Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

à l’instant, fabud a dit :

Le poids de la trottinette est un critère important pour toi ?

oui et non, la mini 4 c'est parfait pour moi, et si je part sur une h8, elle peut se porter aussi malgré ses 23kg, en plus je la trouve quand mème compact par rapport au speedway 2 3 et 4, a cause d'un deck plus discret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fabud a dit :

Mais pourquoi veux tu plafonner à 25 35 km/h, tu as des pb de santé ??

Tu supportes pas l'ai dans le visage ?

;)

mdr !!!:D non du tout!! quoique:P, non c'est pour économiser la batterie et faire le plus de kilomètres possible avec la 48v 15AH. Mes chiffres sont jouable, je peut faire plus de 33km en jouant sur la vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Parvin a dit :

Si tu prends les transports s4 mini

Si tu veux seulement pour le fun h8 

H8 je pense c est 24 ou 25 kg

S4 mini 16.5 kg

Après c est aussi + chère la h8 mais dans tous les cas c est des superbes trottinettes 

Non pas de transports en commun, la h8 c'est 23kg mais cela ne me gène pas, elle est classe et ne fait pas " gros machin toc" comme les speedway 2 3 et 4. ( Enfin pour moi).

Avec la H8 je suis sur de pouvoir faire au moins 30km sans me dire que je vais tomber en panne de batterie, avec la mini s4 je ne sais pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nicogre40 a dit :

Non pas de transports en commun, la h8 c'est 23kg mais cela ne me gène pas, elle est classe et ne fait pas " gros machin toc" comme les speedway 2 3 et 4. ( Enfin pour moi).

Avec la H8 je suis sur de pouvoir faire au moins 30km sans me dire que je vais tomber en panne de batterie, avec la mini s4 je ne sais pas?

Quel est l'usage que tu comptes faire de ta trottinette ? (loisirs? travail ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fredo63 a dit :

J'avoue que le choix n'est pas simple.

BOOSTER vs H8 cela peut donner une idée du différence de gabarit entre une MINI4 et la H8

mini.thumb.jpeg.01a7f492d82aff5d15acfe69b0c29e2f.jpeg

la H8 parait grosse mais une fois dessus on se sent bien

Soyez indulgents j'ai fait une video a partir de photos LIVE d'iphone... lol .. merci @Raven450 au passage

 

Magnifique ta vidéo fredo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fredo63 a dit :

J'avoue que le choix n'est pas simple.

BOOSTER vs H8 cela peut donner une idée du différence de gabarit entre une MINI4 et la H8

mini.thumb.jpeg.01a7f492d82aff5d15acfe69b0c29e2f.jpeg

la H8 parait grosse mais une fois dessus on se sent bien

Soyez indulgents j'ai fait une video a partir de photos LIVE d'iphone... lol .. merci @Raven450 au passage

 

non je ne trouve pas qu'elle fasse grosse! elle est trop belle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward