Aller au contenu

Cache connecteur recharge.


nykaula

Messages recommandés

Salut, je n'ai pas de réponse malheureusement à t'apporter mais je peux t'orienter vers Inmotion France. (si tu es passé par le réseau officiel, sinon vu leur politique, il ne t'aideront pas.)


Désolé de pas pouvoir t'aider plus, mais je ne vois pas de solution "bricolage" idéal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut, je n'ai pas de réponse malheureusement à t'apporter mais je peux t'orienter vers Inmotion France. (si tu es passé par le réseau officiel, sinon vu leur politique, il ne t'aideront pas.)

Désolé de pas pouvoir t'aider plus, mais je ne vois pas de solution "bricolage" idéal...

Idée Bricolage : tu vas voir ton dentiste ou ton podologue et tu lui demande de te faire un cache avec son élastomère de silicone qui sert d'habitude à faire le moulage des ortheses...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe toute sorte de tubes pâtes silicone dans le commerce ; en tapissant l'orifice avec un film très fin pour éviter l'adhérence du produit (film alimentaire) , il doit être possible de mouler un bouchon relativement étanche.
Prudence, ne pas utiliser de papier alu conducteur, il y a peut-être un risque de mettre en court circuit les 3 pins de la prise de charge.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nec a dit :

Salut @nykaula le sugru ne conviendrait pas ?

Le sugru est un produit hyper pratique, mais le site sugru.fr affiche la mise en garde suivante
"même sur des câbles électriques (inférieur à 24 volts) ",  il faut s'assurer qu'il n'y a pas risque d'interaction avec la prise de charge en contact avec le produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut [mention=766]nykaula[/mention] le sugru ne conviendrait pas ?
https://www.sugru.fr/
ça se modele comme on veut, c'est étanche, ça reste fléxible après solidification et tu en trouve maintenant chez leroy à 7.90 € si tu ne veux pas attendre
 

C'est super ce truc je pourrais peut-être m'en servir pour protéger les pedales de ma V8!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 13 heures, chploup61 a dit :

moi j'ai le bouchon, malencontreusement retiré au tout début (je cherchais un bouton de reset ...), mais je n'arrive pas à le remettre, j'ai essayé pendant 2 fois 1h :(

J'ai eu le même soucis, j'ai enlevé le capuchon par "curiosité" pour voir s'il y'avait un bouton xD 

Petite astuce pour remettre le capuchon : abandonne la méthode par la force, j'ai essayé de mettre des coups de marteau pendant 1h et j'ai jamais réussi. Il faut utiliser un truc pointu (couteau, aiguille...) pour essayer de faire rentrer le petit bout dans le petit trou ! Il faut essayer de faire rentrer le bout petit à petit !

Modifié par PwiikPwiik
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, PwiikPwiik a dit :

J'ai eu le même soucis, j'ai enlevé le capuchon par "curiosité" pour voir s'il y'avait un bouton xD 

Petite astuce pour remettre le capuchon : abandonne la méthode par la force, j'ai essayé de mettre des coups de marteau pendant 1h et j'ai jamais réussi. Il faut utiliser un truc pointu (couteau, aiguille...) pour essayer de faire rentrer le petit bout dans le petit trou ! Il faut essayer de faire rentrer le bout petit à petit !

J'ai essayé de pousser avec un tournevis cruciforme, sans succès pour le moment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, chploup61 a dit :

J'ai essayé de pousser avec un tournevis cruciforme, sans succès pour le moment

J'ai résolu le problème avec un petit tournevis plat, mon capuchon mal remis en place après une recharge s'était éjecté sur un choc:o. Par chance, je m'en étais aperçu:D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward