Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

à l’instant, Hisoka a dit :

Apparemment, des nouveau contrôleurs ont été installés sur les Speedway mini 3 et 4. De ce que j'ai compris, c'est eux qui sont responsables d'une accélération plus douce. Donc, ça devrait être kif kif, même sur une nouvelle mini 3.

Après, au niveau du moteur je ne sais pas.

Merci Hisota!

Je l'avais lu aussi, mais tu me confirme bien la chose!:byebye:9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nicogre40 a dit :

Ah oui c'est vrai, j'avais pas fait attention à la puissance, je pensais que les puissance etaient egales!

Sauf si je perfère avoir plus d'autonomie et moins de puissance...

 

Tu es content de la tienne? Tu pèses combien sans indiscrétion? et donc quelle autonomie pour toi?

merci, c'est super de me répondre si vite 

Tkt pas tu feras + que 35km en autonomie et en vitesse pour 600 euros ça reste le best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orsa il est très cool et utile faut respecter les règles mon ami.

il y a 3 minutes, Guersouf a dit :

Vous êtes sur que le forum est indépendant mais bien sur voila la preuve 

Screenshot_20171030-060634.png

il y a 3 minutes, Guersouf a dit :

Vous êtes sur que le forum est indépendant mais bien sur voila la preuve 

Screenshot_20171030-060634.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte de @Guersouf correspond au compte d' @Univers qui avait été banni il y a un certain temps pour comportement abusif. Il a créé un multi compte auquel il a été laissé une seconde chance mais force est de constater qu'il continue. Il avait été averti un première fois pour ses propos dénigrants et non constructifs - "c'est du foutage de gueule", "gardez vos merdes" - dans le topic de la Mini 4 qu'il ne possède pas.

Il a récidivé cette nuit en s'invitant sur le topic d'un témoignage d'un wheeler victime d'un accident en dénigrant simplement les gyroroues pour vanter les trottinettes qu'il se plait à dénigrer dans cette section.

Il a donc été banni 48H et en profite pour montrer son multi compte au grand jour.

  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pour info ma commande a été expédiée par Kylin vendredi et j’ai eu ma notification sur AliExpress ce matin, (commande le 17 octobre )plus qu’a Patienter quelques jours ...o.O

Quels ont été vos délais de livraisons après notifications sur AliExpress ?

bonne journée à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Ben plfr a dit :

Bonjour à tous,

pour info ma commande a été expédiée par Kylin vendredi et j’ai eu ma notification sur AliExpress ce matin, (commande le 17 octobre )plus qu’a Patienter quelques jours ...o.O

Quels ont été vos délais de livraisons après notifications sur AliExpress ?

bonne journée à vous 

 

à l’instant, Ben plfr a dit :

Une Mini s4 48v 

Pro version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Ben plfr a dit :

Bonjour à tous,

pour info ma commande a été expédiée par Kylin vendredi et j’ai eu ma notification sur AliExpress ce matin, (commande le 17 octobre )plus qu’a Patienter quelques jours ...o.O

Quels ont été vos délais de livraisons après notifications sur AliExpress ?

bonne journée à vous 

Salut Ben, 

j'ai commandé ma S4 mini 48v Pro le 19oct et j'ai reçu un message cette nuit de KWK pour m'indiquer de prolonger de 2-3jours le délais de traitement car il avait des retards avec son fournisseurs mais que l'envoi ne devrait pas tarder.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, 0rsa a dit :

Le compte de @Guersouf correspond au compte d' @Univers qui avait été banni il y a un certain temps pour comportement abusif. Il a créé un multi compte auquel il a été laissé une seconde chance mais force est de constater qu'il continue. Il avait été averti un première fois pour ses propos dénigrants et non constructifs - "c'est du foutage de gueule", "gardez vos merdes" - dans le topic de la Mini 4 qu'il ne possède pas.

Il a récidivé cette nuit en s'invitant sur le topic d'un témoignage d'un wheeler victime d'un accident en dénigrant simplement les gyroroues pour vanter les trottinettes qu'il se plait à dénigrer dans cette section.

Il a donc été banni 48H et en profite pour montrer son multi compte au grand jour.

Ha OK......je comprends mieux...je commençais à me poser des question sur "l'origine de l'univers"...pas vous ....?

jolie défense anti-troll Orsa...:oui2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ben plfrles flaques d'eau sont à éviter avec la version non PRO

Pour info, j’habite en Bretagne et j'ai réussi à éviter l'eau donc si moi je peux...lol

Sinon, j'ai fait un test de batterie, cad que j'ai roulé jusqu'à extinction de la batterie et j'ai donc fait 33 km (V15,6 A) (je fais 90 kg) et j'ai roulé presqu'à fond tout le temps.

C'est beaucoup mieux que ma etwow 36V 10,5Ah ou je faisais entre 15 et 20 Km.

Ce qui m'a étonné également c'est qu'elle (la S4 mini) conserve une puissance tout à fait honorable jusqu'à épuisement total de la batterie.

Le manuel d’utilisation conseille de faire cela de temps en temps...

Modifié par fabud
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, fabud a dit :

@Ben plfrles flaques d'eau sont à éviter avec la version non PRO

Pour info, j’habite en Bretagne et j'ai réussi à éviter l'eau donc si moi je peux...lol

Sinon, j'ai fait un test de batterie, cad que j'ai roulé jusqu'à extinction de la batterie et j'ai donc fait 33 km (V15,6 A) (je fais 90 kg) et j'ai roulé presqu'à fond tout le temps.

C'est beaucoup mieux que ma etwow 36V 10,5Ah ou je faisais entre 15 et 20 Km.

Ce qui m'a étonné également c'est qu'elle (la S4 mini) conserve une puissance tout à fait honorable jusqu'à épuisement total de la batterie.

Le manuel d’utilisation conseille de faire cela de temps en temps...

donc avec une mini 4 36v et 21AH, je ferais plus que 33klm? je fais egalement 90kg:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nicogre40 a dit :

donc avec une mini 4 36v et 21AH, je ferais plus que 33klm? je fais egalement 90kg:P

Le modèle 36 je te conseille pas pour ton poids c est vraiment limite surtout pour les pentes mais tu feras 35 km sans problème après faut voir si avec + de puissance ça sera pas la même choses entre 36v et 48v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward