Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Parvin a dit :

YZPOWER 54.6 V 4.5A 5A 5.5A 6A 6.5A 7A 7.5A 8A Lithium Li-ion Batterie Lipo Chargeur Sortie DC Entrée 100-240 V
http://s.aliexpress.com/aA3AZZZN
(from AliExpress Android)

Félicitations mon ami

Merci pour le lien :)

Par contre avec ce genre de chargeur il faut vérifier que le câblage interne qui part du connecteur est capable de supporter cette intensité de courant, quand j'ai vu les fils de la xiaomi M365 j'ai eu légèrement peur (du genre 0.25 mm2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Raven450 a dit :

Merci pour le lien :)

Par contre avec ce genre de chargeur il faut vérifier que le câblage interne qui part du connecteur est capable de supporter cette intensité de courant, quand j'ai vu les fils de la xiaomi M365 j'ai eu légèrement peur (du genre 0.25 mm2)

 

à l’instant, Hunfair a dit :

Aux possesseurs de la mini 3 ou 4, ça monte bien les cotes ?

Magnifiquement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'arrive d'une etwow Master et je viens de craquer pour une Speedway mini4 en 48V et c'est de la bombe cette trottinette !!!

J'ai aussi du jeu dans la potence mais rien de bien grave sur la etwow y'en avait moins mais un peu quand même :)

Bon pour revenir à cette Speedway, impossible d'allumer les phares, et zéro notice dans la boite. Savez-vous où on peut la trouver en anglais ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la etwow j'ai peut etre 1 à 2cm de jeu. mais a vide..

une fois monté sur la etwow, la fourche se tend progressivement sous le poids, puis reste très rigide (plus aucun jeu).

Pouvez vous tester une fois debout sur la MINI4 voire si le jeu reste le meme ?

 

Modifié par Fredo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Hunfair a dit :

Aux possesseurs de la mini 3 ou 4, ça monte bien les cotes ?

Je suis possesseur de s4 mini sortant d une etwow eco et bah je peux te dire que sa monte tout sans problème ( 1m84 73 kg ) bien que ma legerete m aide , j ai le profond sentiment que même avec un poid plus important ça ne aurai rien changer et même quand la batterie est déjà bien entamer( moin de puissance)

Pour tout les eventuelles posseseur de s4 mini , la hantise des franchissement des côtes ne sera que un mauvais souvenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'arrive d'une etwow Master et je viens de craquer pour une Speedway mini4 en 48V et c'est de la bombe cette trottinette !!!
J'ai aussi du jeu dans la potence mais rien de bien grave sur la etwow y'en avait moins mais un peu quand même
Bon pour revenir à cette Speedway, impossible d'allumer les phares, et zéro notice dans la boite. Savez-vous où on peut la trouver en anglais ?

Tu as essayé le bouton poussoir sur le côté du Deck ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, wata a dit :

Bonjour je suis nouveau sur ce forum,  la speedway' mini m'intéresse, mais à ce que j'ai compris il y a du jeu au niveau du guidon.

J'ai une etwow et une Wheel h8 ou je n'ai pas de jeu guidon, donc je voudrai savoir si c'est vraiment gênant?

Oui vu ce que j'ai vu c'est très grave et inadmissible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Fredo63 a dit :

personne pour répondre à ma question ?

Le jeu est il toujours présent quand vous montez sur le plateau de la trotinette ?

 

Eux pour répondre à ta question, j ai du jeu sur le guidon mais quand j en fais et je suis dessus il ya l'air d en avoir moin car le jeu permet comme un amortisseur d amortir les choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward