Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

à l’instant, Parvin a dit :
à l’instant, Leejhin a dit :

Merci beaucoup Parvin, je suis alors ton conseil !

Je vais commander la 48V :)

 

Des idées d'ou acheter la chambre air si le pneu crève ?

Intérieure Tube pour 8 pouce scooter de roue avant
http://s.aliexpress.com/INn6jiEv
(from AliExpress Android)

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  à tous!

 

Voilà, j'aimerais bien m'offrir la speedway 4 pro en 36V 21AH ici : https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-36-V-21A-Speedway-mini-4-Pro-BLDC-HUB-forte-puissance-lectrique-scooter-Speedway-mini/1587045_32835309356.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.459f5803taFajQ

Je fais 1m82 90kg, en mode 1 voir deux combien de klm je peut espérer effectuer?

D'autre part, j'ai lu dans vos post qu'il y avait un soucis avec le guidon, c'est à dire du jeux. Cela me gêne beaucoup! Une solution pour ce problème?

Vais je avoir des problème avec ce fameux contrôleur aussi?

 

merci beaucoup!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nicogre40 a dit :

salut  à tous!

 

Voilà, j'aimerais bien m'offrir la speedway 4 pro en 36V 21AH ici : https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-36-V-21A-Speedway-mini-4-Pro-BLDC-HUB-forte-puissance-lectrique-scooter-Speedway-mini/1587045_32835309356.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.459f5803taFajQ

Je fais 1m82 90kg, en mode 1 voir deux combien de klm je peut espérer effectuer?

D'autre part, j'ai lu dans vos post qu'il y avait un soucis avec le guidon, c'est à dire du jeux. Cela me gêne beaucoup! Une solution pour ce problème?

Vais je avoir des problème avec ce fameux contrôleur aussi?

 

merci beaucoup!

 

Je dirais 25 à 30km

Prends chez kwd tu auras pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nicogre40 a dit :

merci parvin pour ta réponse!

 

Mais 25/30km en mode 1 avec du 21AH, c est trop limite ca!! Tu penses pas que 25-30km se ferais en mode 3 c'est à dire en mode puissant?

ca voudrais qu'en mode 2 et 3 je ferais 10km quoi...

C'est pas possible, si?

Tu feras 35km en mode 3 de 0/100% rajoute +10km en 2 ou 1,je te dis ça comme ça  t es pas déçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nicogre40 a dit :

ok, c'est plus clair, mais cela me semblait curieux dans la mesure ou avec une booster 33V 6AH je fais 17klm...

Bon je vais voir!

J’hésite avec la mini 3 48v 15,5AH et la mini 4 pro en 36V 21AH

Les moteurs sont les mêmes, ou une à un moteur plus puissant?

merci

 

Je te conseille de prendre s4 pro 15.ah car pour les montées la 36 v c est pas top surtt pour ton poids +90kg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai, j'avais pas fait attention à la puissance, je pensais que les puissance etaient egales!

Sauf si je perfère avoir plus d'autonomie et moins de puissance...

 

Tu es content de la tienne? Tu pèses combien sans indiscrétion? et donc quelle autonomie pour toi?

merci, c'est super de me répondre si vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nicogre40 a dit :

le moteur de mini 3 est apparemment plus puissant, ou tout du moins il a plus de couple? vrai?

Apparemment, des nouveau contrôleurs ont été installés sur les Speedway mini 3 et 4. De ce que j'ai compris, c'est eux qui sont responsables d'une accélération plus douce. Donc, ça devrait être kif kif, même sur une nouvelle mini 3.

Après, au niveau du moteur je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward