue elle même, les pourcentages, et inclinaisons 

Pensez à vérifier que le calibrage de la roue est correct : normalement si le réglé d'angle horizontal est à 0, la roue devrait bien être bien verticale (ne penche pas vers l'avant ou l'arrière) . 

Si pas le cas, et qu'il y a une grosse inclinaison, le comportement dans les virages ne sera pas terrible (la roue va soit se cabrer soit au contraire plonger dans les virages) 

 

Dans mon cas à réglage 0 la roue allait pas mal vers l'arrière. J'ai réglé l'angle horizontal pour quelle soit verticale, mais dans les virages la roue se cabrait de façon notable. 

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