Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

il y a une heure, Izao a dit :

Si j'ai resserré, mais c'est un souci de conception effectivement.

Et en le resserrant il ya moin de jeu ??? Car il.es normal que cela fasse du jeu car celui ci agit comme un amortisseur pour pas quand tu traverse un trou ou obstacle cela déforme les pièce de par une trop grande rigidité , sa amélioré  aussi " l agilité " lors de l.utilisation

De ce faite du jeu oui il en faut mais légèrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pneu gomme a fait 20 km. Mon fiston a fait un freinage d'urgence, et vu que le freinage est pourri, la roue s'est bloquée et il a pilé sur plusieurs mètres. Résultat : pneu usé à mort, il ne tourne pas rond, ce qui entraîne des secousses ou vibrations à chaque tour. J'ai du en commander un autre...

C'est bien d'avoir un pneu increvable, mais je vous déconseille les dérapages, ça s'use bien plus facilement que les pneus avec chambre à air. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un jeu assez important sur une de mes mini 3, je n'avais pas vraiment fait attention jusqu'à là.

J'ai fais une petite vidéo, c'est assez flagrant. La mini de gauche a 50km et celle de droite en est à 600km.

MOV_0120.mp4

Ça se voit même sur une photo.

DSC_0117.thumb.JPG.2d4604b243a1f544d16931fab44c2a38.JPG

Est-ce qu'il faut s’inquiéter? Je ne l'avais même pas remarqué jusqu'à maintenant. Je trouvais ça normal avant de comparer avec l'autre à côté :P

MOV_0145.mp4

Modifié par Hisoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

me voila enfin au bout des 21 pages de ce topic et je vous confirme que j'ai validé à l'instant ma commande chez KMW d'une mini S4 48v.

Merci pour tous les renseignements que vous avez pu indiquer ici, j’espère vraiment avoir fait le bon choix, vos expériences m'ont tellement rassurée !!

J’intégrerais dans quelques jours (20-30j ça va être looonnngg) votre super communauté ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci énormément

à l’instant, C_lianna a dit :

Bonjour à tous, 

me voila enfin au bout des 21 pages de ce topic et je vous confirme que j'ai validé à l'instant ma commande chez KMW d'une mini S4 48v.

Merci pour tous les renseignements que vous avez pu indiquer ici, j’espère vraiment avoir fait le bon choix, vos expériences m'ont tellement rassurée !!

J’intégrerais dans quelques jours (20-30j ça va être looonnngg) votre super communauté ! 

Merci énormément et félicitations à toi puis-je savoir la version de ta s4 mini ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Parvin a dit :

Merci énormément

Merci énormément et félicitations à toi puis-je savoir la version de ta s4 mini ? 

La version, c'est à dire ? il n'y en pas que deux, 36v ou 48v ?

Ha du vendeur, ba heu.. KMW chez aliExpress, c'est bien le nom ?

Modifié par C_lianna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward