Aller au contenu

À quand une Leaperkim Veteran Mini ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Ça serait le rêve si Leaperkim avait le génie visionnaire de faire une Vétéran mini , avec exactement le même type de suspension, avec un diamètre de pneu adapté à de l'urbain . 

Une roue avec environ 50 kms d'autonomie bien suffisant en urbain ou trajet taff .

Le poids si on gratte c'est bien du moment qu'on a 50 kms d'autonomie et un moteur bien coupleux et nerveux. 

Ça serait le rêve.

On serait des milliers à sortir la carte bancaire..

Alors pourquoi ne pas sortir la meilleure urbaine, ils savent faire.

Les amis pitié... Faites nous ça. Vous allez tout casser .

Si ça fait même 26 kilos , c'est bon .

Je suis certain que ça ferait un méchant carton cette Veteran Mini...

Screenshot_20231221-202643~2.png

  • Réponses 41
  • Vues 5.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Tu n'as pas l'impression d'être un peu contradictoire sur ce point ? Comment un même système de suspension peut-il être plus léger en restant tout aussi efficace ?  😉. Car il faut être réali

  • Est-ce vraiment à toi de juger de ton objectivité ?  

  • Si l'on n'est pas un LK fanboy, une Falcon ou une S16 feront l'affaire.   C'était la Sherman v1 qu'il fallait sortir en mini mais ça réfléchit à moitié chez eux.

Images postées

Posté(e)

Il y a déjà la T3 qui fait très très bien le job. 

Posté(e)
  • Auteur

Non.. blague à part , une monoroue avec une suspension sérieuse comme Leaperkim. Avec ce genre de performances c'est bon . Il y a des trous et des défauts énormes dans ma ville. On c'est tous fracassés dans des nids de poules et autres saletés.. donc il faut absolument une suspension Leaperkim et rien d'autre..

Sérieux... C'est une blague les autres marques.. et je suis objectif. 

Niveau suspension on oublie direct des trucs merdiques qui n'en sont pas... 

Posté(e)
  • Auteur

J'ai encore vu un pote démonter sa master.. oublies moi ce genre de merdier.

La fourche , c'est éprouvé depuis 100 ans. 

Je veux pas de merdier a régler 40 fois par mois... Niet 

Posté(e)

Je pense également que le poids est vraiment rédhibitoire. Oui elles sont  plus ludiques rapides confortable avec une grosse autonomie etc mais on perd en maniabilité et perso me farcir un truc de 40kg à porter, on est plus ds de l'ultra mobilité.  Je vote pour!

Modifié par Drivemycar

Posté(e)
  • Auteur

Carrément, il faut une roue pour la ville et une grosse pour la ballade.

Mais avec le même système de suspension, plus léger . Juste pour avoir des freinages rapides et un poil plus maniable.

Après 50 bornes ça suffit large .

Posté(e)

Bah en gros tu veux une mini Patton quoi ^^

2000w, 1000wh de batterie et une pneu en 16*3 ?

Posté(e)
Il y a 7 heures, Gyropolis a dit :

Mais avec le même système de suspension, plus léger

Tu n'as pas l'impression d'être un peu contradictoire sur ce point ?

Comment un même système de suspension peut-il être plus léger en restant tout aussi efficace ?  😉.

Car il faut être réaliste, même si Leaperkim te sort une 16 pouces suspendue, elle fera au minimun 30 kgs et non 25 kgs !!

Car pour faire une roue de 25 kgs, il faudra rogner beaucoup sur le pack batterie ou/et la puissance moteur et dans ce cas, ce ne sera plus vraiment une Leaperkim car Leaperkim aura rogné son Adn ( qui est toujours plus, plus).

Et puis dernier point , une mini Leaperkim avec suspension sera certes un peu moins haute mais fera toujours la même largeur pour une raison très simple: car il faut caser la suspension, elle prend de la place.

Souviens toi, quelle a été la critique qui a été faite quand la première Leaperkim est sortie ? : Le poids.

Et puis, pourquoi vouloir encore et encore une nouvelle roue puisque vous avez déjà toutes les roues de disponible sur le marché :

Et la mini Leaperkim existe déjà , c'est la Kingsong S16 (qui au passage fait et plus de 30 kgs!!).

Honnêtement, si Leaperkim multiplie trop ses modèles, ce ne sera plus vraiment Leaperkim, dans ce cas, elle sera devenue .... Begode .

Une mini roue suspendue est-elle très rentable pour un constructeur  ? Ça se vendrait certes en France . Mais combien d'exemplaires , la France  reste une petite niche . Tu en vois souvent des roues dans la rue ?  Mais aux Etats - unis ? Je n'ai pas l'impression qu'ils aiment les petites roues là bas  ?  C'est un grand pays et donc avec des grandes distances entre chaque ville . Et ils doivent représenter un gros pourcentage des ventes.

L'avenir nous donnera la réponse !!

 

Modifié par elric

Posté(e)
Il y a 12 heures, Gyropolis a dit :

Sérieux... C'est une blague les autres marques.. et je suis objectif.

Est-ce vraiment à toi de juger de ton objectivité ?  

Posté(e)
  • Auteur

Je m'y attendais.

On dira que je test tout ce qui sort ou qui vas sortir... 

Et je tire de simples conclusions de roues rapidements détruites ou pas...

Mon objectivité vaut bien la tienne si tu en fais autant.

Moi... Je test ou je regarde mes potes tester physiquement les roues.

C'est donc une addition d'objectivités qui devrait se rapprocher d'une objectivité propre correct 👌🏼🤣

On perd tous trop de fric à acheter des daubes mon ami ..

 

Posté(e)

Une mini Patton ? Ce n'est pas l'ADN de Leaperkim qu fait des roues solides, fiable et puissantes et donc ....lourdes ...

Au fil des améliorations il peut y avoir un équivalent Patton à 34/35 kg mais en en dessous ça me semble irréel quand on voit que Kingsong sort son S16, avec un niveau de finition disons différent de Leaperkim, à 31 kg.

Je ne pense pas que beaucoup de monde cherche le genre de roue que tu décris chez Leaperkim...

 

Modifié par CarlXS

  • 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Vous verrez ... Ils vont tous sortir des minis a suspension...

C'était évident, nécessaire...

Posté(e)

Oui en exclusivité ewheels aux US seulement donc a voir si la mode prend ou non.

Je préférais que Leaperkim se concentre sur ce qu'ils maîtrisent plutôt que de se lancer sur une nouvelle gamme.

C'est plus pour Begode et Kingsong ce genre de roue 

Posté(e)
Le 28/01/2024 à 09:17, CarlXS a dit :

Oui en exclusivité ewheels aux US seulement donc a voir si la mode prend ou non.

Je préférais que Leaperkim se concentre sur ce qu'ils maîtrisent plutôt que de se lancer sur une nouvelle gamme.

C'est plus pour Begode et Kingsong ce genre de roue 

 

Le 28/01/2024 à 09:17, CarlXS a dit :

Oui en exclusivité ewheels aux US seulement donc a voir si la mode prend ou non.

Je préférais que Leaperkim se concentre sur ce qu'ils maîtrisent plutôt que de se lancer sur une nouvelle gamme.

C'est plus pour Begode et Kingsong ce genre de roue 

ca marche pas comme ca, 
leaperkim prend plus de temps a ce lancé dans une gamme (ou model) dont ils n'ont pas l'habitude mais il finisse toujours par faire comme les autres il sont resté longtemps sans suspension et a faire des routieres et ca ne fait que 2 ans maintenant qu'ils sont passé à la suspension (et coup d'essai réussi et transformer"sherman S") et ils ont embrayé leur premiere 16 pouces que l'année derniere ca fait meme pas 1 an et tres bien recu ( t'es bien placé pour le savoir ) donc a un moment ou a un autre il feront une petite 14 comme les autres c'est sur et certain ( ADN  ? wtf ? lol oublit ca clairement ) la patton et la lynx sont leur premiere du genre et ca a moins d'un an et il ont tout pété (et divisé les avis aussi) il vont suivre sur les autres gamme de roue et en faire autant tkt meme pas

Modifié par HoOD

Posté(e)

Ok monsieur le devin si tu le dis 🤣

Posté(e)
Il y a 5 heures, HoOD a dit :

 

ca marche pas comme ca, 
leaperkim prend plus de temps a ce lancé dans une gamme (ou model) dont ils n'ont pas l'habitude mais il finisse toujours par faire comme les autres il sont resté longtemps sans suspension et a faire des routieres et ca ne fait que 2 ans maintenant qu'ils sont passé à la suspension (et coup d'essai réussi et transformer"sherman S") et ils ont embrayé leur premiere 16 pouces que l'année derniere ca fait meme pas 1 an et tres bien recu ( t'es bien placé pour le savoir ) donc a un moment ou a un autre il feront une petite 14 comme les autres c'est sur et certain ( ADN  ? wtf ? lol oublit ca clairement ) la patton et la lynx sont leur premiere du genre et ca a moins d'un an et il ont tout pété (et divisé les avis aussi) il vont suivre sur les autres gamme de roue et en faire autant tkt meme pas

Ok monsieur le devin si tu le dis ;)

Posté(e)
  • Auteur

C'est plus que certain que c'est la fin a court terme des grosses roues... Pourquoi? Je te réponds .

La législation et la réglementation dans des tonnes de pays.

L' idéologie dominante ne veut pas de monoroues dans la nature .

La loi dit en gros : À part en ville, tu n'as le droit de rouler légalement Nul Part en monoroue ( pour sauver la planète..).

Et les grosses roues seront inadaptées pour 90% des gens en ville .

Le freinage, le poids, l'encombrement....

Voilà, pas besoin d'être devin .

Il suffit de se tenir au courant des idéologies et des lois qui en découlent.

On s'adapte où on disparaît... Comme dans la nature..

Les Iguanes des Galapagos ont la capacité de réduire de taille pour survivre à une crise alimentaire.

De même nos amis chinois reverront la copie très très rapidement.

C'est le marché et les lois qui ont toujours le dernier mot... 

 

Posté(e)

Je pense justement le contraire , la loi pouvant aussi évoluer dans le bon sens et selon la puissance moteur avoir différentes catégories comme les motos , suffit de voir comment nous sommes équipés et la facilité de passer entre les filles.

Et puis malgré la législation les grosses roues se vendent très bien, aucune raison que les constructeurs arrêtent ce marché pour des petites roues moins chères avec donc moins de marge 

Posté(e)
  • Auteur

Il n'est pas interdit d'espérer.

Mais soyons réalistes...

Si tu crois que subitement nos amis écolos vont autoriser la pratique de la Monoroue ailleurs qu'en ville...  Tu rêves.

99% de ces types sont nés dans des villes , et eux ils légifèrent l'iPhone collé à l'oreille sur ce qu'il est bon ou pas d'avoir droit de faire à la campagne.

On se donne rendez vous cet été et tu verras le nombre de poste " je me suis pris 135€" ou " " on m'a saisie ma roue".

Phase  : 1 on met en place des lois débiles.

Phase2 : on fait respecter ces mêmes lois ..

On reparlera de tes ventes qui explosent à ce moment là...

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.