Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Raven450 a dit :

On s'éloigne un peu du sujet mais du coup 52V 26Ah ? Avec freins hydrauliques ?

La 52V 26Ah oui. Par contre j'ai pas pris les freins hydrauliques, j'ai demandé les deux mécaniques. J'avais lu quelques retours sur la commande groupée de la Kwheel Cool au niveau de freins hydrauliques qui m'ont un peu refroidi. Peut-être que ça a été amélioré depuis mais j'ai préféré assurer :D

J'ai un peu craqué sur un coup de tête, en plus avec l'hivers qui arrive, je vais pas l'utiliser très souvent, il y a déjà 10cm de neige sur le trajet :P Mais j'ai trop hâte, surtout de voir la différence avec la mini 3.

Mais complétement hors sujet oui, j'ouvrirai un sujet quand je la recevrait, j'espère pour la mi décembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2017 à 21:27, Parvin a dit :

Je te comprends mais de 15.6 à 21 ya pas non plus une grosse différence je pense ça suffira pour faire une journée .

 

Il y a 3 heures, Fredo63 a dit :

 

YZPOWER 54.6 V 4.5A 5A 5.5A 6A 6.5A 7A 7.5A 8A Lithium Li-ion Batterie Lipo Chargeur Sortie DC Entrée 100-240 V
http://s.aliexpress.com/aA3AZZZN
(from AliExpress Android)

J'ai pris ce chargeur rapide pour ma s4 mini et j'ai rechargé ma mini en 2h30 de 0 à 100 % pour info un peu bruyant mais pas gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Wapmp a dit :

Assurance trotinettes quelle est l'intérêt,  faut il une assurance pour le vélo aussi?

On ne peut pas comparer un vélo qui a un peu tous les droits (est assuré dans la RC habitation, peut rouler sur piste cyclable, sur route...)

à une trotinette electrique qui de base n'a ausun droit ni assurance (as tu contacté ton assurance habitation ?^)  ( le seul droit de base est le suivant: le droit de fuite .. .)

sans assurance : en cas d'accident tu sera assimilé à un scooter sans assurance. ca peut faire très mal et tu devra tout payer.

Bon sans réponse j'en déduis qu'il n'y a pas de numéro de série..

Modifié par Fredo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hisoka a dit :

La 52V 26Ah oui. Par contre j'ai pas pris les freins hydrauliques, j'ai demandé les deux mécaniques. J'avais lu quelques retours sur la commande groupée de la Kwheel Cool au niveau de freins hydrauliques qui m'ont un peu refroidi. Peut-être que ça a été amélioré depuis mais j'ai préféré assurer :D

J'ai un peu craqué sur un coup de tête, en plus avec l'hivers qui arrive, je vais pas l'utiliser très souvent, il y a déjà 10cm de neige sur le trajet :P Mais j'ai trop hâte, surtout de voir la différence avec la mini 3.

Mais complétement hors sujet oui, j'ouvrirai un sujet quand je la recevrait, j'espère pour la mi décembre !

C'est également celle qui me faisais de l’œil mais effectivement j'avais vu les soucis de frein hydrauliques, d'où ma question ^^

On en parle dans le sujet de la Dual Drive si tu veux.

Mais par rapport à ta mini 3 oui je pense que c'est comme comparer une Audi R8 à une A1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2017 à 21:27, Parvin a dit :

Je te comprends mais de 15.6 à 21 ya pas non plus une grosse différence je pense ça suffira pour faire une journée .

 

Il y a 13 heures, Fredo63 a dit :

aux possesseurs de MINI4 . je me repete mais avez vous un numero de serie de gravé ?

Ceci pour voir si elle peut s'assurer ou pas. ce qui est quand meme une question essentielle..

 

Il y a 5 heures, Fredo63 a dit :

On ne peut pas comparer un vélo qui a un peu tous les droits (est assuré dans la RC habitation, peut rouler sur piste cyclable, sur route...)

à une trotinette electrique qui de base n'a ausun droit ni assurance (as tu contacté ton assurance habitation ?^)  ( le seul droit de base est le suivant: le droit de fuite .. .)

sans assurance : en cas d'accident tu sera assimilé à un scooter sans assurance. ca peut faire très mal et tu devra tout payer.

Bon sans réponse j'en déduis qu'il n'y a pas de numéro de série..

En dessus du deck je t avais déjà rep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ceux qui viennent d’avoir leur commande expédiée, 

la mienne est toujours en transit .. 

commande le 17 octobre et expédiée le 28

jai écrit à Kwk ce matin, sa réponse : « he said, the warehouse have too much parcel, and now is still in custom clearance i urging him,  tomorrow  i will ask him again »

je pense que la période pré-noël n’est pas la plus rapide o.O 

patience donc ...

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, toynours a dit :

Si je prend un chargeur dualtron 1 58.8 v au lieu de 54.6v ça va ? 

Découvrez ce vendeur recommandé sur AliExpress. Trouvez des produits à bas prix!
http://s.aliexpress.com/Fz2um6Z3
(from AliExpress Android)

il y a 51 minutes, Wapmp a dit :

Vous avez les coordonnées de kylin sil vous plaît 

Découvrez ce vendeur recommandé sur AliExpress. Trouvez des produits à bas prix!
http://s.aliexpress.com/Fz2um6Z3
(from AliExpress Android)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Parvin a dit :

Découvrez ce vendeur recommandé sur AliExpress. Trouvez des produits à bas prix!
http://s.aliexpress.com/Fz2um6Z3
(from AliExpress Android)

Découvrez ce vendeur recommandé sur AliExpress. Trouvez des produits à bas prix!
http://s.aliexpress.com/Fz2um6Z3
(from AliExpress Android)

Non je veux les coordonnées direct de kylin et non michelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, toynours a dit :

Si je prend un chargeur dualtron 1 58.8 v au lieu de 54.6v ça va ? 

Découvrez ce vendeur recommandé sur AliExpress. Trouvez des produits à bas prix!
http://s.aliexpress.com/Fz2um6Z3
(from AliExpress Android)

Il y a 1 heure, Wapmp a dit :

Vous avez les coordonnées de kylin sil vous plaît 

Découvrez ce vendeur recommandé sur AliExpress. Trouvez des produits à bas prix!
http://s.aliexpress.com/Fz2um6Z3
(from AliExpress Android)

Oui tu passes par contacter le vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Wapmp a dit :

Et comment tu le sait que c'est lui qui réponds

et si son fils prend son PC .. et répond a sa place ?

Plus sérieusement KYLIN m'a répondu dans le chat ALI et sa photo apparait.. après qui me dit que  c'est bien lui.. rien.. 

Modifié par Fredo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ben plfr a dit :

Je passe par l'onglet "contacter le vendeur"  sur ma commande Aliexpress pour lui parleparle

 

à l’instant, Wapmp a dit :

Et comment tu le sait que c'est lui qui réponds

Ne t'inquiète pas c est lui ,c est des pros kwd j'ai déjà commandé 4 trottinettes chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fredo63 a dit :

et si son fils prend son PC .. et répond a sa place ?

Plus sérieusement KYLIN m'a répondu dans le chat ALI et sa photo apparait.. après qui me dit que  c'est bien lui.. rien.. 

Moi aussi ainsi son wattsap ,rien à dire je confirme 100/100 leurs professionnalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward