Raven450 Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 à l’instant, Eltrotos a dit : Je ne sais pas vraiment. Je n'ai jamais fait plus de 28km d'affilés. D'ailleurs, j'ai un problème car ma jauge de batterie ne fonctionne pas. L'indicateur reste toujours au max quelque soit le nombre de km parcouru. J'ai contacté Kylin et il me demande mon P0. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que cela signifie et comment je trouve cette info? Faut appuyer sur mode et power en même temps, tu vas rentrer dans le menu paramètres. Le P0 sera le premier paramètre, la valeur sera écrite à côté du P0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eltrotos Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 @Raven450 Merci beaucoup pour l'info. Tu sais à quoi correspond cette valeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 (modifié) il y a 24 minutes, Eltrotos a dit : @Raven450 Merci beaucoup pour l'info. Tu sais à quoi correspond cette valeur? Ton afficheur est carré ou rond ? Tu peux regarder ce topic pour avoir plus d'infos Mais en fonction du compteur, le paramètre P0 ne correspond pas à la même chose : sur le compteur rond c'est la taille des roues alors que c'est le paramètre P06 sur le compteur carré Modifié le 6 novembre 2017 par Raven450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eltrotos Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 à l’instant, Raven450 a dit : Ton afficheur est carré ou rond ? Rond, pourquoi? J'ai appuyé sur mode+power comme tu as dit, P0 est bien affiché mais aucune valeur n'est visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 à l’instant, Eltrotos a dit : Rond, pourquoi? J'ai appuyé sur mode+power comme tu as dit, P0 est bien affiché mais aucune valeur n'est visible. J'ai édité mon commentaire précédent je sais pas si tu as vu. Pour le coup tu pourrais faire une vidéo de ça ? Il faudrait que tu appuie sur mode une fois que tu es sur P0 voir ce qu'il se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eltrotos Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 à l’instant, Raven450 a dit : J'ai édité mon commentaire précédent je sais pas si tu as vu. Pour le coup tu pourrais faire une vidéo de ça ? Il faudrait que tu appuie sur mode une fois que tu es sur P0 voir ce qu'il se passe Je ferai ça ce soir chez moi. Merci encore pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 à l’instant, Eltrotos a dit : Je ferai ça ce soir chez moi. Merci encore pour l'aide Je ne suis pas un expert du compteur rond, donc peut être que les possesseur de la mini 4 pourraient t'aider un peu plus en te disant si c'est normal ou non de ne pas avoir de valeur sur P0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 à l’instant, Eltrotos a dit : Je ferai ça ce soir chez moi. Merci encore pour l'aide coucou, Tu ne fais que 28km, cela me semble peut niveau autonomie? tu es toujours à fond? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eltrotos Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 à l’instant, Nicogre40 a dit : coucou, Tu ne fais que 28km, cela me semble peut niveau autonomie? tu es toujours à fond? Non non. Je dis juste que je n'ai jamais fait plus de 28km d'une traite. Je n'ose pas faire plus vu que mon indicateur de batterie ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 (modifié) à l’instant, Eltrotos a dit : Non non. Je dis juste que je n'ai jamais fait plus de 28km d'une traite. Je n'ose pas faire plus vu que mon indicateur de batterie ne marche pas Pour le coup il faudrait peut être aussi vérifier les autres paramètres comme la tension de la batterie par défaut, la mini 4 existe en 36 et 48v Et si je comprend bien ce qui est indiqué sur le réglage du compteur c'est normal de ne pas voir la valeur Pour faire défiler les différents réglages (P0, P1, P2, etc.), vous appuyez sur le bouton power Pour modifier la valeur d'un réglage, vous appuyez sur le bouton mode, la valeur du réglage s'affiche. Modifié le 6 novembre 2017 par Raven450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eltrotos Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 à l’instant, Raven450 a dit : Pour le coup il faudrait peut être aussi vérifier les autres paramètres comme la tension de la batterie par défaut, la mini 4 existe en 36 et 48v Et si je comprend bien ce qui est indiqué sur le réglage du compteur c'est normal de ne pas voir la valeur Pour faire défiler les différents réglages (P0, P1, P2, etc.), vous appuyez sur le bouton power Pour modifier la valeur d'un réglage, vous appuyez sur le bouton mode, la valeur du réglage s'affiche. Je viens de regarder, par défaut, ma valeur sur P0 est 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 à l’instant, Eltrotos a dit : Non non. Je dis juste que je n'ai jamais fait plus de 28km d'une traite. Je n'ose pas faire plus vu que mon indicateur de batterie ne marche pas ah ok, je comprend mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eltrotos Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 En fait, c'était le P1 que Kylin me demandait (qui du coup est de 315). Je lui envoyé un message, on verra le retour. Merci encore pour l'aide. Kylin me dit aussi qu'on peut aussi utiliser l'indicateur de voltage de la la batterie comme indicateur de niveau de batterie en pressant 4 fois sur mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Il y a 2 heures, Eltrotos a dit : En fait, c'était le P1 que Kylin me demandait (qui du coup est de 315). Je lui envoyé un message, on verra le retour. Merci encore pour l'aide. Kylin me dit aussi qu'on peut aussi utiliser l'indicateur de voltage de la la batterie comme indicateur de niveau de batterie en pressant 4 fois sur mode Ton problème sera résolu avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eltrotos Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 il y a 24 minutes, Parvin a dit : Il y a 3 heures, Eltrotos a dit : En fait, c'était le P1 que Kylin me demandait (qui du coup est de 315). Je lui envoyé un message, on verra le retour. Merci encore pour l'aide. Kylin me dit aussi qu'on peut aussi utiliser l'indicateur de voltage de la la batterie comme indicateur de niveau de batterie en pressant 4 fois sur mode Ton problème sera résolu avec ça @Parvin Merci. Cela devrait m'aider en effet. Je testerai ce soir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Il y a 1 heure, Eltrotos a dit : @Parvin Merci. Cela devrait m'aider en effet. Je testerai ce soir. Normal ,suis bien tt de a à z j'ai déjà réparé 1 trottinette de chez kwd grâce à ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 (modifié) Après une semaine d'utilisation j'ai effectivement un énorme jeu au niveau du guidon. Je décide donc vérifier d'où peut-il venir. Et j'ai remarqué que comme un guidon de vélo la bague d'étanchéité du roulement avait du jeu, c'est la bague pointée par la flèche rouge ci-dessous : Donc pour y accéder il faut tout simplement dévisser la vis 1 sur la photo ci-dessous et l'enlever car elle traverse de part et d'autre le tube. Ensuite dévisser sans défaire les vis de la bague 2, les vis sont suffisamment dévissées lorsqu'on peut lever le guidon comme sur le dernière photo. Enfin, il faut resserrer la bague du haut (correspondant à ce que la flèche 3 pointe) avec une pince multi-prise ou avec une clé à molette. Il faut la resserrer jusqu'à disparition complet du jeu. Enfin pour le remontage, il faut que la bague 2 de la seconde photo repose bien sur l'écrou 3 que nous avons revissé. Cela évitera qu'il ne se re-desserre... Tout remonter en sens inverse et voilà le résultat : https://youtu.be/I0cDlYp9g_8 Modifié le 6 novembre 2017 par JRC 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 à l’instant, JRC a dit : Après une semaine d'utilisation j'ai effectivement un énorme jeu au niveau du guidon. Je décide donc vérifier d'où peut-il venir. Et j'ai remarqué que comme un guidon de vélo la bague d'étanchéité du roulement avait du jeu, c'est la bague pointée par la flèche rouge ci-dessous : Donc pour y accéder il faut tout simplement dévisser la vis 1 sur la photo ci-dessous et l'enlever car elle traverse de part et d'autre le tube. Ensuite dévisser sans défaire les vis de la bague 2, les vis sont suffisamment dévissées lorsqu'on peut lever le guidon comme sur le dernière photo. Enfin, il faut resserrer la bague du haut (correspondant à ce que la flèche 3 pointe) avec une pince multi-prise ou avec une clé à molette. Il faut la resserrer jusqu'à disparition complet du jeu. Enfin pour le remontage, il faut que la bague 2 de la seconde photo repose bien sur l'écrou 3 que nous avons revissé. Cela évitera qu'il ne se re-desserre... Tout remonter en sens inverse et voilà le résultat : https://youtu.be/I0cDlYp9g_8 Bravo et merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Mini 4 big problème:Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, la roue et la fourche se déplacent autour de la colonne et du guidonJ'avais dévissé toutes les vis (mais pas celle à l'intérieur de la colonne) et je ne peux toujours pas démonter les parties des colonnesQue devrais-je faire? S'il vous plaît aider! P1001184.MP4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izao Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 il y a 4 minutes, Speedway4 a dit : Mini 4 big problème:Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, la roue et la fourche se déplacent autour de la colonne et du guidonJ'avais dévissé toutes les vis (mais pas celle à l'intérieur de la colonne) et je ne peux toujours pas démonter les parties des colonnesQue devrais-je faire? S'il vous plaît aider! P1001184.MP4 Il faut revisser les grosses vis je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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