Tropikalam Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 il y a 1 minute, guizi a dit : Je peux juste te dire que les reglage s'arrete a p9 Tu as pas les PA etc Je n'en sais pas plus Envoyé via Tapatalk Ok merci beaucoup!! Bon je vais prendre celle de KWK du coups je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Il y a 3 heures, guizi a dit : Ou qu'il sont encore le long de la colonne en attendant de les faire passer par le dessus du deck comme les nouvelles Envoyé via Tapatalk Peut-être ! En attendant les photos ce soir, teaser n°2: (Âmes sensibles s'abstenir) 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Oh le fou Envoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Outiller comme tu es ça sent le bon travail !!! Hâte de voir les étapes et résultat :))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 il y a 3 minutes, ninotymi a dit : Outiller comme tu es ça sent le bon travail !!! Hâte de voir les étapes et résultat :))) Pour la seule pièce qui n'est pas en alu, j'ai eu un coup de main ? Le reste en alu se travaille très facilement, comme dans du beurre. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 (modifié) Rebonjour à tous ! Après les teaser, voici les photos ! Voici la/les modifications apportées hier, un seul objectif: cacher les câbles (moches) allant du guidon au contrôleur ! Première étape: démontage complet du guidon, axe de pliage, contrôleur (seule la batterie et la roue arrière ne sont pas touchées). Pour ceci, j’ai commencé par découper le U en alu à l'intérieur du deck puis le deck lui-même et le support pour le pliage du guidon. Ensuite passage dans le tube/axe de pliage, puis ressortir avant le roulement pour permettre au guidon de tourner. J'ai par la suite découpé l'axe/pas de vis qui permet la jonction entre l'amortisseur et le premier tube de guidon pour un démontage aisé si besoin dans e futur, puis j'ai percé le bas du tube de guidon, à l'endroit où les câbles ressortaient précédemment dans l'optique de passer les câbles dans le tube et de ressortir au dessus du guidon. Cette dernière étape à été mise à mal par le câble de frein qui n'est pas assez long, j'ai donc pour l'instant remis la partie haute comme à l'origine, à l'exception de la gaine de protection qui est présente tout le long (ce qui rigidifie le bloc de câbles et rend le travail très difficile). Afin de passer les câbles dans les trous, j'ai tout démonté depuis le haut et coupé les connecteurs (puis ressoudé le tout ensuite). Les trois câbles ont étés passées dans une gaine plastique tressée dans un point de vue esthétique et pour les protéger des frottements contre les parties métalliques. Suite à l'échec pour la partie haute, je pense faire une incision dans la partie haute du tube rond juste avant la partie carrée pour passer les câbles à l'intérieur puis ressortir en haut. Quelques points négatifs cependant: - Long et difficile à faire (en partant du principe que l'on a le matériel requis). - Le frein à du mal à revenir en position initiale car il y a plus de frottements internes dans le deck au vu de l'angle nécessaire pour remettre le contrôleur (à voir si on peut retendre le ressort du câble de frein ?) Toute l'intégrité et la rigidité structurelle ont été conservées au vu des choix des emplacements de perçage (à part pour le plan B que je vais faire dans le haut du tube de guidon), et les câbles n'ont plus besoin de jeu de débattement en bas car le passage se fait au niveau de l'axe de rotation pour la roue. Résultat : Enjoy ! Modifié le 22 mai 2018 par Crypto83 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Tout ca pour etre plus discret mais tu met des cables bleu... Non je deconne. Meme si c'est pas encore parfait, bravo pour le taff accompli Rebonjour à tous ! Après les teaser, voici les photos ! Voici la/les modifications apportées hier, un seul objectif: cacher les câbles (moches) allant du guidon au contrôleur ! Première étape: démontage complet du guidon, axe de pliage, contrôleur (seule la batterie et la roue arrière ne sont pas touchées). Pour ceci, j’ai commencé par découper le U en alu à l'intérieur du deck puis le deck lui-même et le support pour le pliage du guidon. Ensuite passage dans le tube/axe de pliage, puis ressortir avant le roulement pour permettre au guidon de tourner. J'ai par la suite découpé l'axe/pas de vis qui permet la jonction entre l'amortisseur et le premier tube de guidon pour un démontage aisé si besoin dans e futur, puis j'ai percé le bas du tube de guidon, à l'endroit où les câbles ressortaient précédemment dans l'optique de passer les câbles dans le tube et de ressortir au dessus du guidon. Cette dernière étape à été mise à mal par le câble de frein qui n'est pas assez long, j'ai donc pour l'instant remis la partie haute comme à l'origine, à l'exception de la gaine de protection qui est présente tout le long (ce qui rigidifie le bloc de câbles et rend le travail très difficile). Afin de passer les câbles dans les trous, j'ai tout démonté depuis le haut et coupé les connecteurs (puis ressoudé le tout ensuite). Les trois câbles ont étés passées dans une gaine plastique tressée dans un point de vue esthétique et pour les protéger des frottements contre les parties métalliques. Suite à l'échec pour la partie haute, je pense faire une incision dans la partie haute du tube rond juste avant la partie carrée pour passer les câbles à l'intérieur puis ressortir en haut. Quelques points négatifs cependant: - Long et difficile à faire (en partant du principe que l'on a le matériel requis). - Le frein à du mal à revenir en position initiale car il y a plus de frottements internes dans le deck au vu de l'angle nécessaire pour remettre le contrôleur (à voir si on peut retendre le ressort du câble de frein ?) Toute l'intégrité et la rigidité structurelle ont été conservées au vu des choix des emplacements de perçage (à part pour le plan B que je vais faire dans le haut du tube de guidon), et les câbles n'ont plus besoin de jeu de débattement en bas car le passage se fait au niveau de l'axe de rotation pour la roue. Résultat :Enjoy !Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 il y a 2 minutes, guizi a dit : Tout ca pour etre plus discret mais tu met des cables bleu... Non je deconne. Meme si c'est pas encore parfait, bravo pour le taff accompli Merci ! Au départ je voulais mettre du rouge, mais il me restait quelques mètres de bleu d'un drone que j'avais fabriqué, étant donné que je n'avais pas envie d'attendre une à deux semaine pour la réception des rouge, j'ai opté par défaut pour le bleu. Si c'était à refaire, j'agrandirai légèrement les trous (afin de moins galérer au montage) et placerai celui du deck plus vers la batterie, avis aux amateurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_lianna Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Hey les copains, vous pouvez me redonner les réglages des P ? Je ne me souvient pluuuuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakou Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Bonjour, merci hofc23 pour ta réponse. Je vais regarder ça pour les poignées. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 il y a 49 minutes, C_lianna a dit : Hey les copains, vous pouvez me redonner les réglages des P ? Je ne me souvient pluuuuss Les réglages pour performances max: Mode + Power = 3sec + Mode pour valider P0 = 8 (Diametre) P1 = 48 (batt voltage) P4 = 0 (Km/h) P5 = 0 (No kick push) P6 = 0 (No cruise control) P7 = 0 (Fast start) P8 = 100 (Power %) P9 = 3 (No eco mode) PA = 5 (Strong electric brake) Pb = 5 (Lcd brightness) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 hello a tous j ai pas mal de lecture en prevision..je cherche une mini 4 pro black en attente de stock chez kwk... merci pour toutes ces infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 17 hours ago, Crypto83 said: Les réglages pour performances max: Mode + Power = 3sec + Mode pour valider P0 = 8 (Diametre) P1 = 48 (batt voltage) P4 = 0 (Km/h) P5 = 0 (No kick push) P6 = 0 (No cruise control) P7 = 0 (Fast start) P8 = 100 (Power %) P9 = 3 (No eco mode) PA = 5 (Strong electric brake) Pb = 5 (Lcd brightness) Perso P0 j'ai mis 7.5 je trouve ça plus fidèle par rapport à la vitesse réelle, je suis le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 bon 154 pages dans la gueule....dommage qui ya pas un wiki,qui référencé les modifs.... pour les rondelles sur le deck c est page 81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolarico Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Bonjour à toutes et tous, suite à la réception de ma mini 4 pro aujourd'hui (kwk), petite photo du nouveau passage de câble. Bonne soirée ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 1 chanceux de plus ! félicitations man. je comprends pas pourquoi le faire passer par au dessus ? elles seront toutes comme ca ? j aurai préféré comme avant...car je roule les pieds l un devant l autre,et il m arrive souvent que mon pied soit a cet endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolarico Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Merci, apparemment c'est la nouvelle façon de faire, et je ne suis pas le seul. Perso ça ne me dérange pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 1 chanceux de plus ! félicitations man. je comprends pas pourquoi le faire passer par au dessus ? elles seront toutes comme ca ? j aurai préféré comme avant...car je roule les pieds l un devant l autre,et il m arrive souvent que mon pied soit a cet endroitIl y a eu des soucis sur certain modele. Lorsque la trottinette est pliée le cable etait trop tendu.Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 ok,merci de l info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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