Jpthor Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Il y a 1 heure, guizi a dit : Il y a eu des soucis sur certain modele. Lorsque la trottinette est pliée le cable etait trop tendu. Envoyé via Tapatalk Salut Je pensais niveau étanchéité /projection sous la pluie malgré le GB là où ils ont mis un semblant de mastic qu ils font payer 50/60 e en plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 grace aux photos du manuel d utilisation FR posté sur telegram,j ai retrouvé le pdf pour ceux qui veulent l imprimer speedway mini4proFR.pdf 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Petite photo avant de prendre la route Envoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam's Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Le 22/05/2018 à 17:52, Jpthor a dit : Je suis un âne... pendant tout ce temps je m'étais mis en tête que le mode P9 c'était le frein électrique... j'arrivais pas à voir de différence tu m'étonnes... C'est pour ça que je galérais à m’arrêtais j'étais sur 0... Il doit y avoir une sacrée différence du coup... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Dam's a dit : Je suis un âne... pendant tout ce temps je m'étais mis en tête que le mode P9 c'était le frein électrique... j'arrivais pas à voir de différence tu m'étonnes... C'est pour ça que je galérais à m’arrêtais j'étais sur 0... Il doit y avoir une sacrée différence du coup... Oups ! Oui tu avais sûrement une différence... Car P9 à 0 tu ne devais sûrement pas avancer mdr Reoups je suis un âne aussi p 9 à 0 impossible donc tu devais être sur 3 et pa 0 Oui c est pas un frein un disque non plus mais grosse différence quand même Freinage = seul point noir de cette machine pour moi faut vraiment faire gaffe/anticiper c est qu elle monte à presque 40 la bébête Modifié le 25 mai 2018 par Jpthor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpedro2016 Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Aller, c'est parti. M365 vendue il y a trois jours et mini 4 pro achetée chez KWK juste avant qu'elle soit indisponible. L'attente commence .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Aller, c'est parti. M365 vendue il y a trois jours et mini 4 pro achetée chez KWK juste avant qu'elle soit indisponible. L'attente commence ....Bon courage !Les dernieres livraisons etait plutot rapide il me sembleEnvoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpedro2016 Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Oui, j'ai aussi vu cela. En moyenne une quinzaine de jours je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolarico Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 De mon coté; commande passée le 8 mai, expédiée le 14 et reçue le 23 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 l arrivée de la mini 5,ma freiné..j ai contacté kwk,qui m annonce ca disponibilité dans 1 mois...par contre il n a pas voulu me donner de tarif ... du coup je comprends mieux l expression,avoir le cul entre deux chaises ,:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam's Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Il y a 19 heures, Jpthor a dit : Oups ! Oui tu avais sûrement une différence... Car P9 à 0 tu ne devais sûrement pas avancer mdr Reoups je suis un âne aussi p 9 à 0 impossible donc tu devais être sur 3 et pa 0 Oui c est pas un frein un disque non plus mais grosse différence quand même Freinage = seul point noir de cette machine pour moi faut vraiment faire gaffe/anticiper c est qu elle monte à presque 40 la bébête Dans le mode frein électrique (mode PA) j'étais sur 0 forcement que ça galérait à freiner c'était désactivé... maintenant c'est sur le max soit à 5 et c'est bien mieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 bonjour à tous , aujourd'hui çà freine beaucoup moins a l’inverse de toi .... j'ai rattraper sur la vis tambour et il y a avait à rattraper.... mais j'ai trop rattraper car la roue libre était plus aussi libre bref après affinage du dit réglage c'était pas folichon .... J'ai desserrer complètement vis frein tambours pour le mettre hors cours volontairement là je constate que mon frein magnétique ne freine pas que dal pourtant bine régler sur PA=5. et au passage je me rend compte que mes leds arrière stop ne fonctionne pas ..???!! Si quelqu'un aurait l'amabilité de desserrer la vis de réglage sur roue arrière du tambours mettre un coup de gaz et voir si en actionnant la poignée de frein le magnétique fonctionne ou pas ? avec led théoriquement oui.... j'ai une utilisation extra soft de la trottinette pas de saut pas de choc zero trottoir .... j'ai jamais freiner a 100% de batterie comme une brutasse même si j'ai pu une fois au tout début me faire une grosse frayer car charger a 100 % dans une descente j'ai bien senti que le frein magnétique ce désactivait bref A et pour info je suis a 50% LCD batterie au moment des testes.... voilà si une ame ce sent de m'aider ? bon j'ai un day off semaine prochaine pour vérifier connectique contrôleur et changer contrôleur... quid que si çà ne change rien je dirais comment savoir si souci au moteur ou commande au contacte poignée de frein ? plus de chance vue que les led ne fonctionne pas que le souci soit soit au controleur sois a la commande le conctate poigné de frein....bref au plaisir ::))))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 hello 8 trotinettes de dispo chez kwk depuis l allemagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Tiens, il semble que notre ami russe ait installé un pneu de Raptor en remplacement de celui d’origine sur la mini4! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_lianna Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Ce qui devait arriver arriva ? vous avez mis quoi à la place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxpayne Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Salut tout le monde, juste dite moi si j'ai tord mais la Speedway Mini 3, La Izirod 1 Les speedtrott Ne sont-elle pas tous des copie de ce simple modèle là : https://icoolwheel.com/trottinettes/93-trottinette-electrique-pliable-10-pouces-500w-.html Avec seulement les logo de chaque marques dessus qui change ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHK69 Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Il y a 2 heures, C_lianna a dit : Ce qui devait arriver arriva ? vous avez mis quoi à la place ? Moi j'ai mis ça , et ça bouge plus. pas des plus esthétique m'enfin.. Page 150 dernier post , Leroy Merlin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam's Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Le 26/05/2018 à 11:13, ninotymi a dit : bonjour à tous , aujourd'hui çà freine beaucoup moins a l’inverse de toi .... j'ai rattraper sur la vis tambour et il y a avait à rattraper.... mais j'ai trop rattraper car la roue libre était plus aussi libre bref après affinage du dit réglage c'était pas folichon .... J'ai desserrer complètement vis frein tambours pour le mettre hors cours volontairement là je constate que mon frein magnétique ne freine pas que dal pourtant bine régler sur PA=5. et au passage je me rend compte que mes leds arrière stop ne fonctionne pas ..???!! Si quelqu'un aurait l'amabilité de desserrer la vis de réglage sur roue arrière du tambours mettre un coup de gaz et voir si en actionnant la poignée de frein le magnétique fonctionne ou pas ? avec led théoriquement oui.... j'ai une utilisation extra soft de la trottinette pas de saut pas de choc zero trottoir .... j'ai jamais freiner a 100% de batterie comme une brutasse même si j'ai pu une fois au tout début me faire une grosse frayer car charger a 100 % dans une descente j'ai bien senti que le frein magnétique ce désactivait bref A et pour info je suis a 50% LCD batterie au moment des testes.... voilà si une ame ce sent de m'aider ? bon j'ai un day off semaine prochaine pour vérifier connectique contrôleur et changer contrôleur... quid que si çà ne change rien je dirais comment savoir si souci au moteur ou commande au contacte poignée de frein ? plus de chance vue que les led ne fonctionne pas que le souci soit soit au controleur sois a la commande le conctate poigné de frein....bref au plaisir ::))))) Je suis désolé mais je ne peux pas t'aider j'y connais vraiment rien ! Par contre je ne comprend pas pourquoi tu dis qu'à 100% de charge le frein magnétique se désactivait ? Moi je n'ai pas ce genre de problème. Je pense que c'est un problème électrique car tes feux arrière ne fonctionne pas ça prouve bien que le problème magnétique vient de la aussi (enfin logiquement)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam's Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Il y a 12 heures, C_lianna a dit : Ce qui devait arriver arriva ? vous avez mis quoi à la place ? Bonjour, Ou as tu trouver les vis rouge sur le deck s'il te plait ? Je suis intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Il y a 11 heures, Maxpayne a dit : Salut tout le monde, juste dite moi si j'ai tord mais la Speedway Mini 3, La Izirod 1 Les speedtrott Ne sont-elle pas tous des copie de ce simple modèle là : https://icoolwheel.com/trottinettes/93-trottinette-electrique-pliable-10-pouces-500w-.html Avec seulement les logo de chaque marques dessus qui change ? Oui ? c'est exactement ça avec quelques accessoires par ci et par là pour certains ils te diront peinte et assemblée en france ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés